Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
Sujet: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Dim 15 Avr 2018 - 19:24
il faut savoir varier les plaisirs et cela fait un petit moment quelle me fait de l’œil dans mon stock , je vais donc débuter le montage de cette superbe Z4 avec une deco disons accrocheuse
la voiture , une BMW Z4 qui participais au course GT en 2014 quelle gueule:
parlons un peu de la déco , car c'est intéressant , intéressant car on peu interroger sur le rôle du réel ou l’irréel comme ici .
Apres recherche je suis tomber sur article des Inrocks et ils disent ceçi:
je cite:
En japonais, "Hatsune Miku" signifie "le premier son du futur". Celle qui est devenue une popstar virtuelle n'était au départ que l'incarnation numérique d'une voix de synthèse élaborée à partir de la voix d'une actrice japonaise de doublage.
Elle représente l'adolescente éternellement âgée de 16 ans, qui est censée mesurer 1,58 m et peser 42 kg, et dont la biographie tient uniquement en ces trois chiffres, a connu un succès éclair .
La sortie quelques mois plus tard d'un logiciel d'animation permettant de créer des clips vidéo accompagnant les enregistrements a cristallisé cette passion naissante pour la diva virtuelle, qui a un répertoire de plus de 100.000 titres, principalement de la J-pop, le nom donné à la pop japonaise.
Elle a les grands yeux absents des héroïnes de manga, des jambes aiguisées, des couettes turquoises interminables et un costume inspiré de ceux que portent les écolières japonaises. Sa voix ? Enfantine, nasillarde, robotique.
Aujourd'hui, Hatsune Miku a plus de 2,5 millions de fans sur Facebook, une chaîne officielle sur YouTube, vend des compilations de ses titres les plus célèbres et provoque l'hystérie lorsque son hologramme donne des concerts en 3D à travers le monde.
IREEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messieurs je vois que vous étés déjà amoureux alors revenons a la maquette ,
du fujimi est du bon , pas de moteur , des train AV et Ar tres simple mais avec un intérieur très détailler et surtout un carrosserie très très fine .
Le principal de cette maquette c'est la déco ! ça passe ou sa casse !
En avant .........................
Dernière édition par gtjunior le Dim 24 Juin 2018 - 18:57, édité 2 fois
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Dim 15 Avr 2018 - 20:09
HHHuuuummmm !! Je prends une chaise, elle me plait bien aussi celle-ci !! Je vais suivre ça de près !!
Benoit BUCHET Pilote régional
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : Namur ( Belgique ) Autos / motos préférées ? : race cars Date d'inscription : 29/10/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Dim 15 Avr 2018 - 20:22
Hello !
Si tu veux bien, je vais te suivre dans ce montage J'ai la même dans mon stock et elle me fait aussi de l’œil de temps en temps
Benoit
Invité Invité
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Dim 15 Avr 2018 - 20:58
Tu veux qu'on la monte ensemble Benoit? ( la maquette hein!!!) on fait post commun , en toute simplicité, histoire de se motiver ,chacun a sa vitesse , ça serait sympa , t’inquiète si tu dis non je comprendrais
Invité Invité
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Dim 15 Avr 2018 - 21:45
Bon montage Jean-Louis. Gros challenge sur la décoration .
Invité Invité
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Dim 15 Avr 2018 - 21:56
oui je sens que je vais m'amuser mais déjà j'ai vu quelque amélioration sur la carro , je potasse !
Invité Invité
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Dim 15 Avr 2018 - 23:07
Bon montage Jean Louis, ah oui elle est belle
Elle me faig de l,oeil dans mon stock..... je l'ai pas
Mais faut pas que j'aille sur les sites Nippons, parce que là elle me fait de l'oeil
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 6:38
Toi à la fn du wip tu nous petes une durite vu la deco et tous les sponsors .
J'en ai deux dans le même style à faire
Invité Invité
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 6:46
Grosse déco mais te connaissant ça devrait le faire Bon montage je vais suivre
Invité Invité
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 7:25
rickced41 a écrit:
Toi à la fn du wip tu nous petes une durite vu la deco et tous les sponsors .
J'en ai deux dans le même style à faire
au cas ou !! ça rouille une BM?
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 8:48
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 8:49
Prépare le microsol et le sèche cheveux !! .......et tes nerfs !!
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 9:28
Ba alors là JL avec de la deco j ai hâte de voir ça
Mode pression ON
_________________ A+fredo
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 9:35
J'ai réaliser une Z4 il y a quelques années, quelques modifs à faire sur la carro mais vu tes talents ça ne devrait pas te pauser de problèmes
Bon montage et bon courage pour la pose de la déco
Invité Invité
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 10:32
merci , fred mode zen ! on!!
Invité Invité
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 10:41
première modif , l'avant .
la vraie :
la maquette , ils se sont simplifiés la vie , bin pas nous :
dans un premier temps je coupe :
et je confectionne un radiateur , de quoi reboucher le trou et deux barres
en place avec la carro , une fois bien sec la barre au dessous seras poncer pour remettre le dessous
je passe a l’arrière , ça vas être un peu plus ardu
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 11:00
Elle est superbe. Bon montage.
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 13:04
Sympa cette BM , et la déco est terrible . Avec les modifs ca va faire (encore) un beau montage. Ca va te changer des camions , bus , voitures des années 50 , vélo, camionnette , etc etc ..............
Benoit BUCHET Pilote régional
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : Namur ( Belgique ) Autos / motos préférées ? : race cars Date d'inscription : 29/10/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 19:24
gtjunior a écrit:
Tu veux qu'on la monte ensemble Benoit? ( la maquette hein!!!) on fait post commun , en toute simplicité, histoire de se motiver ,chacun a sa vitesse , ça serait sympa , t’inquiète si tu dis non je comprendrais
Bonjour Jean-Louis !
Un grand merci pour ta proposition
Après avoir fait l'inventaire de mes boîtes, je me suis rendu compte que je n'ai pas la même que toi ! J'ai deux Z4 GT3 ProjectMirai et une Hatsune Miku mais c'est une Mercedes CLS GT3.
[img][/img]
J'avais envie de reprendre le montage des voitures après une bonne année de pause. Me voilà avec 2 projets au choix : la CLS GT3 de 2015 et mon idée initiale de participer au concours F1 avec une Lotus 79 "Martini".
Bon montage pour ta Z4 , je vais te suivre avec attention de toute façon car j'aime bien ce style de voiture
Benoit
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 19:58
Ça commence boen
_________________ A+fredo
nonoche79 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : Niort 79 Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 22:03
Bon montage JL, le début est prometteur
Invité Invité
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Lun 16 Avr 2018 - 22:13
merci les amis ,pas de soucis benoît , tu as de quoi faire
l'arriere la vrais :
la maquette , c'est un peu mieux que l'avant mais je pense que l'on peux faire mieux
j'ai tenté un truc et cela ne pas convenu , après une petite recherche j'ai vu qu'il existait une planche de Photodec , ça seras nettement mieux avec, donc en attente pour l’arriére
je l'ai quand même découper ,
je poursuis , j'ai vu autre chose aussi sur le coter gauche!
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mar 17 Avr 2018 - 13:27
je m'installe !
spider Pilote régional
Nombre de messages : 436 Age : 56 Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning Date d'inscription : 18/12/2016
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mar 17 Avr 2018 - 14:38
punaise çà rigole pas ,çà charcute sec ,vais suivre ce wip
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mar 17 Avr 2018 - 18:04
From the box il connait pas Jean Louis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine