| Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost | |
|
+9schultz84 rickced41 squale71 gaby PB80 jlc82 spider paul-m fred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 12:25 | |
| Jamais vu ça non plus,mais tout arrive dans la vie.
Mais je suis plus de l'avis qu'il y a un soucis niveau montage.Un léger écart soit, mais pareil j'ai de gros doute.Le moulage,le stockage,l'âge je vois pas le rapport pour obtenir de telles différences et partout en plus.
Je trouves même que les assemblage Fujimi sont meilleurs que les Tamiya sur une F1,surtout en ce qui concerne les trains roulant.
Pour ne pas perdre tes sets d'amélioration, il te reste a acheté une MP4/5 Tamiya, au moins les sets sont prévus pour une Tamiya........de ce coté ça partait déjà mal pour toi
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 12:26 | |
| Ouais ou faire autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 16:57 | |
| Pourtant j'ai fait fait un montage à blanc ce qui parait dingue quand on voit tout cet écart. En tout cas ça ne me donne pas envie de refaire une Fujimi ça c'est sûr. Autant partir sur Tamiya à l'avenir
|
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 17:10 | |
| Dommage cet arret. Choisis toi un montage peinard pour rebondir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 17:12 | |
| Il faudra attendre un peu que j'ai des sous. Je pensais rebondir sur une Tamiya.
Mais il y a aussi Ebbro qui est pas mal |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 17:46 | |
| ça ce comprend au vu de toute les emmerdes que tu as avec ce kit.
Ebbro tu penses à la Mclaren F1 de l'année passée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 17:50 | |
| Ebbro j'ai déjà fait une Mclaren MP4/30 et j'ai pas eu de soucis, le kit est assez simple.
Chez eux, il y a la MP4/31 ou encore la Lotus 72E qui me plait bien aussi |
|
| |
spider Pilote régional
Nombre de messages : 436 Age : 56 Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 18:11 | |
| tu n'as pas de chance, car en général çà se passe bien avec les fujimi ,vraiment désolé pour toi, mais au moins tu auras essayé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 18:12 | |
| Tout à fait j'ai essayé et ça n'a pas été top.
Perso je pense me tourner sur Tamiya et Ebbro. Qui a déjà essayé Ebbro ?
|
|
| |
spider Pilote régional
Nombre de messages : 436 Age : 56 Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 19:11 | |
| ebbro si je me souvient bien a été créé par deux anciens employés de chez tamiya,les références pour les couleurs dans leurs kits c'est du tamiya moi je n'ai entendu que du bien ,sauf pour une hitoire de décal pour une mp4/30 ou il fallait faire attention car fragiles,voilà si çà peut t'aider,c'est vrai que la mp4/31 me tente par contre la mp4/30 ET la mp4/31 c'est du curbside |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 19:14 | |
| Effectivement moi qui est fait la MP4/30 j'ai bien aimé. Les décalcs sont fragiles à manier avec précaution.
Je savais pas que ça a été crée par des anciens employés tu me l'apprends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 21:43 | |
| dommage des fois il y a des kits ou se n'est pas possible tu es tenace d'avoir fais tout ça moi perso elle serait passée par la fenêtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Sam 13 Mai 2017 - 22:19 | |
| Merci Yann.
Je pensais rebondir sur la Lotus 99T Honda de Tamiya. Vous pensez que c'est faisable ? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Dim 14 Mai 2017 - 8:14 | |
| Pourquoi pas faisable ?
Erwann te prend pas la tête sur les marques un model te plait fait le tous se monte absolument tout avec plus ou moins de boulot dessus.
La loi j appellerais fujimi ou je ferais un mail pour qu il te renvois les bonnes pièces sert toi de tes photos de départ avant le mastic ,tu as les infos sur la notice pour le SAV _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Dim 14 Mai 2017 - 18:47 | |
| |
|
| |
talladega Apprenti pilote
Nombre de messages : 58 Age : 64 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : F1 à l'époque des grosses bourres Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Jeu 29 Juin 2017 - 12:11 | |
| Salut Erwann Comme je l'ai dit à fredo, je reprend contact avec le fofo, donc j'ai lu avec interet les 4 pages d'un coup de ton post. Comme fred je suis surpris des problèmes, tu as du tomber sur une mauvaise boite. J'ai la MP4-6 en route de chez eux. A la lecture de tes problèmes j'ai repris un montage à blanc de la carrosserie sur le bloc support et je n'ai pas un tel defaut d'ajustement. Je me demande si tes déboires en cascade ne viennent pas de la première reprise à l'arrière de la carrosserie. Tu as bien fait de le mettre en pause, ça évite trop d'énervement et de plus grosses conneries A te revoir sur un autre montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost Jeu 29 Juin 2017 - 15:50 | |
| Merci de ton message Tallageda, c'est très gentil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fujimi Mclaren MP4/5 Alain Prost | |
| |
|
| |