pg265 Pilote National
Nombre de messages : 543 Age : 57 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Ferrari, Mclaren, Protos... Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: McLaren M7A, Canada 1968. Mar 21 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Bonjour,
Je vous présente un rapide Kit Review de la McLaren M7A de 1968, traitée par Model Factory Hiro au 1/20ème.
Comme d'habitude, le kit est présenté dans une belle et solide boite rouge.
A l'intérieur, les pièces sont réparties, pour une partie d'entres elles, dans plusieurs sachets eux même protégés de "bulle pack". Il s'agit majoritairement des pièces en "white metal". Les deux planches de métal photo-découpé sont aussi protégées et glissées sous l'une des deux tranches de mousse.
Le reste des éléments est rangé dans une boite en plastique. Cette dernière contient donc les pièces usinées, les pneumatiques, la visserie, les ressorts, les cables, les tringles, tubes et ressorts... et bien entendu les parties en résine blanche. La résine est très belle et très bien gravée, sans aucune bulle.
La qualité est en hausse...
Place à quelques photos:
La boite:
L'"autre boite":
Le White Metal:
Pièces diverses, matériaux multiples:
Les décalcomanies:
La notice de montage:
Voilà. Je pense ne rien avoir oublié...
J'espère que le KR vous convient et que le modèle vous plait. La même opération pour la M19 devrait rapidement suivre.
Pascal |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: McLaren M7A, Canada 1968. Mar 21 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Superbe modèle Pascal. Les détails de cette marque , soit au 1/20 ou au 1/24, pour les autos en maquette sont assez impressionnants. Rémi |
|
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: McLaren M7A, Canada 1968. Mar 21 Aoû 2012 - 22:28 | |
| Un beau montage en vue, Merci pour ce KR |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: McLaren M7A, Canada 1968. Mer 22 Aoû 2012 - 7:38 | |
| Dis moi >Pascal,il y a un nid de MFH dans l'bassin d'arcachon ou quoi . Bien sûr que des KR comme ça ont aiment,toujours admiratif de l'ouverture des boites MFH,quel beauté c'est même plus une boite mais un écrin à ce niveau là.Et la notice,digne d'une revue technique de la vraie à l'échelle 1. Impatient de voir l'ouverture du chantier.....et l'avancée des autres en cours aussi eric |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McLaren M7A, Canada 1968. | |
| |
|