| ASTON MARTIN DBS | |
|
+17LucB Clostermann david59300 Chris13 nonoche79 Guillaume94 nicoracing nico fred 993S stef17 xa plastikator magnetto PB80 schultz84 ferrari45 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 14 Oct 2015 - 9:39 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 14 Oct 2015 - 10:24 | |
| et dire qu'il ne faisait que de la moto avant! alors, c'est bien hein l'auto 1/24, on s'amuse comme un ptit fou à ce que je vois! bravo pour ce travail d'une grande beauté! |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 14 Oct 2015 - 13:30 | |
| Excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 14 Oct 2015 - 23:13 | |
| Merci à tous, content que mon travail vous plaisent Guillaume pour le ruban, je l'ai acheté dans une mercerie, j'ai galéré pour en trouver, et celui ci fais 2.5 mm de large, pile poil pour les boucles. Nico, c'est vrai que les autos c'est pas mal, la preuve je vais la Chevrolet CRUZE de Muller pour le concours, mais pas au niveau de certains sur le fofo Donc après les remerciements, passons à la suite. Ce soir j'ai continué l’intérieur.... Cris tu voulais le ptit bouton rouge, et bien c'est fait... J'ai collé deux petits plats pvc de 2mm x 2 mm environ, avec une boucle de fixation collé entre les deux peints en noir et un peu de rouge sur le coté et le tour est joué Les sièges ont trouvé leurs emplacement Le volant est terminé, avec un peu de carbone... Le tableau de bord est quasiment terminé, encore 1 ou 2 decals à mettre, j'ai fait les aérations avec du baremetal, une 1ère pour moi, et très bien adopté Et pour terminer les photos du tous assemblé Voilà... |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 14 Oct 2015 - 23:31 | |
| excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Jeu 15 Oct 2015 - 4:26 | |
| superbe les detaillages !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Jeu 15 Oct 2015 - 6:28 | |
| superbe travail , bravo . plein de bonne idée en plus |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Jeu 15 Oct 2015 - 7:26 | |
| Bravo eric...ça valait vraiment la peine de passer du temps, le resultat est super meme si la texture n est des sieges n'est pas parfaite.. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Jeu 15 Oct 2015 - 9:34 | |
| brvo c'est superbe!
par contre question carbone, j'aurais fait plutôt le contraire pour le tour du volant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Jeu 15 Oct 2015 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Jeu 15 Oct 2015 - 20:24 | |
| C'est di très beau travail Eric. |
|
| |
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Jeu 15 Oct 2015 - 20:26 | |
| ah bin effectivement, tu as raison, mais c'est bizarre car c'est bien moins confortable que de la mousse et du cuir pour la conduite!!!!! drôle de choix, son bizarre ces anglais tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Jeu 15 Oct 2015 - 20:46 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Jeu 15 Oct 2015 - 21:05 | |
| Le résultat est super. c'est (presque) tout noir mais avec des nuances entre le satiné,le carbone,l'alcantara, et les petits poussoirs rouges des ceintures ,alors la, c'est le détail qui tue ! Quelle bonne idée tu as eue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Jeu 15 Oct 2015 - 23:06 | |
| Après avoir vu rouge en début de soirée,je peux enfin m'adonner a ce qui me plait avant tout sur Racing.............et c'est encore pour voir du rouge.......mais celui là y me met KO. Je vois pas ce que je peux dire????. Magistral Bare metal parfait, juste un p'tit truc peut-être pas visible sur les photos,un léger jus dans les ouies pour accentuer le relief et les petites ouvertures.......mais c'est vraiment pour faire dans le chiant Le rendu de l'intérieur est mortel,j'aimerais beaucoup le voir en vrai, en photos en tout cas c'est terrible,la nuance joue bien les différentes textures, bluffant. eric |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Ven 16 Oct 2015 - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 17 Oct 2015 - 18:11 | |
| La MAJ du jour, les tours de vitres ont été fait en noir ZP, et quelques bricoles aussi en noir... |
|
| |
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 17 Oct 2015 - 20:34 | |
| on dirait que tu retardes la peinture de la carro n'es pas peur, ça va bien se passer cette fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 17 Oct 2015 - 22:36 | |
| Un match???!!!!!! Un laminage à chaud oui eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 17 Oct 2015 - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 17 Oct 2015 - 23:40 | |
| Il y a deux écoles, avant ou après Perso je le mets avant, il brille un peu moins mais au moins noyé dans le vernis pas de surprise du genre décollage , etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Dim 18 Oct 2015 - 6:09 | |
| avant pourquoi pas , mais ne charges pas trop au debut du vernis , c'est ce que j'ai fais sur la DS3 , et ca a plissé , du coup j'ai remis du BMF apres , alors ....... et en le mettant apres , le plus ,c'est que tu le poses sur une surface bien lisse . donc rendu plus joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Dim 18 Oct 2015 - 9:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS | |
| |
|
| |