RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !

+14
LucB
fred
Guillaume94
rickced41
magnetto
nico
jlc82
stef17
Mrbigblock
patrick44
schultz84
enzo
plastikator
ferrari45
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock

Masculin
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Left_bar_bleue13/0le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:52

Je ne sais pas si ça peut t'inspirer... un bosozoku !

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Lavoit10
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:12

Le tracteur va aller pile poil avec ta remorque ( superbe !!!)
Bon courage pour la notice et l'absence de pions de centages , Ca me rapelle un montage récent. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:17

Mrbigblock a écrit:

non!! c'est vraiment pas l'esprit que je voudrais donner au mien !! mais vraiment pas!!! c'est quoi se truc d ailleurs le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 898642
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock

Masculin

Infos Racing
=>:
le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Left_bar_bleue13/0le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/0)

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:53

Par chez moi on appelle ça une merde de beauf mais c'est d'inspiration bosozoku, une culture tuning extreme au Japon, tape ce mot dans google tu vas voir ce que ça donne... faut être japonais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:02

Mrbigblock a écrit:

ils consomment quoi pour avoir des idées pareilles ?
ou alors ils sont restés trop longtemps à Fukushima ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 6:44

un autre monde !! le "bosozoku"

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 5474dd9f6dc2e_-_lambowithtakeyari

bon pas le mien et je doit pas etre le seul le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 575798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 7:21

Ah ben je savais pas que tu étais fan de PL Jean Louis.

Très belle et réaliste ta remorque j'aime beaucoup.Mais alors un White, j'adooooore et l'ensemble avec patine vieillie ca va claquer.
Fan aussi de PL - US, le Kenworth est un méga kiff pour moi......et dire qu'il y a 30ans j'avais l'opportunité de partir au Canada et rouler en Ken....... grrrrrr satanée bonne femme de l'époque le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 69133 le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 69133 .
Malheureusement,je suis trop fainéant pour en faire un le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 499238 le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 499238 .....c'est con le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 784708

Te laisses pas entrainer par MBB avec ses "bouzoukis" il risque d'avoir une mauvaise influence sur toi le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 988392

eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 7:38

le pl toute ma vie!! mais du coter mécanique pas derrière le volant !

t’inquiète Eric! je le vois venir avec son delirium bazouchiste!! le MBB!!!!

ll me fait voir une truc delirant ,et puis tout doucement, il me glisse une photo d'un white classique pour finir avec un truc américain rabaisser au couleur attirante !

mais non !je tomberais pas dans ces griffes d'aigles!!

tu as bien cerner se que je voudrais faire , un ensemble qui roule, patiné mais pas délabrer avec son chargement de je sais pas quoi encore !
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 7:46

Hein?

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Dekoto11

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Japane11

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Tumblr10

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 A-lead10

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 481010

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 8:02

et bing !! le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 784708

pour moi le vrais camion c'est ça:

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 1070395
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 8:03

Les trucks américain passe encore, mais c'est pas possible tôt l'matin ces "je sais pas quoi" chinetok.

Pas possible ça, a mon avis avec leur yeux bridés y voient pas l'ensemble complet en une fois pour arriver a aimer ça le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 988392 le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 988392 le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 988392
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 8:13

Ou ça...

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 15231210

Je trouves la patine de celui là parfaitement réussie,si j'en faisais un et surtout si je savais faire des patines pareilles ce serait un comme ça

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:40

vu qu'on parle de camions américains,
voila la page face de bouc d'un copain que certains connaissent (à l'expo Orléanaise de 2012)
https://www.facebook.com/christian.chapson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:53

Il a un sérieux problème ton copain,ça prend pas encore assez de place dans une vitrine, faut qu'il les rallongent le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 988392 le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 988392

Magnifique collection qu'il a et des transformation superbes abasourdi par sa page

eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:00

nostalgicrally a écrit:
Il a un sérieux problème ton copain,ça prend pas encore assez de place dans une vitrine, faut qu'il les rallongent le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 988392 le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 988392

