| ALFA ROMEO Giulia sprint GTA | |
|
+14Loic Guillaume94 fred Didou arnouf 993S magnetto stef17 Alex1303 ferrari45 nico plastikator jlc82 enzo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mar 29 Déc 2015 - 13:46 | |
| Un montage qui va être passionnant. Miam PS : j'adore aussi la photo du matou de ton profil |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mar 29 Déc 2015 - 19:44 | |
| merdoume, dès fois faut pas chercher à comprendre tu sais.....
et star wars, il était bien?
je suis fan, mais j'ai peur que se soit la même merdouille que la seconde trilogie. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25650 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mar 29 Déc 2015 - 20:51 | |
| Toujours aussi beau _________________ A+fredo |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3262 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mar 29 Déc 2015 - 20:52 | |
| Dommage pour ta carro. Pour star saris tu me diras ce que tu en as pensé, moi ca ne m a pas transcendé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mar 29 Déc 2015 - 21:19 | |
| merci , pour star wars effectivement pas transcendent , faut vraiment aimer le truc ! perso c’était pour titi , a 10 ans il a pas encore le permis alors il a bien fallu que je l’amené , je préféré l'agent secret de sa majesté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mar 29 Déc 2015 - 21:29 | |
| quand je vois ce que tu fais, ça confirme ce que je pensais de toi : tu es un grand malade. mais surtout continue, c'est tellement beau. Enfin je vois un risque, tu vas nous foutre des complexes, et on n'osera plus poster nos réalisations !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mer 30 Déc 2015 - 7:34 | |
| - francky a écrit:
- quand je vois ce que tu fais, ça confirme ce que je pensais de toi : tu es un grand malade.
mais surtout continue, c'est tellement beau.
Enfin je vois un risque, tu vas nous foutre des complexes, et on n'osera plus poster nos réalisations !!!! c'est mon but ultime! . je veux devenir un jedi!! comme nous maître qui nous enseigne lors force sur le forumuste raciniuste! mais le chemin est long pour découvrir la lumière et le secret ultime ! comment réussir une maquette juste avec la pensées!! je ne suis qu'un padawan ! qui gravit un a un l'escalier de la gloire !!! Faite comme moi ,francky et vos tous ,venez sur la planète cyano pour observer les yodas maquettiste , et délectons nous de leurs wip !! Prenez une grappe , decouper , limer , coller , ........... peux importante le niveaux seul le plaisir compte!! je vais de se pas retirer du glanser la carro que j'ai foirer et reprendre a zéro!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mer 30 Déc 2015 - 9:09 | |
| - gtjunior a écrit:
- francky a écrit:
- quand je vois ce que tu fais, ça confirme ce que je pensais de toi : tu es un grand malade.
mais surtout continue, c'est tellement beau.
Enfin je vois un risque, tu vas nous foutre des complexes, et on n'osera plus poster nos réalisations !!!!
c'est mon but ultime! . je veux devenir un jedi!! comme nous maître qui nous enseigne lors force sur le forumuste raciniuste!
mais le chemin est long pour découvrir la lumière et le secret ultime ! comment réussir une maquette juste avec la pensées!!
je ne suis qu'un padawan ! qui gravit un a un l'escalier de la gloire !!!
Faite comme moi ,francky et vos tous ,venez sur la planète cyano pour observer les yodas maquettiste , et délectons nous de leurs wip !!
Prenez une grappe , decouper , limer , coller , ........... peux importante le niveaux seul le plaisir compte!!
