RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ALFA ROMEO Giulia sprint GTA

+14
Loic
Guillaume94
fred
Didou
arnouf
993S
magnetto
stef17
Alex1303
ferrari45
nico
plastikator
jlc82
enzo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Didou
Meilleur montage auto 2015
Meilleur montage auto 2015
Didou

Masculin
Autos / motos préférées ? : MotoGP

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Left_bar_bleue1/13ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/13)
Echelle favorite: 1/24e

ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:46

Un montage qui va être passionnant. Miam ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 438828
PS : j'adore aussi la photo du matou de ton profil ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 110

Infos Racing
=>:
ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Left_bar_bleue4/48ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:44

merdoume, dès fois faut pas chercher à comprendre tu sais.....

et star wars, il était bien?

je suis fan, mais j'ai peur que se soit la même merdouille que la seconde trilogie.
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Left_bar_bleue0/100ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:51

Toujours aussi beau

ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 1505211009364769013285445
Guillaume94
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Guillaume94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1

Infos Racing
=>:
ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Left_bar_bleue1/8ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:52

Dommage pour ta carro. Pour star saris tu me diras ce que tu en as pensé, moi ca ne m a pas transcendé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:19

merci ,

pour star wars effectivement pas transcendent , faut vraiment aimer le truc ! perso c’était pour titi , a 10 ans il a pas encore le permis alors il a bien fallu que je l’amené , je préféré l'agent secret de sa majesté ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:29

quand je vois ce que tu fais, ça confirme ce que je pensais de toi : tu es un grand malade.

mais surtout continue, c'est tellement beau.

Enfin je vois un risque, tu vas nous foutre des complexes, et on n'osera plus poster nos réalisations !!!! ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 575798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 7:34

francky a écrit:
quand je vois ce que tu fais, ça confirme ce que je pensais de toi : tu es un grand malade.

Enfin je vois un risque, tu vas nous foutre des complexes, et on n'osera plus poster nos réalisations !!!! ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 575798

c'est mon but ultime! . je veux devenir un jedi!! comme nous maître  qui nous enseigne lors force sur le forumuste raciniuste!

mais le chemin est long pour découvrir la lumière et le secret ultime !  comment réussir une maquette juste avec la pensées!!

je ne suis qu'un padawan !  qui gravit un a un l'escalier de la gloire !!!

Faite comme moi ,francky et vos tous ,venez  sur la planète  cyano pour observer les yodas maquettiste , et délectons nous de leurs wip !!  

Prenez une grappe , decouper , limer , coller , ........... peux importante le niveaux seul le plaisir compte!! ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 599442

je vais de se pas retirer du glanser la carro que j'ai foirer ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 898642 et reprendre a zéro!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:09

gtjunior a écrit:
francky a écrit:

c'est mon but ultime! . je veux devenir un jedi!! comme nous maître  qui nous enseigne lors force sur le forumuste raciniuste!

mais le chemin est long pour découvrir la lumière et le secret ultime !  comment réussir une maquette juste avec la pensées!!

je ne suis qu'un padawan !  qui gravit un a un l'escalier de la gloire !!!

Faite comme moi ,francky et vos tous ,venez  sur la planète  cyano pour observer les yodas maquettiste , et délectons nous de leurs wip !!  

Prenez une grappe , decouper , limer , coller , ........... peux importante le niveaux seul le plaisir compte!! ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 599442

je vais de se pas  retirer du glanser la carro que j'ai foirer ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 898642 et reprendre a zéro!!

fais quand même gaffe de ne pas tomber du côté obscur de la force !
sinon, peinture retirer tu as pu ?
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:20

Du bien au cerveau d'aller voir Star Wars hier ça ne t'a pas fait Jean Louis .
Un plomb tu as pété !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:13

ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 898642

peinture enlever , elle est de nouveau rouge plastique!!
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 110

Infos Racing
=>:
ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Left_bar_bleue4/48ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:17

la vache, grave vous êtes! ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 898642

mais qu'est ce qu'on rigole du coup!

changez rien pour 2016 surtout, c'est comme ça que j'aime racing!

allez JL, re blanc sur la carro, et je croise les doigts pour que tout aille bien! ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 254718
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang

Infos Racing
=>:
ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Left_bar_bleue1/8ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:42

hors sujet : je suis allé voir Star Wars hier, je ne suis pas un grand fan de la série; J'ai apprécié et passé un bon moment; Et pour ma part c'était mon premier film en 3D, impressionnant.
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:31

Mes enfants son fans ,mais moi pas trop.
Par contre j'aime bien les vaisseaux du film ,j'avais d'ailleurs monté le truc pour faire des courses du gamin. (je sais plus son nom)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:05

Pour avoir passer mon lundi sous les dessous de la GTVeloce 2000, pas de fautes sous l'ensemble mécanique....oublies pas les sangles de retenue au pont ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 572842

Zut crotte flutte pour la peinture,jolie teinte qui sort du "tradi" rouge, j'aime aussi le bleu ciel mais je sais pas si il l'on utiliser sur les Giulia.

