| ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 | |
|
+14enzo Alexdu31 gaby plastikator Didou LucB baptman nico arnouf Guillaume94 jlc82 PB80 rickced41 fred 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 18:11 | |
| bon après avoir joué les fées du logis , j ai quand même eu le temps d avancer un peu sur la fiesta . des photos demain . oui oui je sais mais bon suspens là ça séche sous les fameuses boites en plastique ... et puis je suis h.s.
Dernière édition par elliryc46 le Dim 18 Sep 2016 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 18:35 | |
| bon allez và , c est bien parce que c est vous et que vous êtes tous super sympa . j ai sorti l apn ................ alors voilà des photos : les éléments de la cage arceau une bonne partie des éléments du chassis transmission avant et arrière : et les disques de freins voilà pour le moment allez à plus pour la suite |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 18:47 | |
| Joli !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 18:49 | |
| merci pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 18:52 | |
| toutes les escuses sont bonne je vois !, et mardi sa seras quoi ! le débarquement de petit homme vert ,venu des profondeurs de la galaxie pour piller ton stock de peinture!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 19:22 | |
| merci grand manitou j en ai bavé . j avais d abord passé de l alclad gun metal puis j ai fait des masques gràce à mon compas cuter et passé de l alclad steel mais les formes sont tellement torturées que ça a traversé le masquage et j ai dû finir au pinceau . donc en partant du centre vers l extèrieur : -humbrol alu 11 -alclad steel -alclad gun metal recouvert de gun métal humbrol 53 ( c est bien ça fait bien resssortir les stries ) et les étriers en x-31 enamel tamiya . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 19:31 | |
| Beau taf, perso pour les disques,je passe un primer,puis argentée et le reste au pinceau, trop chiant les cachages puis ont voit pas la différences une fois les roues montées.
Oui exact pneus neige obligatoire au Luxembourg,mais pour les dates c'est plutôt flou,le 1er octobre est la date où la loi est passée mais j'ai pas trouvé de date d'application
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 19:35 | |
| merci éric tu as raison , c est trop chiant à masquer ces disques . dorénavant ce sera une teinte à l aéro puis le reste au pinceau . pour le lux , je ne sais pas non plus quelle est la date butoir alors dans le doute je vais m équiper pour le 1 er octobre ... |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 19:41 | |
| On les a eu finalement ces photos Top tes disques ou tu peux faire les 3 teintes au pinceau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 20:21 | |
| merci jérôme et oki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 20:23 | |
| très propre pour les disques j'utilise du maskol pour les différente teintes je sais pas peindre au pinceau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 20:36 | |
| merci pince non tu n es pas un boulet !!! je voulais utiliser le maskol mais j ai toujours des soucis avec . à chaque fois , quand j enlève la pellicule , je me retrouve avec des micro-morceaux qui ne veulent pas s en aller et quand j insiste ça me salope le boulot ... tu fais comment toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 20:42 | |
| tu t'ai sacrement embêter pour les disques ! au pinceaux sa marche bien aussi ,tu utilise la méthode de l’apnée !et hop! mais pas avec les alclad , les acryliques vallejo marche, bien sinon les Mr Hobby sont super au pinceaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 20:47 | |
| bah c est à dire que j ai voulu utiliser l aéro au maximum . mais je me suis rendu compte après coup que ça ne valait pas la peine et que ça allait tout aussi bien au pinceau . désormais je ne m embeterrai plus comme ça |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 21:14 | |
| top ... mais ça ne te dispense pas de mettre des photos mardi... ah ouais, ce qui est dit... est dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Dim 18 Sep 2016 - 21:28 | |
| merci luc |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 19 Sep 2016 - 13:19 | |
| Tes peintures sont très propres. Comme d'hab je dirai Même avis que les autres pour les disques, j'ai tendance à faire au pinceau qui va plus vite, juste aero pour la couleur principale. Vu quand plus ils ont des reliefs, c'est simple pour avoir les délimitations propre sans besoin de masquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 19 Sep 2016 - 14:08 | |
| merci didier oui tu as raison , dorénavant peinture principale à l aéro et ensuite pinceaux pour les disques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 19 Sep 2016 - 16:23 | |
| bon aujourd'hui j ai juste eu le temps de peindre les vitres en noir satiné . mais je me suis fait avoir lors du positionnement des masques fournis dans le kit et comme je les avais déplacés , ils avaient perdu de leur pouvoir collant . j ai rusé et ça tenait mais malheureusement lors du passage du noir à l aéro avec la preesion de l air , certains masques se sont soulevés et ça a traversé . alors après séchage , j ai gratté ce qui avait bavé avec un cure-dents et voilà le résultat : bon c est pas tip top mais je ferai mieux la prochaine fois et je sais maintenant qu il ne faut pas s amuser à déplacer les masques belkits car après il ne tiennent plus en place . allez c est tout pour aujourd'hui . demain je m attaque aux amortos . allez à plus pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 19 Sep 2016 - 16:41 | |
| moi je trouve que c'est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 19 Sep 2016 - 17:20 | |
| merci pince mais de près , y a des traces . enfin je peux pas faire mieux . sur la prochaine je ne me ferai plus avoir . enfin ça faisait 13 ans quand même que je n avais plus peint de vitrage alors je vois peut être des défauts mais tout est relatif , c est quand même pas mal pour une reprise hein ... |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 Lun 19 Sep 2016 - 20:12 | |
| franchement faut que tu arrêtes de trouver les erreurs, c'est nickel. Tu es dans le cycle pervers de vouloir le parfait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 | |
| |
|
| |
| ford fiesta rs wrc rossi monza rally show 2011 | |
|