| yamaha M1 colin edwards | |
|
+11yanichou Subman Seb5TURBO Ducat_fab frelon94 Phil917 ghost Doc fred ducatichris zaxxon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 10 Juil 2008 - 13:30 | |
| je te remercie je te remettrerais aussi ce qui me reste de la peinture de la kato |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 10 Juil 2008 - 13:38 | |
| Salut Yannick, Ton montage est très prometteur je prend une chaise et je regarde. A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Lun 14 Juil 2008 - 23:57 | |
| C'est toujours aussi beau ... Un vrai plaisir à suivre |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 18 Juil 2008 - 0:19 | |
| bon continue avec de nouvelles photos d'abord je commence par la modification du reservoir du liquide de frein le compteur une protection désolé mais j'ai pas le nom en tête et pour finir j'ai commencé à faire les modifs du bras oscillant bon normalement demain soir je continue sur les bras |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 18 Juil 2008 - 8:48 | |
| Nickel Yannick tres bien posè ta photo dec
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 18 Juil 2008 - 9:33 | |
| je te remercie fred
je n'ai pas encore fini pour le bras je n'ai pas collé les piéces elles sont justes posées pour l'instant
pour le compteur normalement il y a 2 piéces je n'ai pas rajouté la seconde car elle ne tombe pas pile poile
la suite peut être ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Dim 14 Sep 2008 - 12:47 | |
| salut à tous
voici c'est reparti pour la yam
la photodécoupe d'une partie du bras arriere est installée et collée
la cloche a été aussi refaite (mis en place de photodecoupe autour et sur la cloche) le cadre est collé et va subir quelques modifs (trés peu par rapport à celle de doc car la yam de colins n'a pas subi autant de modif que celle de rossi)
les photos seront présentes cet apres midi |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Dim 14 Sep 2008 - 13:22 | |
| A tout a l heure Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Dim 14 Sep 2008 - 13:51 | |
| voici les photos d'abord une partie du bras ensuite la cloche et pour finir le cadre |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Dim 14 Sep 2008 - 14:27 | |
| La cloche est splendide !!! Le reste est bien aussi hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Dim 14 Sep 2008 - 17:29 | |
| pour la cloche A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mar 16 Sep 2008 - 0:46 | |
| bon on continue le bras est fini avec la photodécoupe donc ponçage et mise en peinture ensuite. les tendeurs ne seront mis en place qu'une fois le bras peint voici les photos meme résultat pour l'échappement ponçage et mise en peinture j'ai aussi utliser l'astuce de cédric (merci pour lui) avec la grille pour la sortie la suite peut etre demain |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 17 Sep 2008 - 9:58 | |
| Derniére nouvelle du montage les différents carénages sont montés il ne reste plus qu'a les poncés.
je ne devrais pas d'attardé à commencer à peindre les différentes piéces du puzzle
et surtout attaquer la belle petite chaine de mfh |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 17 Sep 2008 - 10:16 | |
| Bon courage pour la chaine Yannick
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 18 Sep 2008 - 0:49 | |
| je te remercie Fred alors voici d'autres photos,j'ai assemblé les carénages en cours de finition pour vous montrer à quoi cela va ressembler et comme vous pouvez le constater cela s'assemble sans probléme donc demain je m'attaque au partie à poncer |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 18 Sep 2008 - 7:00 | |
| Pas trop de soucis pour assembler la bulle avec le reste du carenage ?? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 18 Sep 2008 - 9:26 | |
| - frelon94 a écrit:
- Pas trop de soucis pour assembler la bulle avec le reste du carenage ??
Salut olivier non pas trop de souci, par contre je n'ai pas utilisé la bulle de renaissance j'ai préféré adapter celle du kit, il y a donc eu un peu de découpe. mais je penses la refaire car il y a un jour entre la résine et la bulle. j'ai du découpé aussi l'en bout pour réussir à insérer correctement le carénage avant |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mar 23 Sep 2008 - 1:36 | |
| pas de photo encore mais le bloc moteur est fini (enfin presque) je devrais pouvoir faire des photos demain des piéces que j'ai peint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mar 23 Sep 2008 - 8:00 | |
| Salut Yannick, Toujours aussi classe tes montages J'attend demain avec deuxpatiences A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mar 23 Sep 2008 - 8:42 | |
| Jolie travail yannick
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 24 Sep 2008 - 1:23 | |
| salut à tous voici comme promis quelques photos du bloc moteur, il reste quelques petits trucs à faire dont la carbonisation de la cloche le bloc moteur a été peint avec l'alcald aluminium pour la partie inférieur, le neutral grey et le xf 56 enamel, la partie superieur avec un mélange d'alclad aluminium et pale burnt j'ai rajouté aussi quelques piéces en photodécoupe, la cloche qu'utilise edwards n'est pas la même que celle rossi et pour finir une vue du bas de la fourche le bas de la fourche a été peint en alclad cuivre et les blocs de frein avec un mélange d'aluminium et cuivre je trouve que l'aspect ressemble bien à la réalité, cela aussi a été agrémenté de photodécoupe comme pour cédric, j'ai pris comme base le pitwalk 2006 demain je devrais pouvoir finir le moteur j'ai commencé aussi à agrémenter le cadre de photodécoupe enfin tous cela fera partie d'un autre post |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 24 Sep 2008 - 7:00 | |
| Très beau ton moteur Yannick _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 24 Sep 2008 - 7:47 | |
| Superbe Yannick Le moteur et le bas de fourche sont très réaliste. A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 24 Sep 2008 - 20:22 | |
| les bas de fourches sont superbes ! |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 24 Sep 2008 - 21:02 | |
| Ton pied de fourche est vraiment superbe!!! J'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards | |
| |
|
| |
| yamaha M1 colin edwards | |
|