| un autre TY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didivava Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : En haut a Droite Autos / motos préférées ? : Aston Martin /Ducati Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: un autre TY Lun 23 Juin 2008 - 18:31 | |
| Bonjour a tous ,désolé pour mes caffouillages internetofiles forumesques mais je débute dans l'insertion de photos. Alors voila ,je vous presente quelques photos de ma petite derniére. Vos avis ? J ai supprimer le caffouillage
A+fredo |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: un autre TY Lun 23 Juin 2008 - 19:21 | |
| Elle est chouette, tu as refait les rayons ? |
|
| |
didivava Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : En haut a Droite Autos / motos préférées ? : Aston Martin /Ducati Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: un autre TY Lun 23 Juin 2008 - 20:31 | |
| Vi ! avec de la corde a piano , j'ai aussi fais plein de trous dans mes doigts pour les mettres en place .
Plutot sportif a faire mais le résultat est sympa |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: un autre TY Lun 23 Juin 2008 - 22:52 | |
| Avec de la corde a piano A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
DeD Co-pilote
Nombre de messages : 230 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore Date d'inscription : 06/03/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: un autre TY Mar 24 Juin 2008 - 7:12 | |
| Vraiment très belle.
Refaire les rayons comme tu l'a fais est un plus indéniable. Bravo.