Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Peinture Zero paint Jeu 20 Oct - 15:15 | |
| Hello les amis!! Bon, afin de pouvoir faire mon Huracan pour le concours, je suis à la recherche de la peinture Verde Mantis de chez ZP (ref. ZP-1020-L0L6). Le seul endroit où je l'ai trouvé dispo pour le moment c'est Hiroboy, mais pour 7.38€ de peinture, j'ai presque 18€ de port... On crois rêver... Je m'en remet donc à vous si vous avez une piste qui tienne la route. Merci d'avance!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Zero paint Jeu 20 Oct - 17:04 | |
| Ne t'embêtes pas ave la ZP Fab. Regarde ce lien, tu peux y aller les yeux fermés http://www.gravitycolors.com/eu/product/lamborghini-verde-mantis/ |
|
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Peinture Zero paint Jeu 20 Oct - 17:16 | |
| Ca semble pas mal, mais y'a encore 9.50€ de port pour 5€ de peinture... Soit 14.50€ pour 30ml de peinture... C'est déjà moins cher que ZP via Hiroboy, mais tout de même... Mais merci, je ne connais pas Gravity Color, mais ça semble pas mal du tout!! A voir donc!! |
|
Fabbio Co-pilote
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Lozere Autos / motos préférées ? : Peu importe Date d'inscription : 17/10/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peinture Zero paint Jeu 20 Oct - 17:41 | |
| Le vernis 2k est très bon aussi . |
|
| Sujet: Re: Peinture Zero paint Jeu 20 Oct - 17:54 | |
| C'est à savoir!! Et le 3 composants, il est aussi bien que le ZP? En ajoutant un set de vernis, les FDP sont identique et pour le coup, c'est un peu plus intéressant! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture Zero paint | |
| |
|