| ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 | |
|
+14enzo Alexdu31 gaby plastikator Didou LucB baptman nico arnouf Guillaume94 jlc82 PB80 rickced41 fred 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 7 Oct 2016 - 16:33 | |
| merci les gars pour votre soutien fred , j ignorais totalement qu on pouvait coller au vernis polyu c est vrai que c est pas con !!! comme quoi il me reste un très grand nombre de choses à apprendre |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 7 Oct 2016 - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 7 Oct 2016 - 17:05 | |
| non , non j ai bien retenu la leçon et puis si c est comme cette nuit et aujourd'hui , je ne risque pas de maquetter . j ai dormi de 2h à 15h45 j ai compris les gars et je me repose même si ça me travaille grave et que dès que je le peux je fourre mon nez dans la boite d un kit pour repérer le job à effectuer |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Sam 8 Oct 2016 - 0:29 | |
| Sacrénomdidjuuuu. Repos qu'on a dit ! Et si tu sais pas comment c'est un Belch qui se fâche... ben c'est comme un Belch qui se fâche... Fais pas de bêtises, la pneumo c'est sérieux. Repose-toi, soigne-toi bien et reviens en forme, c'est notre souhait le plus cher |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Sam 8 Oct 2016 - 6:28 | |
| oui, ou alors je chose mes plus belle para boots, et je t'envoie te coucher à grand coup de pompe dans le c##! non mais c'est vachement grave, pour moi ça a durée 4 mois en 2012 après avoir fait n'importe quoi alors va pas faire comme moi à l'époque, car même après j'ai mis du temps à récupérer un corps en parfait état de fonctionnement, car un traitement cortisone (inhalateur et cachets)de pré de 4 mois, c'est très fatiguant pour l’organisme. |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Sam 8 Oct 2016 - 7:46 | |
| Moins tu prendras le temps de guérir plus tu resteras au lit sans toucher de maquette. Proverbe chinois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Sam 8 Oct 2016 - 8:35 | |
| vous inquiètez pas les copains , je reste alité . je vous ai dit que je vous écoutais . je dis pas que je vais faire de la maquette je dis que j ai envie de faire de la maquette , nuance en tout cas , merci beaucoup pour votre soutien et de vous soucier de moi comme ça , ça me touche nico , je suis comme toi à l époque sous traitement à base de corticoide et inhalateur etc ... et c est vrai que ça fusille l organisme . promis je ne fais pas d imprudence céd , il est très beau ton proverbe |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Sam 8 Oct 2016 - 9:17 | |
| Il n'est pas de moi mais de Confucius |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Sam 8 Oct 2016 - 9:30 | |
| Oui, repose toi bien. Profites en pour faire grasse matt !!!Tu t'amènes quelques boites de ton stock au plumard, le PC portable avec Internet et tu te reposes ..... Sinon, une fois grog avalés et santé revenue, penses-tu pouvoir récupérer ta carrosserie avec du MicroMesh ?? Allez, prompt rétablissement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Sam 8 Oct 2016 - 9:57 | |
| ça marche pierre figure toi que c est exactement ce que je fais !! je suis alité , j ai mon pc portable branché sur le fofo , j ai sorti 3 boites de wrc et une de motogp pour regarder dedans quand l envie m en prends à quoi ressemble une maquette ( ) et je me repose tranquillou sinon pour répondre à ta question , je ne sais pas si le micromesh viendra à bout de la cyano placée là où elle est placée . j y ai pensé mais honnêtement je ne sais pas comment faire pour remèdier à cette catastrophe que j ai provoqué !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Sam 8 Oct 2016 - 16:30 | |
| on verra ça une fois que tu seras remis sur pied |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Sam 8 Oct 2016 - 17:26 | |
| Reposes toi bien pour nous revenir en pleine forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 9 Oct 2016 - 10:14 | |
| merci pince , merci éric pour me reposer je me repose maintenant plus question de trafiquotter avec ma santé !! |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 9 Oct 2016 - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 10 Oct 2016 - 13:47 | |
| Comme dit ma femme ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder les livres de recette Bon rétablissement Cyrille, et sympa à toi de rester actif sur le forum malgré ton état. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 10 Oct 2016 - 16:51 | |
| merci didier , c est sympa à toi de me dire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 10 Oct 2016 - 16:58 | |
| bon aujourd'hui , franchement ça va mieux c est pas encore le top niveau hein mais honnêtement ça fait bien 15 jours que je ne m étais pas senti aussi bien !! pourvu que ça dure j ai un peu maquetté . j ai avancé sur les baquets . vernis ts-13 passé à l aéro en trois fins voiles sur le carbone puis masquage du carbone , passage de noir mat à faible pression à l aéro et démasquage du carbone puis pose des décals recaro et de la pd . bon rien de bien phénoménal mais ça redonne le moral de voir que les choses vont dans le bon sens allez chtites photos si mon état de santé continue à s améliorer , je vais pouvoir m y remettre plus sérieusement . dès que possible mise en peinture des découpes harnais puis collage et installation des harnais sur les baquets . et je reprendrai le montage de le fiesta en suivant l ordre de la notice et en continuant à m appuyer sur le très bon wip d éric ( nostalgicrally , si tu me lis ) qui me sert de réfèrence pour ce montage voilou pour l instant . à plus pour la suite les potos et encore un grand merci à tous ceux qui suivent ce wip et qui interviennent et un big up à tous ceux qui m ont permis de garder le moral gràce à leurs coms malgrès cette saleté de pneumonie tchuss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 10 Oct 2016 - 17:11 | |
| supeeeerbe et content de te voir de retour aux affaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 10 Oct 2016 - 17:16 | |
| merci mon pince |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 10 Oct 2016 - 17:25 | |
| Top ces baquets! Belle pose du carbone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 10 Oct 2016 - 17:26 | |
| merci jérôme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 10 Oct 2016 - 18:46 | |
| merci chris |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Mar 11 Oct 2016 - 13:45 | |
| Heureux que tu ailles mieux, en croisant les doigts pour que tu ne rechutes pas. Très beaux sièges, carbone impeccable en tout cas Par contre as-tu posé les décals directement sur la peinture mat ? Sur la photo du dos des sièges on semble apercevoir l'effet silvering sur les décals ... Mais c'est un détail, silvering ou pas je ne pense pas qu'on verra grand chose une fois à l'intérieur de la caisse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 | |
| |
|
| |
| ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 | |
|