| Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Mar 4 Déc - 21:50 | |
| un vieux kit trouvé dans un magasin genre dépot vente il y a peu, acheté pour quelques euros Mitsubishi Pajero Paris Le Cap 1992 le montage, commencé en Mai, vient de ressortir du placard |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Mer 5 Déc - 16:11 | |
| Tres bon choix ,je le cherche aussi celui la
_________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Ven 7 Déc - 14:15 | |
| - fred a écrit:
- Tres bon choix ,je le cherche aussi celui la
le choix a été un peu fortuit, j'ai trouvé ça à l'état neuf pour quelques euros dans un magasin easyCash, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Ven 7 Déc - 14:19 | |
| Tiens, j'aimerais bien le retrouver aussi celui-là. Je l'ai monté il y a 16 ans... Men souviens d'autant mieux que c'était pendant que nous attendions notre 4e enfant et que nous étions coincés en Alsace par le MTO... Un excellent kit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Ven 7 Déc - 14:29 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Tiens, j'aimerais bien le retrouver aussi celui-là. Je l'ai monté il y a 16 ans... Men souviens d'autant mieux que c'était pendant que nous attendions notre 4e enfant et que nous étions coincés en Alsace par le MTO... Un excellent kit...
c'est vrai qu'il semble se monter sans soucis, pour l'instant ça fait du sur-place, j'en suis à la phase peinture des petites pièces de chassis et d'intérieur ..... donc rien à montrer pour l'instant ..... je pourais peut-être te la monter en vrai, on arrivera peut-être à se rencontrer grace à l'ami Pierre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Ven 7 Déc - 18:25 | |
| Malheureusement ça m'étonnerais Francky : depuis 3 mois j'habite dans l'extrême Nord de la France... |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Ven 7 Déc - 20:11 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Malheureusement ça m'étonnerais Francky : depuis 3 mois j'habite dans l'extrême Nord de la France...
Ah bon tu es rendu au pôle nord ? Des gens charmants, que de bons souvenirs. : "j'ai trouvé ça à l'état neuf pour quelques euros dans un magasin easyCash," Je n'y aurais pas pensé. Je vais y aller voir. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Ven 7 Déc - 20:15 | |
| Yes Patrick, juste à coté de Dunkerque en fait... et qu'est-ce qu'on y est bien !!! |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Ven 7 Déc - 21:52 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Yes Patrick, juste à coté de Dunkerque en fait... et qu'est-ce qu'on y est bien !!!
Petit hors sujet, il n'y a que Chris qui comprendra, j'ai habité jusqu'à mes 20 ans à Teteghem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Sam 8 Déc - 6:41 | |
| Le monde est petit hein Alex... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Sam 8 Déc - 19:19 | |
| la suite |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Sam 8 Déc - 21:49 | |
| qu'un seul mot: superbe! ça promet pour la suite... Bonne continuation Francky A+ Stéf17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Mer 12 Déc - 8:20 | |
| l'intérieur en cours de montage les photos ont montré quelques défauts de peinture (notamment les arceaux moulés sur la partie arrière du cokpit) depuis c'est corrigé. |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Mer 12 Déc - 18:18 | |
| Très sympa comme montage _________________ A+fredo |
|
| |
nonoche79 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Niort 79 Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Jeu 13 Déc - 15:02 | |
| Très jolit se Pajero et bien détaillé aparament . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Jeu 13 Déc - 15:31 | |
| - nonoche79 a écrit:
- Très jolit se Pajero et bien détaillé aparament .
. je vais peut-être parler comme un vieux con qui regrette le passé, mais c'est vrai que ce vieux kit est très agréable à monter et très détaillé. Quand on voit les kits Tamyia récents (aston martin DBS, Mercedes SLR ) dont le niveau de détail a diminué, on regrette les kits comme celui-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Jeu 13 Déc - 17:36 | |
| Je suis bien d accord avec toi _________________ A+fredo |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Lun 17 Déc - 8:35 | |
| Pas mal du tout. Je suis impressionné par les détails fournis dans le kit au niveau du moteur et du tableau de bord ! vraiment impressionnant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Mer 19 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Jeu 20 Déc - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Ven 21 Déc - 23:31 | |
| la suite, montage des accessoires ....... les dessous de la bête, je n'ai pas peint l'intégralité des tôles de protection, Tamiya les a fait transparentes afin qu'on puisse voir les détails de la transmission j'avais fait la même chose il y a fort longtemps sur la 405 T16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Sam 22 Déc - 6:53 | |
| c'est vrai que ce serait dommage de ne pas voir les détails et ton excellent travail.
Beau kit en tout cas très peu vu et au vu des détails il mériterait plus de succès
eric |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Sam 22 Déc - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Sam 22 Déc - 11:45 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- c'est vrai que ce serait dommage de ne pas voir les détails et ton excellent travail.
Beau kit en tout cas très peu vu et au vu des détails il mériterait plus de succès
eric peut-être a-til eu du succès à l'époque de sa sortie, il y a une vingtaine d'années. je l'ai trouvé dans un dépot vente il y a un an ou deux, il était certainement resté dans un placard depuis tout ce temps, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Sam 22 Déc - 18:31 | |
| Oui ce kit a rencontré un grand succès à sa sortie... Dommage qu'il n'ait pas été réédité et surtout que Tamiya n'ait pas continué sur sa lancée pour nous proposer d'autres beaux kits de rallyes-raids. A part ce kit et les rares ESCI (Range VSD en particulier) il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour les amateurs du genre.
Je me souviens avoir scratché la Rolls noire aussi mais en produits du commerce, c'est le désert de Gobi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 | |
| |
|
| |
| Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 | |
|