RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Papier à imprimer pour decalques

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Papier à imprimer pour decalques Empty
MessageSujet: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:22

Salut à tous,

je suis passé ce matin dans mon magasin de maquettes, pour y acheter quelques bricoles, et ilvenait de recevoir des feuilles paier decalques à imprimer, pour imprimante laser ou jet d'encre, ni une ni deux, pleins d'idées me vienne dans ma ptite tête pour mon stand Tech3, j'en achète une, je m'imprime une belle griffe monster, je trempe dans l'eau et là... affraid affraid tous est parti en vacances... Papier à imprimer pour decalques 262510 Papier à imprimer pour decalques 262510 et je me dis il me semble qu'on a déjà évoqué ce problème sur le fofo, il me semble qu'il faut passer un produit pour éviter que l'encre se barre...

Si des gens pouvait m'éclairer???
Revenir en haut Aller en bas
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Papier à imprimer pour decalques Left_bar_bleue2/15Papier à imprimer pour decalques Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:34

Aucune idée mais si ça marche, ça m'intéresse aussi
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:40

Il me semble qu'il faut passer du Liquid Decal Film de chez Microscale au pinceaux mais il faut attendre au moins quelques jours que l'encre soit bien sèche.

Par contre je ne sais pas si c'est pour l'impression laser ou jet d'encre ou bien les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:44

regarde ici,

il y a un  tuto sur Figthers, le gars en parle sur la deuxième page mais je t'invite a tout lire , c'est très intéressant et facile a comprendre , même moi j'y suis arrivé , faire c'est decals sa me parrait important quand tu veux sortir des chantiers battu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:12

gtjunior a écrit:
regarde    ici,

il y a un  tuto sur Figthers, le gars en parle sur la deuxième page mais je t'invite a tout lire , c'est très intéressant et facile a comprendre , même moi j'y suis arrivé , faire c'est decals sa me parrait important quand tu veux sortir des chantiers battu .

Merci Jean Louis, et toi perso tu passe le Lisuid decal film ou autres??
Le Canardeur
Le Canardeur

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin

Infos Racing
=>:
Papier à imprimer pour decalques Left_bar_bleue2/15Papier à imprimer pour decalques Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:25

Ah ça du liquide il en passe le JL !! Papier à imprimer pour decalques 673919 Papier à imprimer pour decalques 673919 Papier à imprimer pour decalques 673919 :mourarfff: :mourarfff: :mourarfff:
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:33

C'est quelle marque les feuilles que tu as acheté?

Je ferai bien un essai aussi ça pourrait bien dépanné
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
Papier à imprimer pour decalques Left_bar_bleue20/185Papier à imprimer pour decalques Empty_bar_bleue  (20/185)

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:33

J'utilise sur les décals jet d'encre que je réalise du LIQUID DECAL FILM, mais j'attends que l'encre soit sèche pour le passer
Exemple de réalisation : le modèle
Papier à imprimer pour decalques 18021006324413504515548994
La réalisation après réduction à la bonne dimension
Papier à imprimer pour decalques 18021006325513504515548995
Rémi Very Happy
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
Papier à imprimer pour decalques Left_bar_bleue20/185Papier à imprimer pour decalques Empty_bar_bleue  (20/185)

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:36

J'utilise des feuilles " HOLI " soit transparent soit blanc en fonction des décals a réalisés

Rémi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:42

Le Canardeur a écrit:
Ah ça du liquide il en passe le JL !! Papier à imprimer pour decalques 673919 Papier à imprimer pour decalques 673919 Papier à imprimer pour decalques 673919  :mourarfff: :mourarfff: :mourarfff:

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papier à imprimer pour decalques 898642

je passe rien Eric , les seul decals que j'ai imprimé on fait comme toi , pppfffttuuiiit!!! disparus l'encre . et apres recherche j'ai vu la cause , il faut passer du decals film comme a indiqué Remi .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:54

gtjunior a écrit:
Le Canardeur a écrit:
Ah ça du liquide il en passe le JL !! Papier à imprimer pour decalques 673919 Papier à imprimer pour decalques 673919 Papier à imprimer pour decalques 673919  :mourarfff: :mourarfff: :mourarfff:

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papier à imprimer pour decalques 898642

je passe rien Eric , les seul decals que j'ai imprimé on fait comme toi , pppfffttuuiiit!!! disparus l'encre . et apres recherche j'ai vu la cause , il faut passer du decals film comme a indiqué Remi .

Papier à imprimer pour decalques 12473 Papier à imprimer pour decalques 12473 Papier à imprimer pour decalques 12473 Papier à imprimer pour decalques 12473 Papier à imprimer pour decalques 12473

Roi du dio mais pas du decalques Papier à imprimer pour decalques 69133 Papier à imprimer pour decalques 69133 Papier à imprimer pour decalques 69133
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:55

ferrari45 a écrit:
J'utilise sur les décals jet d'encre que je réalise du LIQUID DECAL FILM, mais j'attends que l'encre soit sèche pour le passer
Exemple de réalisation : le modèle
Papier à imprimer pour decalques 18021006324413504515548994
La réalisation après réduction à la bonne dimension
Papier à imprimer pour decalques 18021006325513504515548995
Rémi Very Happy

Merci de ta réponse Rémi Papier à imprimer pour decalques 254718 Papier à imprimer pour decalques 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 19:18

apaner a écrit:
gtjunior a écrit:
Le Canardeur a écrit:

Papier à imprimer pour decalques 12473 Papier à imprimer pour decalques 12473 Papier à imprimer pour decalques 12473 Papier à imprimer pour decalques 12473 Papier à imprimer pour decalques 12473

Roi du dio mais pas du decalques Papier à imprimer pour decalques 69133 Papier à imprimer pour decalques 69133 Papier à imprimer pour decalques 69133

roi du dio , tu y vas a peu fort , appel moi maître cela suffiras Papier à imprimer pour decalques 567875

tu parle que j'aimerais bien maîtriser les decals , je galère et je suis obliger de trouver des combine ( récupération , découpage .......)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papier à imprimer pour decalques   Papier à imprimer pour decalques Icon_minitime

Papier à imprimer pour decalques
Page 1 sur 1