| Nouveau montage Mini Cooper | |
|
+7jlc82 xa nico ferrari45 stef17 enzo rickced41 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Sam 26 Mar 2016 - 16:41 | |
| le problème de la mini c'est quelle très classique et se prête mal a se genre d'interprétation, reste classique sur celle la , et rattrape toi sur une caisse qui vas mieux ! genre ricaine , nippone ! en plus tu lui as fait un beau vert anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Sam 26 Mar 2016 - 19:41 | |
| - gtjunior a écrit:
- le problème de la mini c'est quelle très classique et se prête mal a se genre d'interprétation, reste classique sur celle la , et rattrape toi sur une caisse qui vas mieux ! genre ricaine , nippone !
en plus tu lui as fait un beau vert anglais Oh! merci pour ton commentaire Jean-Louis je l'attendais! Oui tu as raison elle est vraiment So British et le vert lui va bien! Merci Mais je veux en faire un petit diable de course et les jantes sont moches dans ce kit! Tout le monde me dis qu'il faut être sage avec elle c'est incroyable et moi je veux faire une bête de course!!!! Bon ben je vais encore y réfléchir merci à tous et à toi Jean-Louis A suivre! Philou Et Joeuses Pâques |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Sam 26 Mar 2016 - 19:52 | |
| sinon va voir icitu vas trouver surement ton bonheur dans la taille que tu veux! site sans soucis en plus, j'ai déjà passé plusieurs commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Sam 26 Mar 2016 - 20:29 | |
| - nico a écrit:
- sinon va voir ici
tu vas trouver surement ton bonheur dans la taille que tu veux!
site sans soucis en plus, j'ai déjà passé plusieurs commande. Cool merci beaucoup pour ce site je vais voir cela en détail car pas facile de trouver pour mon petit monstre.... merci de comprendre mon soucis mais j'écoute toujours les autres pour un choix de couleurs ou autres et merci à tous! Bon entre 2 j'ai craqué sur une Burago AC Cobra et voici le résultat après modifications de la bête, je ne voulais pas ouvrir un poste mais vu les commentaires voilà ce que j'aime il faut que ça crache! A++ Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Lun 28 Mar 2016 - 19:50 | |
| - nico a écrit:
- sinon va voir ici
tu vas trouver surement ton bonheur dans la taille que tu veux!
site sans soucis en plus, j'ai déjà passé plusieurs commande. Hello nico, un grand merci pour l'adresse de ton site je ne connaissais pas !Il est très bien, pas de soucis au niveau de la commande et l'enregistrement tout s'est bien passé et les prix très corrects! j'ai trouvé mon bonheur en 13'.... je crois que ça va le faire ! Me réjouis de recevoir les Jantes et de vous présenter ma petite bombe avec! Ciao A++ Philou2 |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Mar 29 Mar 2016 - 9:18 | |
| heureux de t'avoir rendu service |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Dim 24 Avr 2016 - 16:54 | |
| Jolies réalisations mais les roues me choquent |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Dim 24 Avr 2016 - 17:23 | |
| oui, pareil, faudrait voir à les rentrer dans la caisse, ou faire des élargisseurs d'aile |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Dim 24 Avr 2016 - 17:37 | |
| Elle est trés jolie ta mini , mais c'est vrai que les roues dépassent un poil de trop .
|
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Dim 24 Avr 2016 - 21:04 | |
| Comme les potos |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Dim 24 Avr 2016 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Dim 24 Avr 2016 - 22:21 | |
| Merci les amis! Mais c'est mon choix! J'ai fait ma mini comme je l'aime et les roues me plaisent beaucoup plus que les jantes d'origine (moches) allez voir les minis de compétition elles ont souvent des roues qui dépassent de la carrosserie... Bref elle est comme je la voulait! J'espère tout de même que le reste va vous plaire car il y a tout de même beaucoup d'heures de travail sur cette Mini! Merci pour vos commentaires A bientôt! Ciao Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Lun 25 Avr 2016 - 10:43 | |
| La plupart des réglementations en compétition exigent que les roues ne doivent pas débordés de la carrosserie, pour une question de sécurité déjà.
Comme tu dis elle te plait,t'y as mis du temps c'est bien là l'essentiel...pour toi.
Eric |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Lun 25 Avr 2016 - 12:05 | |
| Mimi tout plein cette Mini Et pour les jantes du moment qu'elle te plaise, c'est l'essentiel |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Lun 25 Avr 2016 - 18:36 | |
| Un vrai petit karting |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Lun 25 Avr 2016 - 18:59 | |
| Très belle mini |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Lun 25 Avr 2016 - 20:03 | |
| il est évident:demon1: qu'il y a du taf dessus, loin de nous l'idée de le nier, et c'est du très bon taf! puis si elle te plait comme ça, c'est l'essentiel, bien entendu, c'est ta maquette, et elle retranscrit tes gouts! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Lun 25 Avr 2016 - 21:00 | |
| Salut les Amis un grand merci pour vos commentaires très sympa! Oui je suis d'accord les roues sont un poile trop large mais j'aime la voir comme ça! De plus pas facile de trouver des jantes pour cette voiture mais grace à l'un de vous j'ai trouvé mon bonheur! Merci à tous et surtout de partager ce hobby avec vous sur un Forum vraiment TOP! A bientôt ciao Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper Lun 25 Avr 2016 - 21:36 | |
| elle est top ta Mini, même avec ses GROSSES roues et le principal, c'est de se faire plaisir. après tout c'est dans ta vitrine qu'elle sera exposée !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau montage Mini Cooper | |
| |
|
| |
| Nouveau montage Mini Cooper | |
|