| le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! | |
|
+14LucB fred Guillaume94 rickced41 magnetto nico jlc82 stef17 Mrbigblock patrick44 schultz84 enzo plastikator ferrari45 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Pilote régional
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (13/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Mer 17 Fév 2016 - 18:52 | |
| Je ne sais pas si ça peut t'inspirer... un bosozoku ! |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Mer 17 Fév 2016 - 19:12 | |
| Le tracteur va aller pile poil avec ta remorque ( superbe !!!) Bon courage pour la notice et l'absence de pions de centages , Ca me rapelle un montage récent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Mer 17 Fév 2016 - 20:53 | |
| Par chez moi on appelle ça une merde de beauf mais c'est d'inspiration bosozoku, une culture tuning extreme au Japon, tape ce mot dans google tu vas voir ce que ça donne... faut être japonais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Mer 17 Fév 2016 - 21:02 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Je ne sais pas si ça peut t'inspirer... un bosozoku !
ils consomment quoi pour avoir des idées pareilles ? ou alors ils sont restés trop longtemps à Fukushima ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Jeu 18 Fév 2016 - 6:44 | |
| un autre monde !! le "bosozoku" bon pas le mien et je doit pas etre le seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Jeu 18 Fév 2016 - 7:21 | |
| Ah ben je savais pas que tu étais fan de PL Jean Louis. Très belle et réaliste ta remorque j'aime beaucoup.Mais alors un White, j'adooooore et l'ensemble avec patine vieillie ca va claquer. Fan aussi de PL - US, le Kenworth est un méga kiff pour moi......et dire qu'il y a 30ans j'avais l'opportunité de partir au Canada et rouler en Ken....... grrrrrr satanée bonne femme de l'époque . Malheureusement,je suis trop fainéant pour en faire un .....c'est con Te laisses pas entrainer par MBB avec ses "bouzoukis" il risque d'avoir une mauvaise influence sur toi eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Jeu 18 Fév 2016 - 7:38 | |
| le pl toute ma vie!! mais du coter mécanique pas derrière le volant !
t’inquiète Eric! je le vois venir avec son delirium bazouchiste!! le MBB!!!!
ll me fait voir une truc delirant ,et puis tout doucement, il me glisse une photo d'un white classique pour finir avec un truc américain rabaisser au couleur attirante !
mais non !je tomberais pas dans ces griffes d'aigles!!
tu as bien cerner se que je voudrais faire , un ensemble qui roule, patiné mais pas délabrer avec son chargement de je sais pas quoi encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Jeu 18 Fév 2016 - 7:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Jeu 18 Fév 2016 - 8:02 | |
| et bing !! pour moi le vrais camion c'est ça: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Jeu 18 Fév 2016 - 8:13 | |
| Ou ça... Je trouves la patine de celui là parfaitement réussie,si j'en faisais un et surtout si je savais faire des patines pareilles ce serait un comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Jeu 18 Fév 2016 - 9:40 | |
| vu qu'on parle de camions américains, voila la page face de bouc d'un copain que certains connaissent (à l'expo Orléanaise de 2012) https://www.facebook.com/christian.chapson
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Jeu 18 Fév 2016 - 9:53 | |
| Il a un sérieux problème ton copain,ça prend pas encore assez de place dans une vitrine, faut qu'il les rallongent Magnifique collection qu'il a et des transformation superbes abasourdi par sa page eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Jeu 18 Fév 2016 - 10:00 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Il a un sérieux problème ton copain,ça prend pas encore assez de place dans une vitrine, faut qu'il les rallongent
Magnifique collection qu'il a et des transformation superbes abasourdi par sa page
eric ce ne sont pas des transformations, mais des créations. c'est de la résine (fait maison) d'après la documentation fournie par le propriétaire du camion à l'échelle 1. c'est aussi lui qui fait des carrosseries résine de Tempo Matador, Kharman Ghia type 34, VW Fridolin ..... un tas de trucs que j'ai aussi en attente de montage) mais c'est vrai que dans son salon, les vitrines prennent de la place |
|
| |
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Jeu 18 Fév 2016 - 11:40 | |
| J'avoue que les bosozoku, même si je les trouve assez ridicules dans l'ensemble, sont parfois assez réussis... Ils ont un côté "transformers" que j'aime bien comme le premier que j'ai posté avec tous les trucs chromés qui servent à rien sur la cabine. C'est esthétiquement discutable avec nos critères occidentaux mais c'est quand même assez mipressionnant. Il y a des motos aussi ! et des bagnoles qui piquent les yeux ! |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Jeu 18 Fév 2016 - 12:37 | |
| C est vraiment des tarés ces japonais. Les camions sont impressionnant quand même. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Ven 19 Fév 2016 - 7:21 | |
| Wahhh la tuerie !
C'est qui Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Ven 19 Fév 2016 - 11:23 | |
| le châssis monter , si on passe le fait qu'i n 'y a aucun téton de centrage ,ça se passe relativement bien , le plastique est très agréables un travailler ni trop dure ni trop mou!! l'avantage dans le PL ,c'est que l'on peux mette tout se que l'on veux , aucune restriction ! j'ai rajouté une plaque sur le châssis juste derrière la cabine pour y mettre une caisse , les supports des échappements on était agrémenté de tige de fixation . j'ai rajouté aussi un rockinger sur le châssis a l’arrière ,en le détaillant un peu (axe ,poignée,plaque de renfort et rivet) j'ai remarque ,en recherchant des photos sur le net, un soucis. certain montage on la roue gauche qui dépasse de la caisse comme sur celui-çi( un tres bon montage mais....) et effectivement il y a un problème dans le kit , comme quoi il faut bien regarder les photos ,sinon on est bon pour "charcutage" en fin de montage . c"est toujours mieux de la faire avant . après avoir enlever 4 bon mm a l’intérieur de la jante , voila c'est mieux comme ça : je poursuis , il n'y en a pas mais je vais mettre des gardes boues sur le train AR , j’hésite entre : ça ou ça avec une preference pour le premier . |
|
| |
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Ven 19 Fév 2016 - 11:38 | |
| Les 1ers ,ça fait plus ricain je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Ven 19 Fév 2016 - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Ven 19 Fév 2016 - 11:50 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Wahhh la tuerie !
C'est qui Christian Christian Chapson, le copain dont j'indique la page facebook dans mon message précédent. tu verras quelques-unes de ses réalisations ici http://mcpo-maquettes-orleans.jimdo.com/les-expositions/4eme-salon-orl%C3%A9anais-29-et-30-septembre-2012/ parmi les maquettes présentées lors de notre expo 2012 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Ven 19 Fév 2016 - 13:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! | |
| |
|
| |
| le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! | |
|