| ASTON MARTIN DBS | |
|
+17LucB Clostermann david59300 Chris13 nonoche79 Guillaume94 nicoracing nico fred 993S stef17 xa plastikator magnetto PB80 schultz84 ferrari45 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9493 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 11 Aoû 2015 - 20:44 | |
| Tu viens quand en Normandie Pierre ? Je suis rentré de Bretagne,donc si tu passe par la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 11 Aoû 2015 - 20:48 | |
| Merci Philippe et Pierre, et oui la Normandie c'est beau aussi, on y étaient en vacances l'an dernier... Aujourd'hui, le bloc moteur est assemblé, ainsi que le train avant. ça, c'étais le bon coté de la journée, j'ai ensuite attaqué la carrosserie, par le capot, et LA CATASTROPHE , je sais pas ce qu'il c'est passé, la peinture à toute frippé... , si vous avez un avis sur le problème Les photos Moi perso, j'ai une idée, je pense à un problème d'apprêt... Tam + ZP ??? |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11497 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 11 Aoû 2015 - 20:53 | |
| Bien pour la partie moteur et trains À/R. zut pour le capot. j ai déjà peint apprêt tamiya + zp dessus sans soucis |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 11 Aoû 2015 - 20:54 | |
| pas glop le capot...
ponçage apprêt garnissant et re ponçage obligatoire là.
ça m'est déjà arrivée avec l'apprêt tam il me semble |
|
| |
993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 11 Aoû 2015 - 20:59 | |
| Ça m'est arrivé aussi avec l'apprêt Tamiya et la Zp. C'était sur ma cobra et j'avais la même chose que toi. A mon avis, ça n'arrive pas à chaque fois, mais quand ça arrive c'est un cauchemar. Heureusement le reste est nickel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 11 Aoû 2015 - 21:02 | |
| Je peut repasser une couche de ZP par dessus ou pas ??
Du coup pour enlever un apprêt, quel est le procédé ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 11 Aoû 2015 - 21:12 | |
| pas cool !!! ca m'est deja arrivé plusieurs fois, et j'ai bien peur que le plastique soit marqué , pour ma part je decape au glanzer , et apres poncage maxi aobligatoire , et tu repars dans les diffrentes etapes habituelles . pour r'avoir un resutat satisfaisant c'est long , mais on y arrive . courrage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 11 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Ça se trouve ou le glanzer, j'en ai jamais utilisé. .. Et pour le reste de la carrosserie faite en apprêt tam, pour l'enlever aussi au glanzer, ou au decap four, cela fonctionne aussi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 11 Aoû 2015 - 21:49 | |
| Je ne comprends pas, le plastique a été attaqué Eric? Pour le Glanzer, je me fournis dans un Leclerc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 11 Aoû 2015 - 21:52 | |
| - PB80 a écrit:
- Superbe ce travail de Carbone....
Eh Christophe, on arrange un truc à 2 pour les recevoir ??? Peut-être à l'occasion du salon de la maquette de Rennes? |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3262 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 11 Aoû 2015 - 21:53 | |
| Dommage pour ton capot, ton travail est superbe jusque là. Pour le glanzer, comme Christophe l a dit, tu en trouveras dans le rayon entretien des sols des supermarche |
|
| |
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 11 Aoû 2015 - 23:10 | |
| C'est une bouteille verte. En tout cas, je te conseille de tout décaper et de bien tout poncer. Après, tu refais ton apprêt au Zp gris et tu peux attaquer la peinture.
Courage, le résultat en vaut la peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 12 Aoû 2015 - 8:56 | |
| Merci les amis, pour vos conseils, hier j'ai passé mon capot au decap four, pour voir, et je vous confirme que c'est bien l'apprêt qui a fripé au contact de la peinture ... Il faut laisser combien de temps dans le Glanzer ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 12 Aoû 2015 - 9:20 | |
| Ça dépend mais quand la peinture est fraîche, ça peut aller vite, un jour ou deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 12 Aoû 2015 - 9:47 | |
| Oui, une bonne nuit de trempage. |
|
| |
nonoche79 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Niort 79 Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 12 Aoû 2015 - 13:55 | |
| Beau boulot sur le train avant et le moteur , pour la carrosserie c'est la poisse ça m'est arrivé aussi avec l'aprêt Tam , pour le glanzer tu peut en trouver sur amazon aussi chez moi les supermarché n'en font pas . Bon courage pour la suite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 12 Aoû 2015 - 18:12 | |
| Et hop dans le GLANZER, y'a plus qu'a attendre..... |
|
| |
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 12 Aoû 2015 - 20:13 | |
| - apaner a écrit:
- Je peut repasser une couche de ZP par dessus ou pas ??
Du coup pour enlever un apprêt, quel est le procédé ?? - nico a écrit:
- pas glop le capot...
ponçage apprêt garnissant et re ponçage obligatoire là.
ça m'est déjà arrivée avec l'apprêt tam il me semble la procedure eric, t'as pas le choix là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Dim 16 Aoû 2015 - 15:38 | |
| Salut à tous, après un passage, voir 2 de ma carrosserie, dans le glanzer et un ptit WE à Porcaro pour la bénédiction des motards, voilà le résultat. Je pense pas mal m'en tirer. On va pouvoir continuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Dim 16 Aoû 2015 - 16:36 | |
| Décidemment c'est la loi des séries sur les problèmes de peinture sur Racing.
J'ai déjà passer du zp sur du Tam et non soucis !!!!! Parfois faut pas se poser trop de questions, faut agir avant que la cocotte a neurones montent a ébullition.
Bon ben c'est reparti pour un tour
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Dim 16 Aoû 2015 - 18:08 | |
| bonne nouvelle !!!! |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11497 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Dim 16 Aoû 2015 - 19:54 | |
| - barryfan a écrit:
- bonne nouvelle !!!!
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Lun 17 Aoû 2015 - 7:07 | |
| +2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Lun 17 Aoû 2015 - 10:13 | |
| Cool ! y a plus qu'a nous faire une peinture au top
Dernière édition par magnetto le Mer 19 Aoû 2015 - 6:42, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS | |
| |
|
| |
| ASTON MARTIN DBS | |