| Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 | |
|
+12fred arnouf 993S xa nicoracing Mrbigblock Alex1303 LucB schultz84 plastikator jlc82 Cyril 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 23 Sep 2015 - 14:35 | |
| Salut a tous et merci pour vos comms. Arnaud merci pour l infos et de toute facon je comptais pas la faire ainsi l année prochaine la version 2015 Suite de montage avec l ajout des bonbonnieres de gaz pour amortisseur. Belkits prévoit un mélange de X11 TAM et X27 TAM mélangé. Je trouve pas trop la couleur ressemblante avec la 1/1. Peut etre en X7 TAM suivi d un brossage en TS16 TAM ou alors peint en TS 16 TAM suivi d un jus de X7 TAM serait pus approprié, a voir. J ai aussi les pieces en forme de crochet (oui je ne sais pas ce que c est) en X31 TAM. Le tout a rejoint le chassis: J ai aussi peint le PC AV en X2 TAM ainsi que les durites d air des disques de freins AV en 88 REVELL et X18 TAM. Apres la prise des photos j ai passé un brossage a sec de X32 TAM sur les durites: Le PC a rejoint le chassis a son tour: Et enfin une vue de l AR avec l ajouts des petites pieces en X32 TAM: Voila a vos comms les potos. |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 23 Sep 2015 - 14:37 | |
| |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4123 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 23 Sep 2015 - 16:31 | |
| Beau début de montage vivement la suite |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mer 23 Sep 2015 - 17:11 | |
| Merci les gars. 993S: je peints a l aero et les petites pieces et details au pinceau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Sam 26 Sep 2015 - 9:30 | |
| beaux debuts !!!!!! je te met un lien , il y a de fortes chances pour que tu connaisses, ca pourra servir a d'autre au cas ou . http://www.largus.fr/actualite-automobile/polo-r-wrc-volkswagen-sort-la-grosse-artillerie-2247367-2407810-photos.html#photos-main-title-anchor |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9495 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Sam 26 Sep 2015 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Sam 26 Sep 2015 - 22:21 | |
| je suis ca !!!!!! bon montage a toi |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25650 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Dim 27 Sep 2015 - 20:52 | |
| Elle a un sacré cul !!!!!!! :demon4:Je suis Fan. _________________ A+fredo |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9495 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Dim 27 Sep 2015 - 21:36 | |
| Et t'as pas vu le moteur ! |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 9:51 | |
| Salut Nounours,
Excellent une Polo, encore un beau kit de Belkits.
A+
Franck www.gf-models.eu
|
|
| |
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 16:13 | |
| Merci a tous pour vos comms. Suite du montage j ai fini le chassis. D abord peinture des amortisseurs et montage sur le chassis. AV: AR: Peinture des disques de freins et montage sur les moyeux de roues: AV: AR: J ai monté les berceaux AV et AR (désolé oublier de prendre des photos) et enfin la protection de chassis: Jai fini les jntes. Pour info j ai d abord appliqué une couche de X18. Puis une couche X10, pose de décals et deux couches de vernis satiné. Pour moi je les trouve tres proche de la 1/1, mais ce n est que mon avis: Et enfin plusieurs photos avec le montage a blanc de la carrosserie et franchement, SA A DE LA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientot pour la suite...et a vos comms!!! |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4123 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 18:01 | |
| c'est vrai quelle a une sacré gueule !! C'est peut-être les photos mais je trouve les jantes noir. Peut-être qu'un mélange gris fer (xf56) noir satiné sur l'extérieur de la jante ferai mieux ressortir les jantes des pneus. A voir à la lumière du jour. Vivement la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 18:06 | |
| Merci. Oui elles font noir sur les photos. Je ferais une photo des roues terminees avec plus de "jour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 18:46 | |
| Belle avancée le bout du tunnel pour voir la 1ère Polo WRC montée n'est plus très loin
eric |
|
| |
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 18:48 | |
| |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 20:36 | |
| Super début de montage Cyril. Je la trouve magnifique cette voiture vivement noel pour l'avoir sur mon plan de montage. |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 20:37 | |
| beau boulot ... c'est vrai qu'elle a de la gueule cette auto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 22:15 | |
| belle progression , j'en suis a peu pres au meme niveau que toi , pour les jantes j'ai pris fait un melange alclad dark alu et steel , ca fait un peu plus clair que chez toi , mais il faudra voir les tiennes au jour . je te met une photo , tu me dis si ca te gene , j'enleve. |
|
| |
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 22:18 | |
| Merci les gars. Michel tkt tu mets toutes les photos que tu veux car sa peut aussi me venir en aide. Je recherche, si tu as, des photos du coffre car je ne sais pas a quoi ressemble la piece H31 prevu pour la version Latvalla ainsi que le sens de la roue de secours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 22:35 | |
| pour la roue de secours , perso je vais la mettre dans l'autre sens que celui que belkit preconise , sur les differentes photos que j'ai , elle est comme ca . et pour ta piece , je ne sais pas trop , bizarre ca ressemble a une batterie .....
Dernière édition par barryfan le Lun 28 Sep 2015 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 22:41 | |
| c'est peut etre effectivement une batterie de secours !!! explications . http://motorsport.nextgen-auto.com/Les-trois-Volkswagen-Polo-R-WRC-sous-investigation,61710.html |
|
| |
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Lun 28 Sep 2015 - 23:11 | |
| moi aussi je pensais la mettre al endroit,c eest plus beau. Pour la batterie sa ressemble a quoi une batterie de Polo WRC car j aimerais bien y mettre deux trois couleurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mar 29 Sep 2015 - 13:38 | |
| je n'ai pas encore trouvé de photo de la batterie. pour la roue de secours , je l'ai mise comme je l'avais dit, et je ne me suis pas pris la tete : 1.la sangle avec la boucle de maniere a ce que la boucle arrive au centre , et j'ai mis deux points de colle sur le pneu. 2. passage de la deuxieme sangle , et collage aussi , en faisant attention que ca arrive au niveau des fixations sur le sol. 3.pour faire illusion , j'ai mis les trois fixations , bon elles arrivent sur la sangle , mais une fois tout fermé ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 Mar 29 Sep 2015 - 16:43 | |
| La pièce H31 propre a la voiture de Latvala,c'est peut-être une boite avec un kit de..............carrossier Pour la roue de secours,c'est face externe vers le bas,moins beau effectivement mais plus efficace vu que l'extérieur de la jante est plus lourd que l'intérieur,donc la masse la plus lourde est placée le plus bas possible. eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 | |
| |
|
| |
| Volkswagen Polo R WRC Latvalla/Antilla#7 | |
|