| Jaguar Type E | |
|
+14jagouille olivier-49 xa nicoracing Guillaume94 enzo 993S nico magnetto paul-m Ducat_fab ferrari45 plastikator stef17 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Jaguar Type E Jeu 29 Oct - 12:16 | |
| Bonjour, Je continue la préparation de la carro et je devais résoudre un problème pour les phares avants. J'ai collé de la CP pour que ça ressemble à la vraie [img] [/img] Comme le kit laissait un grand vide sous les phares, j'ai fait ça [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Bon c'est pas vraiment arrondi comme la vraie mais au moins il n'y aura plus un grand vide A+ Stéf |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Jaguar Type E Jeu 29 Oct - 12:57 | |
| C'est impec!! C'est juste dommage que ce soit si anguleux... Tu n'as pas moyen de faire la même chose, mais en arrondie?? Ça devrait être faisable avec du rodoïde!! |
|
| |
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Jaguar Type E Jeu 29 Oct - 17:49 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- C'est impec!!
C'est juste dommage que ce soit si anguleux...
Tu n'as pas moyen de faire la même chose, mais en arrondie??
Ça devrait être faisable avec du rodoïde!! T'as raison je vais essayer sinon avec du putty ça peut le faire non? je vais acheter du putty et essayer d'arrondir les angles A+ Stéf |
|
| |
993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Jaguar Type E Jeu 29 Oct - 22:17 | |
| C'est toujours bien d'arrondir les angles stéfan.
Ok, je sors. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Jaguar Type E Lun 2 Nov - 9:23 | |
| bon taf stef! |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar Type E Lun 2 Nov - 19:34 | |
| Bonsoir les amis, Je continues à avancer sur la préparation de la carro et surtout sur le capot avant? J'ai refais les contours des phares (vive le putty) car il y avait des petits jours en posant à blanc les contours des phares qui sont chromés. J'ai bouché les différentes pastilles et poncé le tout. Je vais repasser une couche de primer rose et peindre ensuite l'intérieur du capot avant en rouge ainsi que le châssis (pour la partie avant du moteur seulement car la partie de l'intérieur de l'habitacle sera lui peint en beige). [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] A+ Stéf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaguar Type E Lun 2 Nov - 19:37 | |
| Haaaa ya du taf pour magnifier du revell,mais quelle satisfaction une fois le travail accomplis ....c'est le cas dans ce montage
eric |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jaguar Type E Mer 4 Nov - 18:13 | |
| Merci Eric et Eric Je continue sur la préparation des différentes pièces et sur le moteur Revell a oublié la tête de delco!!! Donc j'en ai créé un avec une pièce en WM de la boite à rabiot. J'ai commencé un peu le moteur également et là aussi Revell a fait une courroie énorme et il a fallu la poncer un max pour que ça ressemble à une courroie [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je vais peindre la tête de delco et je la collerai ensuite au bon endroit sur le moteur comme sur cette photo [img] [/img] A+ Stéf |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Jaguar Type E Mer 4 Nov - 18:24 | |
| Sacré boulot sur çe kit stef! Tu pars de loin pour arriver à çe resultat, bon courage pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar Type E Jeu 5 Nov - 21:52 | |
| Merci guigui Je continue sur le moteur, j'ai fixé les fils des bougies sur le delco et j'ai ajouté le démarreur en WM (boîte à rabiot) que j'ai fixé à l'avant du moteur. Bon là ce sont des photos avec flash qui accentue les défauts mais je vais faire encore du boulot dessus (peinture, patines et vernis mat ...). Bref j'ai encore du taf dessus à faire mais il prend forme ce 6 cylindres 3,8L [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Pas facile de faire un truc clean avec du Revell (en tout cas pour ce modèle)... Mais bon faut faire avec A+ Stéf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaguar Type E Ven 6 Nov - 3:14 | |
| un travail de fou !! bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar Type E Ven 6 Nov - 18:35 | |
| Merci Tito Le moteur est quasi terminé, encore un vernis à faire au niveau du filtre à air en forme de triangle et deux trois durites à poser... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Aller j'y retourne A+ Stéf |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Jaguar Type E Ven 6 Nov - 19:32 | |
| très beau moteur |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar Type E Sam 7 Nov - 17:26 | |
| Merci Rémi Le vernis a été mis sur le filtre à air et j'ai peint en rouge rosso ZP l'intérieur du capot ainsi que l'avant du châssis. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ça avance ça avance j'ai fini les roues également (photos plus tard) A+ Stéf |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Jaguar Type E Sam 7 Nov - 18:30 | |
| Le moteur est très bien réalisé et la peinture est nickel . Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaguar Type E Dim 8 Nov - 6:55 | |
| Comme tu dis avec revell on améliore avec ce qu'on a.........mais tu t'en sors parfaitement bien Stef.
Le moulbif a lui seul vaut déjà son pesant de cacahuètes
eric |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Jaguar Type E Dim 8 Nov - 10:16 | |
| je trouve que tu t'en tire plus qu'honnorablement avec ce kit qui n'as plus d'âge, bravo! |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Jaguar Type E Dim 8 Nov - 20:00 | |
| Ouai effectivement pas facile ce kit. Bravo |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Jaguar Type E Lun 9 Nov - 17:25 | |
| Quel beau travail tu nous fais la. Trop beau ton moteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar Type E Mer 11 Nov - 18:32 | |
| Merci les amis J'avance toujours sur le châssis et j'ai commencé aussi l'intérieur. Voici un petit montage à blanc. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je fignole aussi le train arrière [img] [/img] Bon j'ai encore pas mal de taf sur l'intérieur pour ça ressemble à quelque chose car là c'est vraiment pas top mais c'est la base on va dire A+ Stéf |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar Type E Mer 11 Nov - 18:37 | |
| super beau taf! |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Jaguar Type E Mer 11 Nov - 18:51 | |
| superbe! |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Jaguar Type E Mer 11 Nov - 18:54 | |
| Ben moi je trouve que c'est une belle base.(ton boulot, pas la maquette) |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Jaguar Type E Mer 11 Nov - 20:17 | |
| je viens de parcourir les quatre pages de ton wip beau boulot stef, sur un kit qui n'a vraiment pas l'air facile ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaguar Type E | |
| |
|
| |
| Jaguar Type E | |
|