RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouveau montage Mini Cooper

+7
jlc82
xa
nico
ferrari45
stef17
enzo
rickced41
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 16:41

le problème de la mini c'est quelle très classique et se prête mal a se genre d'interprétation, reste classique sur celle la , et rattrape toi sur une caisse qui vas mieux ! genre ricaine , nippone !

en plus tu lui as fait un beau vert anglais Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:41

gtjunior a écrit:
le problème de  la mini c'est quelle très classique et se prête mal a se genre d'interprétation, reste classique sur celle la , et rattrape toi sur une caisse qui vas mieux ! genre ricaine , nippone !

en plus tu lui as fait un beau vert anglais Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718

Oh! merci pour ton commentaire Jean-Louis je l'attendais! Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 413761
Oui tu as raison elle est vraiment So British et le vert lui va bien! Merci  Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718  
Mais je veux en faire un petit diable de course et les jantes sont moches dans ce kit!
Tout le monde me dis qu'il faut être sage avec elle c'est incroyable et moi je veux faire
une bête de course!!!! Bon ben je vais encore y réfléchir merci à tous et à toi Jean-Louis Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718
A suivre!
Philou Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 438828
Et Joeuses Pâques  Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718  Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 898642
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Left_bar_bleue4/48Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:52

sinon va voir ici

tu vas trouver surement ton bonheur dans la taille que tu veux! Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718

site sans soucis en plus, j'ai déjà passé plusieurs commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:29

nico a écrit:
sinon va voir ici

tu vas trouver surement ton bonheur dans la taille que tu veux! Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718

Cool merci beaucoup pour ce site je vais voir cela en détail car pas facile de trouver
pour mon petit monstre.... merci de comprendre mon soucis Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 413761 mais j'écoute
toujours les autres pour un choix de couleurs ou autres et merci à tous!
Bon entre 2 j'ai craqué sur une Burago AC Cobra et voici le résultat après modifications de la bête,   je ne voulais pas ouvrir un poste mais vu les commentaires voilà ce que j'aime il faut que ça crache! Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 185245

Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Ac_1010

Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Ac_1110
Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Ac_210

Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Ac_710

A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:50

nico a écrit:
sinon va voir ici

Hello nico,  un grand merci pour l'adresse de ton site je ne connaissais pas !Il est très bien, pas de soucis
au niveau de la commande et l'enregistrement tout s'est bien passé et les prix très corrects!  
j'ai trouvé mon bonheur en 13'.... je crois que ça va le faire !
Me réjouis de recevoir les Jantes et de vous présenter ma petite bombe avec!
Ciao
A++
Philou2 Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 438828
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Left_bar_bleue4/48Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:18

heureux de t'avoir rendu service Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Mini Cooper suite et fin   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:44

Salut les copains voilà déjà un moment que je n'ai plus mis quelque chose sur ma Mini
Formations pour un nouveau job m'ont pris beaucoup plus de temps que prévu mais bon je l'ai terminée ce weekend et voulais vous la montrer!
Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Mini_120

Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Mini_210

Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Mini_211

Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Mini_212

Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Mini_213

Voilà ma petite bombe pour les jantes je me suis décidé pour des 13``HTN BBS de chez scale production.
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:54

Jolies réalisations mais les roues me choquent Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 898642
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:23

oui, pareil, faudrait voir à les rentrer dans la caisse, ou faire des élargisseurs d'aile Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:37

Elle est trés jolie ta mini , mais c'est vrai que les roues dépassent un poil de trop .
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Avatar10

Infos Racing
=>:
Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:04

Comme les potos Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin

Infos Racing
=>:
Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Left_bar_bleue2/15Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:17

Joli mini ! j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:21

Merci les amis! Mais c'est mon choix!
J'ai fait ma mini comme je l'aime et les roues me plaisent beaucoup plus que les jantes d'origine (moches) allez voir les minis de compétition elles ont souvent des roues qui dépassent de la carrosserie...
Bref elle est comme je la voulait!
J'espère tout de même que le reste va vous plaire car il y a tout de même beaucoup d'heures de travail sur cette Mini!
Merci pour vos commentaires  Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718
A bientôt!
Ciao
Philou Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 438828 Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:43

La plupart des réglementations en compétition exigent que les roues ne doivent pas débordés de la carrosserie, pour une question de sécurité déjà.

Comme tu dis elle te plait,t'y as mis du temps c'est bien là l'essentiel...pour toi.

Eric
Didou
Meilleur montage auto 2015
Meilleur montage auto 2015
Didou

Masculin
Autos / motos préférées ? : MotoGP

Infos Racing
=>:
Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Left_bar_bleue1/13Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/13)

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:05

Mimi tout plein cette Mini Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718
Et pour les jantes du moment qu'elle te plaise, c'est l'essentiel
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Left_bar_bleue20/185Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/185)

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:25

Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 884254 pour les roues. Par contre, très belle réalisation Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 599442 :5/5: Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 905820 . Mais .......J'ai le souvenir d'avoir vu des "mini" rouler avec des roues comme ça dans les années 60 Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 262510 .
Rémi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:36

Un vrai petit karting Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:59

Très belle mini Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:03

il est évident:demon1: qu'il y a du taf dessus, loin de nous l'idée de le nier, et c'est du très bon taf!

puis si elle te plait comme ça, c'est l'essentiel, bien entendu, c'est ta maquette, et elle retranscrit tes gouts! Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 599442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:00

Salut les Amis un grand merci pour vos commentaires très sympa!Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 254718 Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 898642
Oui je suis d'accord les roues sont un poile  trop large mais j'aime la voir comme ça!
De plus pas facile de trouver des jantes pour cette voiture mais grace à l'un de vous j'ai trouvé mon bonheur!
Merci à tous et surtout de partager ce hobby avec vous sur un Forum vraiment TOP!
A bientôt ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:36

elle est top ta Mini, même avec ses GROSSES roues
et le principal, c'est de se faire plaisir.
après tout c'est dans ta vitrine qu'elle sera exposée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper   Nouveau montage  Mini Cooper - Page 2 Icon_minitime

Nouveau montage Mini Cooper
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2