| ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 | |
|
+14enzo Alexdu31 gaby plastikator Didou LucB baptman nico arnouf Guillaume94 jlc82 PB80 rickced41 fred 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 22:17 | |
| C'est déjà pas facile d'enfiler les sangles éveillé, j'image alors moitié amorphes Elles ne sont pas si mal faite que cela non plus. Juste un petit coup de ciseaux là où il y a les peluches, couper le support de PE qui reste, et une fois sur les baquets çà le fait. Avec un peu de retard voici la pince inversée dont je te parlais : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 23:53 | |
| merci didier pour les peluches et les petits bouts de métal , j ai déjà fait le maximum mais je n ai pas d outil assez prècis pour faire du meilleur job ... que veux tu , il vaut mieux acheter 18 kits de wrc d un coup et pas prendre de bon matérielà la place merci pour la photo de la pince |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Sam 1 Oct 2016 - 20:29 | |
| de simple ciseaux tito, moi, j'ai des ciseaux de couture acheté en mercerie, et je m'en sert que pour la photodecoupe. tu en a pour 5€ environ, c'est pas la mer à boire! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 2 Oct 2016 - 8:58 | |
| Et pour retirer les effilochés qui reste Tito chauffe une lame de scalpel et pose là dessus tu verras _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 2 Oct 2016 - 11:51 | |
| nico , je ne peux vraiment pas me permettre d investir dans des accessoires même du petit matériel à 5 euros ce mois ci , j ai tellement déconné avec mes achats compulsifs que je dois une grosse somme à ma banque . mais promis dès que possible j investis dans du bon matériel . ok fred je vais tenter la lame de scalpel chauffée sur les éffilochés |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 2 Oct 2016 - 20:43 | |
| pas de soucis, on fait tous comme on peut, et pas comme on veut, j'en sait quelque chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 3 Oct 2016 - 7:51 | |
| t'as fait du bon boulot Tito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 3 Oct 2016 - 8:42 | |
| yes nico merci pince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 3 Oct 2016 - 14:24 | |
| bon bin juste pour vous dire que ça va aller lentement dans ce wip désormait . en effet , je n ai plus beaucoup de pièce à peindre ( ou repeindre ... ) et là le taf qu il me reste demande beaucoup de temps de séchage et rien de spécial à faire . en fait , ce matin j ai vernis le carbone sur les baquets . donc maintenant comme je ne veux pas avoir de surprise , je laisse sécher au moins 5 bons jours puis masquage , passe de noir mat , démasquage , pose des décals recaro . peinture de la pd , pose de la pd surt les baquets , pose des harnais .... et ensuite je pourrai reprendre mon montage . donc je vous invite , comme moi , à patienter pour la suite pour m occuper les doigts , je ne sais pas si je ne vais pas commencer à ébarder , ébavurer , etc ... les pièces de la fiesta wrc rossi 2013 monza rally show qui devrait être ma prochaine victime bon allez les copains, patientons et à très bientôt pour la suite |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Mar 4 Oct 2016 - 17:56 | |
| T'as déjà bien avancé je trouve....Mais parfois il faut en effet savoir prendre son temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Mar 4 Oct 2016 - 18:57 | |
| merci pierre et oui , il faut savoir prendre son temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 6 Oct 2016 - 18:15 | |
| voilà pour ceux que ça intéresse des news niveau santé ... je sais que ça n a rien à voir avec la maquette donc je prierai les esprits grincheux que seul les bouts de plastoc font léviter de passer leur chemin et de ne pas me tenir rigueur de mes racontages !!! hier je suis encore retourné chez le toubib car mon état s est aggravé et ce matin radio des poumons et sinus . je me coltine en fait une grosse pneumonie et une méga sinusite . donc j ai encore changé de traitement et cette fois ci c est du lourd . bref , je suis pour l instant bien affaibli mais rassurez vous je suis costaud et je devrai être assez rapidement sur pieds . sinon pour en revenir à la maquette ( là je ne pense pas être hors sujet ), comme je suis une vraie tête de mule et comme l envie me tiraillait grave , j ai maquetté cet après midi . bon bin j aurai mieux fait de m abstenir et de me reposer comme me le conseillent les copains car 39.2 de fièvre + maquette , ça le fait vraiment pas allez j entre enfin dans le vif du sujet . j ai peints les grilles en photodécoupe et j ai voulu les mettre en place sur la carro . et bien sûr rien ne s est passé comme il aurait fallu ( pd qui ne voulait pas tenir en place , cyano qui ne prenait pas , peinture qui s écaillait ... ) bref , j ai saccagé tout le beau travail de notre fredouille en souillant la carro de cyano la pauvre fiesta ne sera décidement pas une reine de beauté avec mes bêtises . allez photos de l étendue des dégats je suis vraiment en rogne après moi -même je me suis fais avoir comme un débutant ... enfin après plus de 13 ans sans poser les mains sur une carro au 1/24 , je suis peut être ( et je peux aussi me ) considéré comme un débutant sinon pour ne pas paraitre trop pessimiste , sachez que j ai finalisé l aileron arrière et les retroviseurs (que j ai peints en noir brillant avant de poser les décals et de vernir en satiné (pour trancher avec le mat de la carrosserie ) et j ai fini par poser la photodéc sur les retroviseurs qui sont curieusement creux et aucune pièce n est prèvue pour les boucher ) et tout c est bien passé , retour à la normale pour moi donc ... voilou . à vos coms les amis et j espère ne pas m être trop étalé avec mes soucis de santé . si c est le cas , je me tairai à l avenir |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 6 Oct 2016 - 18:42 | |
| Dommage pour la pneumonie et pour la carro. Quand on est pas en forme , il vaut mieux s'abstenir de faire du boulot de précision. Soigne toi bien , et fais du gros oeuvre , creuse une tranchée ou abat une cloison , mais pas de PHD !!! |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 6 Oct 2016 - 18:47 | |
| Bon rétablissement cyrille et attend d'être en pleine forme avant de te remettre à la maquette.
ça donne jamais rien de bon de maquetter quand on est malade surtout sur la carrosserie, avec tous les kits que tu as tu pouvais par exemple mettre en peinture un chassis ou peindre un arceau au moins si tu fais une erreur ça va pas trop se voir.
L'aileron est top avec une touche de carbone sur celui-ci et les rétros ça aurait été superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 6 Oct 2016 - 18:52 | |
| merci cris et jérôme de votre soutien oui dommage pour la cyano !! j ai vraiment pas assuré enfin même si je n avais pas été malade je me serai peut être fait couillonner quand même car 13 ans sans faire de travail de prècision comme ça sur une carro , c est long et on perd vite les bons reflex . enfin pour la prochaine , je saurais les pièges à éviter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 6 Oct 2016 - 19:19 | |
| donc un bon grog et au lit tu maquetteras quand tu seras rétabli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 6 Oct 2016 - 19:33 | |
| oui comme tout le monde repose cyrille ! tu vas rien faire de bon alors que tu entièrement capable de sortir une tueries quand tu es en forme ! alors R.E.P.O.S.E T.O.I!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 6 Oct 2016 - 19:52 | |
| ok les copains , je me rends bon bin repos forcé , ordre des médecins !! capish |
|
| |
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 6 Oct 2016 - 19:56 | |
| oui, touche plus à rien, repose toi, moi qui suis avec une grosse rhinopharyngite je touche à rien en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 6 Oct 2016 - 19:59 | |
| oki nico c est clair que le niveau est tiré par le bas quand on est bien malade ... donc bah les pattes tito |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 6 Oct 2016 - 21:27 | |
| courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 7 Oct 2016 - 0:08 | |
| merci xa |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 7 Oct 2016 - 7:16 | |
| Vous fatiguez pas les gars, le Cyrille est têtu Ça pourrait être pire comme dégât . Tu prends une aiguille pour déboucher les trous des grilles |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 7 Oct 2016 - 9:03 | |
| Pourquoi tu colle pas au vernis bi composant ? _________________ A+fredo |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 7 Oct 2016 - 13:44 | |
| Toi quand t'es malade tu ne fais pas dans la dentelle dit donc. Bon ton toubib comme ceux de Racing sont formelle : tu te reposes maintenant et interdiction de touché un bout de plastic maintenant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 | |
| |
|
| |
| ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 | |
|