| Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya | |
|
+17schultz84 Didou plastikator xa gomick Alexdu31 rickced41 Krisprolls Ducat_fab LucB nico fred enzo phil23 paul-m jlc82 nicoracing 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Lun 7 Nov 2016 - 20:25 | |
| Joli tout ça, au moins les caisses de ces années là avaient de la couleur
eric |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mar 8 Nov 2016 - 11:43 | |
| sacré rapidité dans le déroulement de la maquette nico! bon, bin à demain pour la fin du montage alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mar 8 Nov 2016 - 12:26 | |
| Hello je prends en cours de montage, c'est superbe! Bon montage à toi et super beau job!!! Je vais suivre ta bête de course Ciao Philou |
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mar 8 Nov 2016 - 13:44 | |
| Je prends également en cours de montage. Tu vas vite dit donc. Ton montage m'interesse parce que je prendrai exemple pour un futur montage que je voudrais faire avec la Polo WRC dont je voudrais ouvrir les portes. Jolie montage plein de couleur Seule petite critique, on voit encore en transparence sous ton bleu. Vivement la suite |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mar 8 Nov 2016 - 17:50 | |
| Cyrille. Jérôme. Eric. C'est vrai et je trouve ca bien plus joli. Nico. oui mais non, ca va pas le faire la Philou. Didier. Pour ce qui est de la portière ouverte je suis encore en train d'étudier le système. Mais ca ne devrai pas être trop compliqué a réaliser. Pour les parties en bleu je vais repasser une couche de couleur. J'ai reçus le kit phd et les planches carbone. Il y a deux trames différentes. Et superbe idée de la part de ScaleMotors ils ont "dessinés" les différentes formes des pièces a découper soigneusement. Le kit phd très bien fourni. Les attaches pour les harnais. Les ouvertures rapides pour les ceintures. Les étriers de freins ainsi que les axes des disques. Les pièces qui compose les disques. Les ventilateurs du radiateur. Les plaques d'immatriculation. Les grilles du radiateur. Les essuies glaces et le rétros. Encore les disques ainsi que les grilles d'aération du capot. Et les bandes tissus adhésive pour réaliser les harnais. Et c'est la que je me rend compte que j'ai fais une grosse bêtise. Comme je vais faire la voiture en situation parc d'assistance, avec évidement une ou deux roues déposées, les disques du kit phd seront bien mieux pour le réalisme que celle du kit Tam. Mais comme les disques sont déjà collé...... , comment les décoller sans tout arracher at tout abimer. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mar 8 Nov 2016 - 19:06 | |
| Avec tous ça il y a de quoi faire du super détaillage . j'ai hate de voir tout ca monté. |
|
| |
gomick Co-pilote
Nombre de messages : 217 Age : 48 Localisation : 59 Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 10/10/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mar 8 Nov 2016 - 19:18 | |
| IM-PRE-SSIO-NANT Va falloir tout monter maintenant:yo: |
|
| |
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mar 8 Nov 2016 - 19:28 | |
| Ca va venir les gars une fois que j'aurai réussi a démonter les autres.
|
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mar 8 Nov 2016 - 19:33 | |
| Et bin, ça en fait des truc à ajouter!! shock!! Bon courage à toi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mar 8 Nov 2016 - 20:18 | |
| bon courage pour monter tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mar 8 Nov 2016 - 20:25 | |
| et bin ça en fait des patrons et des acessoires en pd !!! bon courage nico je viens d acheter une lancer evo VII et ta lancer evo VI me donne envie juste trois questions : - je vois qu il y a les jantes asphaltes dans le kit , peut on faire une version asphalte en changeant les jantes ou faut il un transkit ? - sais tu où je peux trouver des décals fumants pour les lancer ? - où et sous quelle référence as tu trouvé les patrons pour le carbone ? merci pour les réponses , nico !!! allez bonne suite de montage , zou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mar 8 Nov 2016 - 20:58 | |
| Super avec tout cela tu vas nous faire une bête de course comme la vrai! Tu as collé avec quoi? c'est pour ta question... En chauffant avec un foehn à air chaud suivant la colle tu arriveras à décoller sans casser.... ça dépend des colles .... Bon courage et vraiment très beau job! Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mer 9 Nov 2016 - 6:27 | |
| ouh! la ! il y a du monde !
je vais suivre avec un grand intérêt : demon1: |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mer 9 Nov 2016 - 11:50 | |
| Fab. Vincent. Cyrille. Pour répondre a tes questions: Non tu peux simplement changer les jantes, dans mon kit il y a un deuxième jeux d'amortisseur avant qui sont plus court, un autre pont arrière et des disques de freins plus grand pour la monte en version asphalte. Le seul hic ce sont les pneus, il ne fournisse que les pneus terre. Pour les décals regarde chez Domino ou Spot model. Les patrons du carbone sont déjà dessinés au verso des planches carbone. En espérant t'avoir aidé. :::tanck::Philou. J'ai collé avec la colle Revell, le pot avec l'aiguille pour le précision. :::tanck::Jean Louis, tellement de monde que je n'ai plus de place chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mer 9 Nov 2016 - 12:45 | |
| De rien Cyrille. |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mer 9 Nov 2016 - 21:02 | |
| Ca c'est clair. D'ailleurs j'installe le matos et j'attaque. A tout pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mer 9 Nov 2016 - 21:13 | |
| Pour décoller, bien que je l'ai jamais testé, peut-être dans un premier temps essayer avec de l'essence "f" a poser au pinceau là où c'est collé. Seconde solution, a l'acétone toujours au pinceau pour plus facilement ciblé l'endroit où c'est coller.
Colle deux bout de plastoc et teste pour voir le résultat
eric |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mer 9 Nov 2016 - 21:31 | |
| En fait je n'ai eu aucuns souci pour les décoller, j'ai tout simplement décoller avec ma petite pince et c'est venu tout seul.
Merci pour vos idées.
Les photos vont suivre une fois les disques en phd terminés. |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mer 9 Nov 2016 - 22:07 | |
| Voici donc les disques de freins en phd. L'étrier en XF56. J'ai aussi posé la grille du radiateur en phd et remis la décal en place. Pensez vous que je devrai passé un léger smoke sur les disques de freins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mer 9 Nov 2016 - 22:52 | |
| Parfait que ce soit bien passé.
Perso je coule toujours un jus, ça donne un peu de relief a la pièce
Beau taf avec la phd
eric |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Mer 9 Nov 2016 - 23:13 | |
| Eric. J'ai passé un léger smoke sur les disques et posé les étriers. J'ai aussi monté les ventilos du radiateur. Demain passage en peinture en léger voile de noir satiné. |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Jeu 10 Nov 2016 - 0:16 | |
| Dernier petit up. Les disques de freins en place. Début de la pose des décales kevlar sur le repose pieds. Il y aura quelques retouches a faire. Et pose des grilles en phd sur le radiateur. Et voila a demain pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya Jeu 10 Nov 2016 - 7:34 | |
| tout ça est superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI Tamiya | |
| |
|
| |