mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Du nouveau "Made in Canada" Lun 8 Aoû - 22:16:23 | |
| Bonjour les amis, voici le dernier né fraichement sortie des atelir de MCB Motorsports, une Chevrolet Camaro Super Late Model. Carrosserie de Camaro type Hanley, un pilote et constructeur de voiture stock car de l'Ontario, une resine de chez FRW ainsi que beaucoup d'autre pièces, tel que, Fuelcell, siège, tableau de bord, roues type "wide-5", train arrière "Quick Change" et beaucoup d'autre! Le chassis modifie dans la partie arrière, proviens d'un kit Nascar de AMT de la Chevy Monte Carlo 2005, le même kit a aussi donnée le moteur! Les décalques, en français on été conçu sur mon ordi! Voici donc la Chevrolet Camaro Super LMS de Bonin performance le #15 Dannyboy!. Une présentation de MCB Motorsports |
|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Du nouveau "Made in Canada" Lun 8 Aoû - 22:26:36 | |
| jolie voiture |
|
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Du nouveau "Made in Canada" Mar 9 Aoû - 0:48:10 | |
| héhé ça c'est de la bête de course |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau "Made in Canada" Mar 9 Aoû - 0:51:06 | |
| ça a de la gueule |
|
globul73 Apprenti pilote
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : savoie Autos / motos préférées ? : nissan gtr et tout ce qui est jap :) Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Du nouveau "Made in Canada" Mar 9 Aoû - 10:53:08 | |
| |
|
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Du nouveau "Made in Canada" Mar 9 Aoû - 22:09:46 | |
| Dans ma présentation j'ai oublier la mécanique, pour les intéressés, la voici. Le V8 Chevy de 358 p.c. La FuelCell.... Et pourquoi pas le dessous..... Une présentation de MCB Motosports |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau "Made in Canada" Mar 9 Aoû - 22:27:48 | |
| tabernacle !!
C'est câlicement beau !
ps: j espère ne pas avoir dis de gros mots ??? |
|
| Sujet: Re: Du nouveau "Made in Canada" Mar 9 Aoû - 22:38:34 | |
| - elliryc46 a écrit:
- tabernacle !!
C'est câlicement beau !
ps: j espère ne pas avoir dis de gros mots ??? Effectivement, t'a dit des gros mots, ça me fait sourire de voir un français qui essais de nous imité, mais ce n'était pas nécessaire! Je compred que tu a bien aimé ma Camaro! Daniel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau "Made in Canada" Mar 9 Aoû - 22:44:51 | |
| oups , désolé !!!!!! mais en effet , j adore ta camaro questo automobile c è uno grande spettacolo !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau "Made in Canada" | |
| |
|