| Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 | |
|
+12fred arnouf 993S xa nicoracing Mrbigblock Alex1303 LucB schultz84 plastikator jlc82 Cyril 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Ven 2 Oct 2015 - 8:56 | |
| super avancée !!!!!! tres belle deco , et tres bien posée . pour le TS40 c'est du noir métallique , tu en as aussi chez ZP , j'en ai un pot mais pas encore essayé . @Cris: pour les sangles , une fois fermée ..... mais c'est vrai que j'aurais pu en mettre , d'un autre coté c'est du OOB . |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9495 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Ven 2 Oct 2015 - 12:46 | |
| Super la déco! Tu le nettoie avec quoi le jus Tam,ca pose pas de soucis avec la peinture ? Moi a chaque fois je galére pour le nettoyer. |
|
| |
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Ven 2 Oct 2015 - 16:41 | |
| Merci michel. Au pire je prendrais la ref Gunze, j aime bien cette marque sinon j ai le melange de Fabrice. J attends de voir la tienne😉 Merci cris. J ai utilise le panel sur peinture TAM(donc acrilyque) donc je peux nettoyer au white spirit. Mais c est pas nickel partout ce que j ai fait et donc j ai penser (trop tard) au colr mix de chez Revell. Je verrai pour mon prochain montage |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Ven 2 Oct 2015 - 16:42 | |
| Superbe pose elle est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Ven 2 Oct 2015 - 17:42 | |
| Un oubli peut-être,le coup de scalpel sur le decal de porte pour faire ressortir ton joint de porte. J'ai l'oeil taquin aujourd'hui, les joints sont pas hyper(j'me vantes surtout d'en faire ceci dit),tu as vernis avant de poser ton jus???Ca se nettoie mieux avec une couche de vernis,perso essence F
A part ça très beau taf,j'aime c'est propre et soigné....puis c'est la première
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Sam 3 Oct 2015 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Sam 3 Oct 2015 - 16:19 | |
| [quote="barryfan"]une bonne chose de faite , deux pieces carbone , et beaucoup de patrons . maintenant on va attaquer la carro !! . un peu comme partout, trop de patrons pour peu d'ouvriers eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Sam 3 Oct 2015 - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Sam 3 Oct 2015 - 16:21 | |
| merci les deux Eric !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9495 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Sam 3 Oct 2015 - 19:34 | |
| T'as du bien t'amuser quand meme avec le carbone! Les formes sont pas évidentes. Beau résultat en tout cas . |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Sam 3 Oct 2015 - 22:23 | |
| beau boulot à vous deux ! |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3262 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Dim 4 Oct 2015 - 8:48 | |
| Cyril, ç est vrai qu elle a une super gueule, tu as bien bosser, le jus n était pas nickel mais avec les decal, plus de problème. Je ne suis pas fan des voitures de rallye mais la, je la trouve superbe.
Michel, comme toujours, ç est impeccable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Dim 4 Oct 2015 - 9:29 | |
| superbe l'aileron Michel , . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 5 Oct 2015 - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 5 Oct 2015 - 11:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 5 Oct 2015 - 13:27 | |
| Bon debut de pose alors. Remets des photos quand tu auras fini. Moi j ai avancé sur l habitacle. Des photos plus tard dans la journee normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 5 Oct 2015 - 16:31 | |
| ca marche !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 5 Oct 2015 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mar 6 Oct 2015 - 8:38 | |
| tres belle pose , c'est vrai qu'elle a une sacré gueule cette polo , j'espere que plus tard on aura l'occasion de faire la 2015 qui est encore plus belle a mon gout !!!! par contre tu aurais du faire le tour des ouvertures du capot en noir . |
|
| |
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mar 6 Oct 2015 - 11:30 | |
| Merci. Pour la 2015 ne soit pas pressé !!!! Deja pas avant 2016 et chez qui???? Pour le noir sur les ouverture je dois les faire oui c est prevu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mar 6 Oct 2015 - 19:11 | |
| très beau taf c'est propre,la différence de rendu avec celle de Michel,le joint de porte dans le décal
eric |
|
| |
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mar 6 Oct 2015 - 22:13 | |
| Ta maquette avance aussi vite que la vraie en spéciales. Ca a de la gueule !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 | |
| |
|
| |
| Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 | |
|