| ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 | |
|
+14enzo Alexdu31 gaby plastikator Didou LucB baptman nico arnouf Guillaume94 jlc82 PB80 rickced41 fred 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 29 Sep 2016 - 16:42 | |
| merci pour cette précision didier une photo serait la bien venue en effet fredo , je n ai malheureusement pas de feutre il faut que j en achète avec des consommables comme les panel line .( mais là ce mois ci je me suis ruiné ) pour la calandre , j ai pas trop réfléchi . il était environ 4 heure du matin et j ai pas voulu rallumer le compresseur et réveiller toute la baraque . tant pis , maintenant je connais ta technique et je prends note . mais pour celle là ça restera comme ça . j ai peur d abimer la carro . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 29 Sep 2016 - 16:55 | |
| au fait ta ds3 dont tu me parles ma fredouille , elle est juste magnifique !! un grand bravo |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 29 Sep 2016 - 21:06 | |
| Non Tito la DS 3 que tu as toi dans la boîte. Pas la Novikove
Pour la calendre tu risque absolument rien _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Jeu 29 Sep 2016 - 22:24 | |
| fredo les phares sont pas peints dans la boite de la ds3 que tu m as vendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 6:55 | |
| salut à tous !! bon cette nuit encore insomnie alors j ai essayé de fabriquer les harnais . je viens de finir , j ai bataillé pendant près de 3h 30 . bon j avoue c est pas trop ça enfin , c était une première pour moi alors je m en satisferai j ai magouillé avec la pd du kit qui n est pas prévue pour faire des harnais détaillés mais tout attaché et le ruban ( une vraie daube , trop fin et il s éffilochait sans arrêt ) . et j ai pris des boucles de harnais eduard que j avais acheté en me trompant de commande . allez photo : je sais bien que c est de l amateurisme mais j ai fait mon maxi . bon en même temps je suis peu être trop dur avec moi même ... c est que ce n est pas un exercice aisé et je suis quand même heureux d avoir réussi à sortir quelque chose . soyez pas trop sévère svp |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 7:29 | |
| Déjà c'est quoi cette photo toute sombre? Tu n'as pas pris ton bel appareil
Sérieusement il reste des bouts à couper sur tes pièces en phd quand tu les as détaché . Comme on voit mal, je me demande si celui de gauche en haut n'est pas monté à l'envers
Avec un ciseau tu coupes les poils qui dépassent Sinon pour une première ca n'a pas l'air trop mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 7:37 | |
| merci céd , c est gentil non j ai pas sorti le bridge , j ai pas eu le courage je suis tellement crevé ... sinon oui je sais qu il y a des morceaux encore attachés aux boucles . je vais m en occuper quand j aurai dormi un peu car là je suis complètement zombifié je referai une photo tout à l heure quand les défauts seront corrigés et qu il fera plus clair avec mon bel appareil |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 8:54 | |
| Alors tito petite astuce quand tu coupe ton tissu en pointe et pour ne pas qu' il s effiloche tu trempe le bout dans de la cyano plus de soucis et en plus pour insérer dans la boucle tu verras elle est rigide la bande _________________ A+fredo |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 8:57 | |
| - fred a écrit:
- Alors tito petite astuce quand tu coupe ton tissu en pointe et pour ne pas qu' il s effiloche tu trempe le bout dans de la cyano plus de soucis et en plus pour insérer dans la boucle tu verras elle est rigide la bande
Je lui ai dit mais que veux tu il n'écoute pas le p'tit !!! Je taquine hein ;-) |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 9:08 | |
| Ca c'est clair, il n'écoute pas les conseils qu'on lui donne |
|
| |
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 9:34 | |
| Oui oui _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 9:38 | |
| mais si j écoute . c est juste que je suis lent à la détente bien sûr que j ai coupé en biseau et que j ai mis un peu de cyano au bout à chaque fois !! mais après le ruban était trop épais pour passer dans ces fines boucles ... donc j ai galèré . mais n ayez crainte , je vous écoute !!! c est juste que je suis parfois complètement à l ouest des trucs qui peuvent vous paraitre évident , bah moi des fois je les calcule pas je passe au travers .
Dernière édition par elliryc46 le Ven 30 Sep 2016 - 17:19, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 9:43 | |
| bon deux photos avec le bon apn : c est pas top niveau mais franchement je suis quand même content !! ça faisait 14 ans que je ne touchais plus à une maquette auto |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 17:19 | |
| Ils sont pas mal tes harnais pour une première. si ça ne marche pas avec la cyano essaye avec un briquet de bruler les 2 côtés ou tu dois passer tes harnais dans la phd c'est comme ça que je fait. Fais-le quand t'ai bien réveillé pas à 3h du mat quand t'est dans le gaz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 17:21 | |
| merci jérôme oui tu as raison , j étais vraiment dans le gaz c était peut être pas le bon moment avec le briquet , le ruban ne risque pas de prendre complètement feu |
|
| |
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 17:45 | |
| non suffit de passer près de la flamme c'est pour ça qu'il ne faut pas faire ça à moitié endormi ,l'avantage c'est que ça ne s'effiloche jamais tu passe une partie dans la phd puis avec une pince à épiler tu tires dessus pour faire passer tout ton harnais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 18:19 | |
| ah oki jérôme merci pour l astuce en tout cas , plus jamais je ne prendrai des boucles eduard , elles sont bien trop petites . il faudrait que j essaye les renaissance ou hobby design qui m ont l air un peu plus grosses et réalistes ... |
|
| |
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 18:57 | |
| Je ne connais pas les boucles eduard par contre j'utilise de temps en temps les boucles renaissance quand il n'y en a pas dans les kits et ça passe très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 19:13 | |
| ok je te remercie de ton retour . voilà la différence entre des boucles eduard et belkits : c est pas le même gabarit hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 19:30 | |
| non non , 1/24 chris .
c est les boucles fournies dans le kit et des boucles eduard . |
|
| |
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 19:33 | |
| Je comprend mieux pourquoi tu as galéré elles sont beaucoup trop fine les boucles eduard pour passer le ruban fournit dans le kit belkits. Pourquoi tu n'as pas pris les boucles du kit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 19:41 | |
| et oui . en fait elles n était pas assez nombreuses et les formes ne correspondaient pas ... normalement avec les boucles du kit , on doit faire ça ( photo et montage par cyril ) et moi je cherchais plutôt ça ( photo et montage nostalgicrally ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 19:51 | |
| moi je trouve que c'est tres bien ......... pour un gars qui dort pas ! un peu petit c'est vrais mais une fois a l’intérieur on verras des harnais ! et c'est le principal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Ven 30 Sep 2016 - 19:53 | |
| merci JL ça me fait un grand plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 | |
| |
|
| |
| ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 | |
|