je vais de se pas retirer du glanser la carro que j'ai foirer et reprendre a zéro!! fais quand même gaffe de ne pas tomber du côté obscur de la force ! sinon, peinture retirer tu as pu ? |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9493 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mer 30 Déc 2015 - 9:20 | |
| Du bien au cerveau d'aller voir Star Wars hier ça ne t'a pas fait Jean Louis . Un plomb tu as pété ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mer 30 Déc 2015 - 10:13 | |
| peinture enlever , elle est de nouveau rouge plastique!! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mer 30 Déc 2015 - 10:17 | |
| la vache, grave vous êtes! mais qu'est ce qu'on rigole du coup! changez rien pour 2016 surtout, c'est comme ça que j'aime racing! allez JL, re blanc sur la carro, et je croise les doigts pour que tout aille bien! |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mer 30 Déc 2015 - 10:42 | |
| hors sujet : je suis allé voir Star Wars hier, je ne suis pas un grand fan de la série; J'ai apprécié et passé un bon moment; Et pour ma part c'était mon premier film en 3D, impressionnant. |
|
| |
Nombre de messages : 9493 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mer 30 Déc 2015 - 12:31 | |
| Mes enfants son fans ,mais moi pas trop. Par contre j'aime bien les vaisseaux du film ,j'avais d'ailleurs monté le truc pour faire des courses du gamin. (je sais plus son nom) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mer 30 Déc 2015 - 18:05 | |
| Pour avoir passer mon lundi sous les dessous de la GTVeloce 2000, pas de fautes sous l'ensemble mécanique....oublies pas les sangles de retenue au pont Zut crotte flutte pour la peinture,jolie teinte qui sort du "tradi" rouge, j'aime aussi le bleu ciel mais je sais pas si il l'on utiliser sur les Giulia. Bon recommencement de peinture, je parierais sur une mésentente primer/auto K pour avoir des craquelures lors de la couche mouillée,le surplus de diluant a fait réagir la sous couche. eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mer 30 Déc 2015 - 18:52 | |
| merci eric , bien vue pour les sangles ,elles sont prévu . je sais pas ce qui c'est passer , j'ai utilisé beaucoup fois cette méthode (le primer est de l'autok) , la ça a foirer . je met pas de diluant , je prend direct se qui sort de la bombe . elle est de nouveaux grise , et bientôt blanche ...........enfin j’espère!!! pour la teinte les gta n'avait que c'est deux couleurs (rouge ou blanche) , le bleu que tu parle , on le voit sur les premiers bertone (gt veloce ) , tu doit connaitre le bouquin sur la Guila gt de julien lombard il est vraiment complet . une véritable bible pour les amateurs. pour ma part je suis su le moteur en face de remontage , je prend mon temps!, la voiture est démonter et est partis chez le carrossier.
Dernière édition par gtjunior le Mer 30 Déc 2015 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mer 30 Déc 2015 - 19:03 | |
| Il est trés réaliste ton moteur. Faire les pistons,il fallait oser. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25650 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Mer 30 Déc 2015 - 21:01 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Jeu 31 Déc 2015 - 0:12 | |
| Bizarre si ton primer et ta peinture sont de la meme marque il devrait pas y avoir de réactions??!!!
Ceci dit cette teinte ressemble fort au "racing white" TS6 de chez Tamiya.
J'ai toujours rencontré des soucis de couvrage et d'accroche sur les bords ou reliefs de la carro.
J'ai le même soucis avec une Motip d'un beige/café au lait.
A croire que certaines pigmentation ne sont pas toujours évidente a poser.
Tu m'as déjà parlé de ce livre, le soucis je travailles sur pas mal de marques et toujours par passion des vieilles mécanique.De là a en connaitre l'historique par coeur il y a un pas à franchir. Je connais pas mal de chose mais pas autant qu'un fanatique et passionné comme toi.
Prends ton temps avec ton moteur,et à la moindre"galère" arrêtes et reprend plus tard. Atelier bien rangé et propre gage de bon travail à coup sûr.
Bonne fin d'année a toi et ta famille et toujours "cuore sportivo" en 2016
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Jeu 31 Déc 2015 - 7:07 | |
| oui, c'est un blanc classique , moins blanc que blanc . je vais prendre de la ZP cette fois si , la normalement il n'y auras pas de surprise .
pour la voiture , oui je prend mon temps , cela fais 1 ans que j'ai démarré , je pense , du moins j’espère pouvoir aller faire des tours dans ma foret Rambolitaine courant l’été ...............201................!
je te souhaite de très bonnes fête Eric ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Jeu 31 Déc 2015 - 17:27 | |
| whaoouuuusssss!!! j'ai réuuuuussiiiiiiis !! ce soir c'est la fête !!!!! je me prend une cuite au coca!!! voila avec du zp , c'est sans soucis ! et le dessous de belle italienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Sam 2 Jan 2016 - 21:22 | |
| bon !! sa me gonfle!!! elle prend un bain pour la deuxième fois dans le glanser!! elle a de la chance d’être une alfa celle la car j'en est remis dans la boite pour moins que sa!! ce soir j'ai voulu passer le vernis ,donc dégraissage et séchage et la des morceaux de peinture c'est carrément barrer de la carro plastique a nu!! je suis maudit !! je vais mettre au tricot!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Sam 2 Jan 2016 - 23:43 | |
| tu prends une cuite au coca, et tu t'étonnes de faire des conneries après. si tu veux je te donne des adresses de viticulteurs qui produisent des produits beaucoup moins dangereux ! |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5116 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Dim 3 Jan 2016 - 6:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA Dim 3 Jan 2016 - 10:13 | |
| Ooooh purée, incroyable ça quand ont sais que tu respectes bien les étapes de préparations avant peinture. Comme dit Francky, le coca nuit gravement à la santé Par contre pour l'ar train aucunes fautes que ce soit de goût ou d'authenticité, c'est nickel eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA | |
| |
|
| |
| ALFA ROMEO Giulia sprint GTA | |
|