| le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! | |
|
+14LucB fred Guillaume94 rickced41 magnetto nico jlc82 stef17 Mrbigblock patrick44 schultz84 enzo plastikator ferrari45 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Pilote régional
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (13/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Ven 19 Fév 2016 - 14:03 | |
| Pareil nettement plus joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Ven 19 Fév 2016 - 14:45 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Pareil nettement plus joli
Hello j'ai pas compris ton message..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Lun 22 Fév 2016 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Lun 22 Fév 2016 - 19:22 | |
| superbe et comme je te l'ai dit tout a l'heure , je verrais bien un leger voile de poussiere sur les jantes et les pneus !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Lun 22 Fév 2016 - 22:39 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Lun 22 Fév 2016 - 22:52 | |
| Il va être superbe ton camion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Mar 23 Fév 2016 - 7:06 | |
| francky , eric merci .
pour pithiviers sa m’étonnerais , je reprend le taf demain sa vas forcement avancer moins vite :: |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Mar 23 Fév 2016 - 18:56 | |
| Moi je le verrai de visu a chalon sur Saône |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Mer 24 Fév 2016 - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Mer 24 Fév 2016 - 19:05 | |
| J'aime beaucoup ta patine ainsi que les garde boue abimé ca donne une touche de réalité supplémentaire.La patine est pas trop accentuée ni exagérée j'aimerais pouvoir faire ça
Comme les collègues,jantes et pneus a salir.
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Mer 24 Fév 2016 - 19:10 | |
| merci a tous , ok je prend note , je "salirais" le tout sur le dio , en faite cela vas dépendre de la route ,plus facile de salir que de revenir en arrière . tout le monde en est capable Éric , toi le premier . suffit d'un aero , les teintes vallejo ou similair sont superbes . tu dilue a l'eau , grosse pression , tu appuie a fond et tu tire légèrement sur la gâchette et tu passe 50 fois au même endroit jusqu' a ce que celas te convienne . je suis partis du plus claire au plus foncer le plus dure savoir si c'est trop ou pas et la tu écoute les avis donner pour vos tous en tout cas je m’éclate en espérant que je passe pas du coter obscure ..........le mat ........le militaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Dim 6 Mar 2016 - 14:24 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Dim 6 Mar 2016 - 14:37 | |
| il est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Dim 6 Mar 2016 - 14:48 | |
| ca va etre une tuerie ce truck !!!! |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Dim 6 Mar 2016 - 15:17 | |
| Je le verrais bien garé pas loin du bar qui sert de repaire au gang en Camaro 70. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Dim 6 Mar 2016 - 15:23 | |
| - plastikator a écrit:
- Je le verrais bien garé pas loin du bar qui sert de repaire au gang en Camaro 70.
c'est pas les idées qui manque !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Dim 6 Mar 2016 - 16:02 | |
| Superbe hâte de le voir salit
eric |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Sam 19 Mar 2016 - 16:17 | |
| j'attaque par tous les bouts , je vais faire le dio .un petit scénario pour bien imaginer la scène ; bob travail dans la recherche d'or au fin fond de l’Arizona,il a besoin de gros tuyaux en ciment pour evaquer l'eau ,alors il fait un appel a Mike . Mike est un camionneur de l'extreme , il a relever le défis, mais il doit traverser des deserts Americains sur des routes non goudronné, il a peur de rien Mike!! voila on j'aimerais en venir je part d'une plaque en polystyrène : puis le talus/ le passage d'une mixture (patte enduit + peinture terre de sienne pour la base et quelque cailloux sans suivras une partie que j'adore ............l'aero avec toute une palette de teintes pour donner vie a tout ça , quelque broussailes et d'autre truc . |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Sam 19 Mar 2016 - 16:26 | |
| Très beau projet de diorama pour ton camion, ce que je trouvais palpitant c'était les camions de l'extrème sur les lacs gelés à la télé, peut être une idée pour un autre diorama. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Sam 19 Mar 2016 - 19:21 | |
| jolie idée , ca va donner ca c'est sur !!!! |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Sam 19 Mar 2016 - 19:58 | |
| Si tu fais pas le décor entier avec les montagnes ça va etre nul ! Et le ciel ,faut le faire aussi le ciel ! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! Sam 19 Mar 2016 - 21:03 | |
| j'avais raté ça comme un gros naze! bin et bien moi ça m'attire de plus en plus le PL, je pense essayer cette année d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! | |
| |
|
| |
| le culte du 18 roues! un white avec sa remorque ! | |
|