Bon recommencement de peinture, je parierais sur une mésentente primer/auto K pour avoir des craquelures lors de la couche mouillée,le surplus de diluant a fait réagir la sous couche.

eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:52

merci eric , bien vue pour les sangles ,elles sont prévu .

je sais pas  ce qui c'est passer , j'ai utilisé beaucoup fois cette méthode (le primer est de l'autok) , la ça a foirer  . je met pas de diluant , je prend direct se qui sort de la bombe .

elle est de nouveaux grise , et bientôt  blanche ...........enfin j’espère!!!

pour la teinte les gta n'avait que c'est deux couleurs (rouge ou blanche) , le bleu que tu parle , on le voit sur les premiers bertone (gt veloce ) , tu doit connaitre le bouquin sur la Guila gt de julien lombard  il est vraiment complet . une véritable bible pour les amateurs.

pour ma part je suis su le moteur  en face de remontage , je prend mon temps!, la voiture est démonter et est partis chez le carrossier.

ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 234891DSCF8986

Dernière édition par gtjunior le Mer 30 Déc 2015 - 21:58, édité 1 fois
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:03

Il est trés réaliste ton moteur.
Faire les pistons,il fallait oser. ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 158748
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:09

plastikator a écrit:
Il est trés réaliste ton moteur.
Faire les pistons,il fallait oser.  ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 158748

ouaih , j'ai juste un petit problème d'echelle , trois fois rien !! je suis en train de renforcer le châssis avec de la CP ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 898642
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Left_bar_bleue0/100ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 21:01

ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 898642 ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 158748

ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 1505211009364769013285445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:12

Bizarre si ton primer et ta peinture sont de la meme marque il devrait pas y avoir de réactions??!!!

Ceci dit cette teinte ressemble fort au "racing white" TS6 de chez Tamiya.

J'ai toujours rencontré des soucis de couvrage et d'accroche sur les bords ou reliefs de la carro.

J'ai le même soucis avec une Motip d'un beige/café au lait.

A croire que certaines pigmentation ne sont pas toujours évidente a poser.

Tu m'as déjà parlé de ce livre, le soucis je travailles sur pas mal de marques et toujours par passion des vieilles mécanique.De là a en connaitre l'historique par coeur il y a un pas à franchir.
Je connais pas mal de chose mais pas autant qu'un fanatique et passionné comme toi.

Prends ton temps avec ton moteur,et à la moindre"galère" arrêtes et reprend plus tard.
Atelier bien rangé et propre gage de bon travail à coup sûr.

Bonne fin d'année a toi et ta famille et toujours "cuore sportivo" en 2016

eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 7:07

oui, c'est un blanc classique , moins blanc que blanc . je vais prendre de la ZP cette fois si , la normalement il n'y auras pas de surprise .

pour la voiture , oui je prend mon temps , cela fais 1 ans que j'ai démarré , je pense , du moins j’espère pouvoir aller faire des tours dans ma foret Rambolitaine courant l’été ...............201................!

je te souhaite de très bonnes fête Eric !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 17:27

whaoouuuusssss!!! j'ai réuuuuussiiiiiiis   !! ce soir c'est la fête !!!!! je me prend une cuite au coca!!! ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 898642

voila avec du zp , c'est sans soucis !

ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 871053DSCF9015

ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 614797DSCF9028

et le dessous de belle italienne

ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 824417DSCF9040
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 21:22

bon !! sa me gonfle!!! ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 180858 elle prend un bain pour la deuxième fois dans le glanser!!

elle a de la chance d’être une alfa celle la car j'en est remis dans la boite pour moins que sa!!

ce soir j'ai voulu passer le vernis ,donc dégraissage et séchage et la des morceaux de peinture c'est carrément barrer de la carro plastique a nu!!

je suis maudit !! je vais mettre au tricot!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:43

tu prends une cuite au coca, et tu t'étonnes de faire des conneries après.
si tu veux je te donne des adresses de viticulteurs qui produisent des produits beaucoup moins dangereux !
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 6:52

Bon courage Jean-Louis.
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:13

Ooooh purée, incroyable ça quand ont sais que tu respectes bien les étapes de préparations avant peinture.

Comme dit Francky, le coca nuit gravement à la santé ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 69133 ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 69133

Par contre pour l'ar train aucunes fautes que ce soit de goût ou d'authenticité, c'est nickel

eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALFA ROMEO Giulia sprint GTA   ALFA ROMEO Giulia sprint GTA - Page 2 Icon_minitime

ALFA ROMEO Giulia sprint GTA
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant