Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Sam 22 Déc 2012 - 20:51 | |
| Je crois que le Pajero était vainqueur du Dakar à cette époque, un kit de la même veine que celui des 205 et 405 T16 Sympa de le revoir et si bien exécuté. - francky a écrit:
- nonoche79 a écrit:
- Très jolit se Pajero et bien détaillé aparament .
. je vais peut-être parler comme un vieux con qui regrette le passé, mais c'est vrai que ce vieux kit est très agréable à monter et très détaillé. Quand on voit les kits Tamyia récents (aston martin DBS, Mercedes SLR ) dont le niveau de détail a diminué, on regrette les kits comme celui-ci. On a perdu d'un côté ce que l'on a gagné de l'autre,ainsi les techniques de moulages ont progressé et on ne détaille que ce qui se voit,c'est à dire pas grand chose côté mécanique,sur les voitures d'aujourd'hui. C'est propre,bien moulé mais pas passionnant à monter,à croire que le gros de la clientèle à changé et que la mécanique n'intéresse plus personne. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Sam 22 Déc 2012 - 23:48 | |
| - Pépin La Bulle a écrit:
- Je crois que le Pajero était vainqueur du Dakar à cette époque, un kit de la même veine que celui des 205 et 405 T16
Sympa de le revoir et si bien exécuté.
- francky a écrit:
- nonoche79 a écrit:
- Très jolit se Pajero et bien détaillé aparament .
. je vais peut-être parler comme un vieux con qui regrette le passé, mais c'est vrai que ce vieux kit est très agréable à monter et très détaillé. Quand on voit les kits Tamyia récents (aston martin DBS, Mercedes SLR ) dont le niveau de détail a diminué, on regrette les kits comme celui-ci. On a perdu d'un côté ce que l'on a gagné de l'autre,ainsi les techniques de moulages ont progressé et on ne détaille que ce qui se voit,c'est à dire pas grand chose côté mécanique,sur les voitures d'aujourd'hui.
C'est propre,bien moulé mais pas passionnant à monter,à croire que le gros de la clientèle à changé et que la mécanique n'intéresse plus personne.
etant un peu anti-pub, les kits où le gros du travail réside dans la pose des décalques (exemple la DS3 Heller) ne m'intéressent pas. je les laisse sur les étagères des marchands. je vois que tu parles des 205 et 405T16 Tamiya, j'ai monté il y a longtemps ces modèles la mais poyur la 205, j'en ai encore un en attente de motage, avec le transkit Renaissance pour la version Pikes Peak 1987. vous allez bientôt en entendre parler. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 Mer 26 Déc 2012 - 19:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsubishi Pajero Tamiya 1/24 | |
| |
|