| Nouveau montage Mini Cooper | |
|
+7jlc82 xa nico ferrari45 stef17 enzo rickced41 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau montage Mini Cooper Mar 23 Fév 2016 - 16:27 | |
| Salut les copains je mets ma Golf Burago de coté pour le moment en panne de peinture et de Jantes... Voilà donc je me lance sur une mini Cooper Fujimi. ça a l'air sympa à monter malgré les roues pas terrible mais bon... Voici quelques photos de la bête Philou2 en bonus une petite video https://www.youtube.com/watch?v=iD2-1SKMbI8 |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 23 Fév 2016 - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 23 Fév 2016 - 16:48 | |
| çà va te changer de ton dernier kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 23 Fév 2016 - 16:55 | |
| bon montage !!!! |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 23 Fév 2016 - 17:56 | |
| Bon montage de cette jolie voiture. |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 23 Fév 2016 - 19:06 | |
| Très jolie cette mini ! Tu vas ouvrir le capot et nous mettre le moteur ? Bon montage |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 23 Fév 2016 - 19:32 | |
| Bon montage " philou2 " de cette petite bombinette . Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 23 Fév 2016 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 23 Fév 2016 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 23 Fév 2016 - 20:40 | |
| super, comme ça je verrais se que donne ce kit, ma femme adore cette caisse et il est prévu d'en acheter une échelle 1 au jour ou l'autre |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 23 Fév 2016 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 8 Mar 2016 - 14:27 | |
| Salut les copains, J'ai reçu la peinture et commencé le montage du châssis voici les photos. Le châssis est terminé Vue sur le moteur malheureusement c'est ce qu'il y a sur la mécanique... J'ai peins la carrosserie mais je dois encore faire le toit donc à suivre... Philou |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 8 Mar 2016 - 20:57 | |
| bin les dessous de cette petite anglaise sont très attrayant, bravo! |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 8 Mar 2016 - 21:37 | |
| beau boulot ... |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mer 9 Mar 2016 - 11:02 | |
| Top le chassis! Bon boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Ven 25 Mar 2016 - 17:29 | |
| Bonjour à tous, voici la suite du montage de ma Mini Cooper. Voici quelques photos , les décalcomanies sont un rajout juste selon mon inspiration et donc pas à comparer avec un model réel! Mais ça embellie la bête C'est juste un essai pour présenter les roues, je ne sais pas si c'est mon choix définitif j'attends encore d'autres jantes depuis le Japon donc à voir mais ça peut-être sympa une fois peinte.. Ciao à bientôt Philou Et Joyeuses Pâques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Ven 25 Mar 2016 - 19:44 | |
| c'est très monté tout sa ! bravo . les jantes ,pas fan!! la couleur parait nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Ven 25 Mar 2016 - 20:05 | |
| - gtjunior a écrit:
- c'est très monté tout sa ! bravo . les jantes ,pas fan!!
la couleur parait nickel
Merci Jean Louis pour ton commentaire, ben tu vois moi non plus pour les jantes c'est toujours bon de montrer avant de faire quelque chose et vais attendre mes jantes du Japon...(voir Photos) Pour la carrosserie c'est un vert & blanc de chez Hobby Color et un verni de laquage de chez Mr Hobby la peinture est faite à l’aérographe et effectivement le résultat est bon mis à part un petit défaut sur le toit mais je la laisse comme ça! Ciao Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Ven 25 Mar 2016 - 20:13 | |
| Hello les copains je rajoute encore 3 photos de détails pour le harnais de ceinture , conduite bleu et brides de fixation c'est aussi maison pour améliorer la bête vu qu'il n'y a pas de moteur malheureusement! Ce sont des petits détails en plus pour améliorer la voiture parce que à nouveau la notice est très somaire et propose la version course mais pas de détails!!!! Ciao Philou |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Ven 25 Mar 2016 - 20:42 | |
| très bien détaillé, elle va être top |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Ven 25 Mar 2016 - 22:13 | |
| Perso ,j'aimais bien les roues d'origine ,pas vraiment "racing" mais dans l'esprit de la voiture d'origine. Je pense pas que celles que tu a mises en photo rendent bien ,au pire les watanabe , mais pas en 17 ¨ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Ven 25 Mar 2016 - 23:21 | |
| des jantes de 17 pouces dans des passages de roues prévues pour du 10 pouces ! ça va passer ?????? tu veux faire un big foot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Sam 26 Mar 2016 - 9:32 | |
| - francky a écrit:
- des jantes de 17 pouces dans des passages de roues prévues pour du 10 pouces !
ça va passer ?????? tu veux faire un big foot ? Bon bon merci pour vos commentaires donc je vais encore réfléchir à cela effectivement du 17 c'est grand !Mais en tout cas les jantes d'origine ne me plaise pas du tout avec le model que je veux faire je vais voir d'autres jantes et je suis sur que je vais trouver un compromis A+ Philou |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Sam 26 Mar 2016 - 10:02 | |
| beau montage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper | |
| |
|
| |
| Nouveau montage Mini Cooper | |
|