| Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 | |
|
+12fred arnouf 993S xa nicoracing Mrbigblock Alex1303 LucB schultz84 plastikator jlc82 Cyril 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mar 6 Oct - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 7 Oct - 4:35 | |
| nickel !!!!!! c'est presque fini la moi je galere pour peindre le noir dans les phares avant , et impossible de les dechromer ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 7 Oct - 16:05 | |
| Ben voulez que j'vous dise,au départ pas emballé par cette Polo,la déco doit y être pour quelque chose,je la trouvais banale avec aucune envie de me la faire.
Ben à voir vos montages,sa côte a remonter bien haut et l'envie de me la coltiné me vient.
eric |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 7 Oct - 17:00 | |
| Moi sans soucis. Peinture Revell 302 c est impecc!!! Fait l a en Latvalla bien sur Eric!!!😉 |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9495 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 7 Oct - 17:16 | |
| Pour les joints de portes,tu peut trouver de fins liserets noir autour de certaines planches de décalques( si tu en as en rab). ca m'est deja arrivé de le faire avec ça.
Elle a de la gueule la Polo ! |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 7 Oct - 18:12 | |
| +1 Elle est canon |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3262 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 7 Oct - 18:24 | |
| Vraiment très belle çette polo. Beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 7 Oct - 19:33 | |
| Latvala off course,la femme de mon pilote en rallye est méga fan de Jean Marie...rien que pour la faire baver . Pour le sjoints,on apprend toujours de ses erreurs,c'est bon pour cette fois mais la prochaine ce sera coup de baton a pèpètte tout nu . Cela étant dit,ta Polo est top,oublies pas que faire du fdb impose que ce soit très bien fait pour et soigné ....c'est le cas pour ta Polo. eric |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 7 Oct - 20:59 | |
| beau boulot .... pour les joints, essaye peut être avec un feutre indélébile 0.1 mm |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Jeu 8 Oct - 9:48 | |
| C'est du beau taf Nounours... J'ai fait la remarque sur les harnais : ils doivent être croisés derrière. http://www.largus.fr/actualite-automobile/polo-r-wrc-volkswagen-sort-la-grosse-artillerie-2247367-2407812-photos.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Jeu 8 Oct - 10:05 | |
| belle rea bravo vivement la mienne prevu cette hiver |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Jeu 8 Oct - 16:28 | |
| Très belle ta Polo. Vite que je la commande et la monte. |
|
| |
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 12 Oct - 14:31 | |
| |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 14 Oct - 7:49 | |
| belle réa cyril |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 | |
| |
|
| |
| Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 | |
|