Bonjours les amis, quelqu'un, je me souviens plus qui! M'a demandé de voir plus de détails du kit dela ElCamino notamment au niveau du chassis!
Or donc, j'ai préparé ceci!
CE kit qui date de la fin des années 90 chez AMT, qui a cette époque il avait sortie plusieurs nouveaux "Tooling" de kit, notamment, la première qui fut la Chevrolet SS427 1967, elle fut suivi par plusieurs autre. (Je peut en avoir oublié)
Entre autres:
- Chevrolet SS427 1967
- Monte Carlo SS454 1970
- Camaro Z28 et Baldwin Motion 1970½
- Pontiac Catalina 1962
- Oldsmobile Cutlass 442 1966 coupé et décapotable
- El Camino SS396 1968 (Notre star du jour)
Pas seulement des GM mais aussi des Ford comme
- Ford Fairlaine GT/GTA 1966
- Ford Mustang GT 1967
- Ford Mustang Shelby 1967
Des Mopar;
- Plymouth Duster 340 1971
- Dodge Charger Superbee 1971
Ils avaient tous, notamment pour les GM, la particularité d'avoir un chassis séparé du chassis idéalpour se lancé dans les détails! Et la plupart de c'est kit peuvent servir ou servent aujourd'hui a amélioré certain vieux kit de AMT et MPC!
Bon revenons à nos choux et nos raves,comme l'aurais un de mes profs!
La El Camino SS396
J'ai pris quelques photos des autres pièces du kit!
Le chassis, en de multiple pièces! Identique à l'édition de 1998.
Les composante de la direction et suspension avant.
Les autres pieces du train arrière, remarqué le reservoir d'essence séparé idéal quand on le peint on a pas besoin de tous masqué pour avoir un bon résultat!
Les pièces su plancher, ainsi que le compartiment cargo de la Elcamino!
L’échappement, n'y
"échappe pas" et aussi les intérieurs de roue!
Le plancher séparé a aussi la particularité d'être moulé en détails sur les deux coté, le dessus servant pour l'intérieur qui elle aussi est en de multiple pièces!
Le moteurs, superbe pièces, un des mieux réalisé par AMT un gros bloc Chevrolet de 396p.c. avec la boite automatique, Certain ne le savent peut être pas mais ce gros bloc Chevy peut servir dans une multitude de kit Chevrolet de AMT et ou MPC car un extérieurement un 396. un 427, un 454 c'Est identique! Je vous reviendrais dans un autre post sur les possibilité de bloc moteur!
Les pièces de chrome, identique à l'édition de 1998,sauf qu'on y ajouté de superbe Torque Thrush !
Espérant que cette présentation vous est plut, cette démonstration des détails vous est éclairé dans vos choix de modèles pour vos projets future!
Sur ce Bon modélisme!