| un autre TY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didivava Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : En haut a Droite Autos / motos préférées ? : Aston Martin /Ducati Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: un autre TY Lun 23 Juin 2008 - 18:31 | |
| Bonjour a tous ,désolé pour mes caffouillages internetofiles forumesques mais je débute dans l'insertion de photos. Alors voila ,je vous presente quelques photos de ma petite derniére. Vos avis ? J ai supprimer le caffouillage
A+fredo |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: un autre TY Lun 23 Juin 2008 - 19:21 | |
| Elle est chouette, tu as refait les rayons ? |
|
| |
didivava Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : En haut a Droite Autos / motos préférées ? : Aston Martin /Ducati Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: un autre TY Lun 23 Juin 2008 - 20:31 | |
| Vi ! avec de la corde a piano , j'ai aussi fais plein de trous dans mes doigts pour les mettres en place .
Plutot sportif a faire mais le résultat est sympa |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: un autre TY Lun 23 Juin 2008 - 22:52 | |
| Avec de la corde a piano A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
DeD Co-pilote
Nombre de messages : 230 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore Date d'inscription : 06/03/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: un autre TY Mar 24 Juin 2008 - 7:12 | |
| Vraiment très belle.
Refaire les rayons comme tu l'a fais est un plus indéniable. Bravo.
Par contre, je trouve tes chromes trop mats. Qu'as tu utilisé pour les faire.
Un très beau montage avec un super soucis du détail. Top!
Amicalement. |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: un autre TY Mar 24 Juin 2008 - 7:20 | |
| Magnifique! Les jantes sont-elles en plastique et deux parties, l'échelle de la moto? En combien de dixièmes la corde à piano ? Beaucoup de questions mais cette réalisation en pose. Kenavo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre TY Mar 24 Juin 2008 - 7:53 | |
| Salut, que de souvenir avec ce TY Mes débuts en moto dans les bois avec pleins de gamelles au programme Ton montage est très bien fait et je trouve les rayons super Mais as tu trouvé assez de pansements pour tes doigts perforés Encore bravo A+ Olivier |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: un autre TY Mar 24 Juin 2008 - 10:09 | |
| depuis le temps que je repete qu'on peut faire des belles choses avec du heller!!! |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: un autre TY Mar 24 Juin 2008 - 10:47 | |
| A.Y.é Je sais qui m'a volé la moto de mes 16 ans..... Non sans blague, elle est chouettement montée, elle me rapelle mon TY avant que je ne passe sur une Cota 247... (hihihi les moins de 40 ans ne connaissent pas cela, ou alors dans les musés) |
|
| |
didivava Nouveau membre
| Sujet: Re: un autre TY Mar 24 Juin 2008 - 22:49 | |
| Salut ,merci pour vos messages Oui c'est un kit Heller au 1/8 Ce truc a au moins 20 ans et c'est super pour son age . Si Heller avait continué dans cette voie Tamiya serait loint derriere ,dommage.
Les roues sont en 2 parties et les rayon c'est du 6/10 si je me rapelle bien. c'est pire que des aiguilles.
J'ai eus la méme il ya qques années d'ou le guidon bleu un Renthal pour les connaisseurs.
Un super petit moteur a crotin ,le pied pour s'initier a la moto et au trial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre TY | |
| |
|
| |
| un autre TY | |
|