Magnifique collection qu'il a et des transformation superbes abasourdi par sa page

eric

ce ne sont pas des transformations, mais des créations. c'est de la résine (fait maison) d'après la documentation fournie par le propriétaire du camion à l'échelle 1.
c'est aussi lui qui fait des carrosseries résine de Tempo Matador, Kharman Ghia type 34, VW Fridolin ..... un tas de trucs que j'ai aussi en attente de montage)

mais c'est vrai que dans son salon, les vitrines prennent de la place le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 988392
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:40

J'avoue que les bosozoku, même si je les trouve assez ridicules dans l'ensemble, sont parfois assez réussis... Ils ont un côté "transformers" que j'aime bien comme le premier que j'ai posté avec tous les trucs chromés qui servent à rien sur la cabine.
C'est esthétiquement discutable avec nos critères occidentaux mais c'est quand même assez mipressionnant.

Il y a des motos aussi !

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 220px-10

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Bosozo10

et des bagnoles qui piquent les yeux ! Smile
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:37

C est vraiment des tarés ces japonais.
Les camions sont impressionnant quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:25

Mrbigblock a écrit:
Hein?

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 481010

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 898642
celui la, j'ai l'impression que Christian l'a fait en maquette
voila une photo de notre expo 2012, il l'avait apporté.

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Captur10
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 7:21

Wahhh la tuerie !

C'est qui Christian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:23

le châssis monter , si on passe le fait qu'i n 'y  a aucun téton de centrage ,ça  se passe relativement bien , le plastique est très agréables un travailler ni trop dure ni trop mou!!

l'avantage dans le PL ,c'est que l'on peux mette tout se que l'on veux , aucune restriction !

j'ai rajouté une plaque sur le châssis juste derrière la cabine pour y mettre une caisse , les supports des échappements on était agrémenté de tige de fixation .

j'ai rajouté aussi un rockinger  sur le châssis a l’arrière ,en le détaillant un peu (axe ,poignée,plaque de renfort et rivet)

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 580998DSCF9247

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 519261DSCF9244

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 720952DSCF9232

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 981474DSCF9241

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 949191DSCF9226

j'ai remarque ,en recherchant des photos sur le net, un soucis. certain montage on la roue gauche qui dépasse de la caisse

comme sur celui-çi( un tres bon montage mais....)

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 016_zpsaijabu1a

et effectivement il y a un problème dans le kit , comme quoi il faut bien regarder les photos ,sinon on est bon pour "charcutage" en fin de montage . c"est toujours mieux de la faire avant .

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 269923DSCF9195

après avoir enlever 4 bon mm a l’intérieur de la jante , voila c'est mieux comme ça :

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 732880DSCF9235

je poursuis , il n'y en a pas mais je vais mettre des gardes boues sur le train AR , j’hésite entre :

ça

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 435bece0-c6e0-11e5-9214-f5653dcdc003

ou ça

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Large_1364169519914667880

avec une preference pour le premier .

plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:38

Les 1ers ,ça fait plus ricain je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:39

plastikator a écrit:
Les 1ers ,ça fait plus ricain je trouve.

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:46

ben, tu n'as qu'à faire un bosozoku et mettre des élargisseurs d'aile le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 386668 le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 988392 le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 6694
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:50

Mrbigblock a écrit:
Wahhh la tuerie !

C'est qui Christian
Christian Chapson, le copain dont j'indique la page facebook dans mon message précédent.
tu verras quelques-unes de ses réalisations ici
http://mcpo-maquettes-orleans.jimdo.com/les-expositions/4eme-salon-orl%C3%A9anais-29-et-30-septembre-2012/
parmi les maquettes présentées lors de notre expo 2012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:52

ferrari45 a écrit:
Très beau travail Jean-Louis  le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 599442   :5/5:   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 905820 .
Rémi Very Happy

Magnifique! J'ai en stock depuis 15 ans un AE 500 Version ICE avec de magnifiques paysages du grand nord ça me donne envie de le tirer en avant!
Philou2 le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 438828
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !   le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! - Page 2 Icon_minitime

le culte du 18 roues! un white avec sa remorque !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant