| mercedes clk-gtr | |
|
+13nonoche79 nico jlc82 xa Guillaume94 schultz84 Forever46 ferrari45 jagouille plastikator fred PB80 YVES 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YVES Pilote National
Nombre de messages : 654 Age : 76 Localisation : QUÉBEC Autos / motos préférées ? : honda Ma trombi : 217 Rue du ruisseau Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 21 Aoû 2015 - 16:51 | |
| Tout en place et chaque ensemble à leur place sans problème. L'extérieur, décals, aileron et roues en réserve. A+ Yves |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 21 Aoû 2015 - 19:18 | |
| Superbe! Très propre |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 21 Aoû 2015 - 19:31 | |
| C'est trés beau tout ça,trés propre,de vrais harnais auraient été un plus,mais bon,c'est déja trés joli comme ça. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 21 Aoû 2015 - 20:10 | |
| Beau boulot |
|
| |
YVES Pilote National
Nombre de messages : 654 Age : 76 Localisation : QUÉBEC Autos / motos préférées ? : honda Ma trombi : 217 Rue du ruisseau Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Sam 22 Aoû 2015 - 16:47 | |
| Merci de me suivre et j'apprécie vos commentaires. Il y a du "Silvering" sur les décals des harnais car ils ont été posés sur une couleur matte. Un kit de vrai harnais et d'allumage sont presque indispensables aujourd'hui. Ce que je fais habituellement mais le moteur ne s'y prêtait pas. Sorte de couverts pardessus les couverts de valves qui cachent les bougies et fils C'est vrai, les harnais sont pas terribles mais je résiste, c'est OOB. L'aileron est carbonisé, la caro séchée donc la déco arrive.
A+
Yves |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Dim 23 Aoû 2015 - 10:02 | |
| belle progression yves, j'en ai une a finir depuis pas loin de 8 ans, faudra peut être que je m'active un peu deçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Dim 23 Aoû 2015 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Lun 24 Aoû 2015 - 18:54 | |
| c'est propre et superbe,bravo!!!!!!!!! |
|
| |
nonoche79 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Niort 79 Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Mar 25 Aoû 2015 - 17:49 | |
| Beau travail , très propre . |
|
| |
993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Mar 25 Aoû 2015 - 22:56 | |
| |
|
| |
YVES Pilote National
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 28 Aoû 2015 - 22:20 | |
| Pas grand chose de nouveau mais juste pour vous garder en appétit. Période , où il se fait quand même beaucoup de travail, mais je semble faire du surplace. Tour de vitre , lumière avant et arrière, vitre de lumière, prise d'air pour frein, etc. Et les petites vitres, celles latérales, forment un ensemble double qui m'embêtaient. Je croyais qu'ils devaient rejoindre la partie verticale près des entrées d'essence. Ce n'est pas le cas, il y a un espace. Je vais poster des photos plus tard. La caro. J'ai oublié de redimensionner. A+ Yves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 28 Aoû 2015 - 22:23 | |
| Belle carosserie, Dis dinc Yves, c'est quoi tes ptits pots de peinture ??? (ref, facile d'emploi) |
|
| |
YVES Pilote National
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Sam 29 Aoû 2015 - 4:15 | |
| - apaner a écrit:
- Belle carosserie,
Dis dinc Yves, c'est quoi tes ptits pots de peinture ??? (ref, facile d'emploi) Les pots....... Je suis de l'ancienne génération et j'utilise(encore) presque toute les marques d'émail. Humbrol, Testors, TAM, MrHobby, Model Master toute au AB. Rarement l'acryl. Pour les jus. En plus, très souvent les TS de TAM.Pas besoin de nettoyer l'AB.Parfois décantées. J'ai 2 AB de marque PAASCHE. Une TALON double action et la H1214 simple action,siphon. Les apprêts sont des marques commerciales. PLASTIKOTE ponçable pour le gris mon préféré. Mais le noir est moins agréable, trop lourd. TAM pour le blanc. Je recherche d'abord une couleur qui ne plait peu importe la marque. Pour ici la CLK, base apprêt PLASTIKOTE noir poncé jusqu'au 2000 et TS-17 direct de la cannette. Les décals seront apposés sur cette peinture et le clear après. Voilà, tu connais tout mes secrets. Yves |
|
| |
YVES Pilote National
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 4 Sep 2015 - 3:15 | |
| Progrès lent. Recommencé le boulot. Aileron et flanc carbonises. Remplacé les rivets moulés sur les flancs par des rivets métal. La tête était à la bonne échelle mais trop long. Coupé de moitié. Pour donner cet effet. Je les laisse métal ou noirs mat? Noir serais un peu plus dans l'esprit racing. La vitre arrière, les latérales et feu arrière. Les petites latérales et les pièces supports ont retournées au "EASY OFF" et sont revenues toute heureuses. Toutes ces pièces ne seront assemblées qu'au final. Le début des décals. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 4 Sep 2015 - 7:07 | |
| Joli travail sur l'aileron Yves . Tu as raison de t'embêter avec les détails comme les têtes de rivets parce que c'est çà qui fait la différence. Par contre, je ne suis pas fan des optiques arrière, elles sont faites au pinceau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 4 Sep 2015 - 16:48 | |
| top les rivets!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Dim 6 Sep 2015 - 12:54 | |
| très bon tout ça! |
|
| |
YVES Pilote National
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 25 Sep 2015 - 17:06 | |
| Bon, 3 semaines sans post mais de retour. Décals terminés. C'est une étape que j'aime mais là une vraie bataille. Tout les problèmes. Nommez les,même le KLEAR a fait fripper!???! La fille aurait besoin d'injection de BOTOX! Il semble que le support soit trop mince. J'ai pensé abandonner mais voici le sauvetage. Pas de close-up. La belle est belle de loin mais loin d'être .... Assemblage des vitres, roues et montage terminé pour le prochain post. Merci de vos commentaires. J'apprécie. A+ Yves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 25 Sep 2015 - 17:30 | |
| Eh bien moi je trouve que tu as bien travaillé Yves. . Elle est top cette Mercedes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 25 Sep 2015 - 17:37 | |
| au vue des photos ,c'est bien . |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 25 Sep 2015 - 18:53 | |
| oui, belle pose de decal, j'ai la même en stock, et j'ai toujours pas osé la sortir, la decal de capot me faisant super peur! |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 25 Sep 2015 - 19:23 | |
| Vu d'ici ça a l'air trés bien. Elle a pas l'air trop déformée la demoiselle. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Ven 25 Sep 2015 - 20:21 | |
| Top |
|
| |
YVES Pilote National
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Mar 6 Oct 2015 - 2:30 | |
| Projet terminé. Une déception avec les décals. Etape qui ne présente,habituellement, pas de difficultés pour moi mais bon... Difficile à photographier et ne ferai pas d'exposition avec. Ce fut un montage très agréable cependant et from the box. A+ Yves |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr Mar 6 Oct 2015 - 9:34 | |
| que reproches tu à tes décals yves? car en photo, c'est magnifique bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercedes clk-gtr | |
| |
|
| |
| mercedes clk-gtr | |
|