| ASTON MARTIN DBS | |
|
+17LucB Clostermann david59300 Chris13 nonoche79 Guillaume94 nicoracing nico fred 993S stef17 xa plastikator magnetto PB80 schultz84 ferrari45 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Ven 9 Oct 2015 - 20:57 | |
| Ben pour utiliser la méthode talc pour mes baquets,je dirais en substance que ça devrait le faire pour de l'alcantara.
Peinture selon la couleur souhaitée,saupoudrer , tapoter pour faire partir l'excédent,finir au pinceau poils doux, un voile très dilué de la teinte souhaitée pour la finition.
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 10 Oct 2015 - 0:17 | |
| Merci Nico Ce soir, étant donné que je m'suis fait foutre à la porte par ma moitié, si j'vous dis pas pour quelle raison, vous allez me dire, Mais pourquoi t'es pas resté ??? je vous mets le lien ICI J'ai peints l'habitacle en un gris très prononcé, avec une dilution de environ 90% NOIR ZP semi gloss black et 10 à 15% de BLANC ZP brillant. Bientôt la suite .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 10 Oct 2015 - 6:00 | |
| effectivement il fallait rester, ou alors il faut vite rentrer !! sinon toujours tres propre , pour le talc j'ai deja essaye pour d'autres rendus de siege , je le met dans une passoire tres fine , et je saupoudre en tapotant legerement . mais je ne sais pas si le rendu est correct pour l'Alcantara , a essayer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 10 Oct 2015 - 7:45 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 10 Oct 2015 - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clostermann Co-pilote
Nombre de messages : 179 Age : 59 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : Les plus belles :) Date d'inscription : 10/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 10 Oct 2015 - 12:18 | |
| Superbe montage, vivement la suite !
A+
Closter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 10 Oct 2015 - 13:38 | |
| |
|
| |
david59300 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : Valenciennes Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste Date d'inscription : 10/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 10 Oct 2015 - 14:35 | |
| pas mal le lien, mais pour le lien aussi on aimerait voir l'intérieur !!! |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 10 Oct 2015 - 15:16 | |
| Impeccable ton interieur... Bravo. Presque aussi beau que ton lien! |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 10 Oct 2015 - 17:37 | |
| Superbe l'intérieur |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Sam 10 Oct 2015 - 19:45 | |
| |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Dim 11 Oct 2015 - 14:26 | |
| toujours aussi top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Dim 11 Oct 2015 - 23:57 | |
| Xa Bon après avoir fais plaisir, à ces Messieurs, reparlons un peu de maquette. J'ai attaqué l'imitation Alcantara, et là mauvaise surprise.... En fait la méthode à Chris fonctionne très bien je pense sur des parties lisses, mais avec le relief de mes coutures, qui sont certainement très soutenues, la craie a glissé dans ces dernières ce qui à fait des coutures blanches... J'ai donc décidé de changer de méthode, j'ai finaleemnt juste tamponné les parties des sièges avec un pinceau plat assez large imbibé de poudre sèche de craie... Je pense le résultat meilleur l'habitacle avec son Alcantara J'ai rajouté du carbone sur l'arrière des sièges le frein à main est terminé Et un peu de masquage pour peidre la partie centrale du tableau de bord en Noir X1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Lun 12 Oct 2015 - 6:12 | |
| ton boulot est super , par contre pour le rendu de l'Alcantara suis pas tres convaincu . mais bon il faudrait voir de pres parce que en photo .............. |
|
| |
Clostermann Co-pilote
Nombre de messages : 179 Age : 59 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : Les plus belles :) Date d'inscription : 10/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Lun 12 Oct 2015 - 6:23 | |
| Le tableau de bord est superbe ! très beau travail !
A+
Closter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Lun 12 Oct 2015 - 6:26 | |
| merci Michel, c'est vrai que le rendu de l'acantara sur les photos n'est pas terrible, c'est mieux en réel, les photos intensifie l'effet ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Lun 12 Oct 2015 - 8:34 | |
| C'est pas mal je trouve. Peut-être que le noir des sièges devraient tirer plus sur le gris comme couleur de fond? Tu as bien fait de tamponner les reliefs parce que les creux doivent rester sombres et c'est vrai qu'une patine est très dure à rendre en photo, je suis persuadé qu'en réel, l'effet est bien rendu. |
|
| |
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Lun 12 Oct 2015 - 21:03 | |
| pas evident de faire "LA" photo qui donne le vrai aspect, surtout avec une imitation alcantara, je suis persuadé que c'est nettement mieux en vrai, cela dit en photo ça rend pas trop mal aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 13 Oct 2015 - 23:20 | |
| Salut à tous, la petite MAJ de la soirée, les habillages des portes sont terminés, un peu de carbone et hop... La plage arrière a été collée ainsi que les cotés, j'ai rajouté un peu de scratch pour le dérouleur des ceintures avant, et rajouté aussi les ceintures arrières. Bientôt la suite .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 13 Oct 2015 - 23:27 | |
| superbe , et la les sieges rendent beaucoup mieux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mar 13 Oct 2015 - 23:47 | |
| Waouw le détail qui tue,les enrouleurs +1 pour le rendu des sièges eric |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 14 Oct 2015 - 7:21 | |
| Ça commence à avoir une belle allure. Tu l as trouvé où le ruban qui t as servi à faire tes ceintures ? |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS Mer 14 Oct 2015 - 7:24 | |
| Ça rend super bien. Bien vu le detaillage des ceintures,il manque plus que les attaches sur les sièges,avec le bouton rouge bien sur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTON MARTIN DBS | |
| |
|
| |
| ASTON MARTIN DBS | |
|