RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine

+15
schultz84
magnetto
nico
Guillaume94
salanon 123
spider
gaby
nonoche79
plastikator
paul-m
jlc82
fred
rickced41
Benoit BUCHET
Le Canardeur
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Empty
MessageSujet: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 19:24

il faut savoir varier les plaisirs et cela fait un petit moment quelle me fait de l’œil dans mon stock , je  vais donc débuter le montage de cette superbe Z4 avec une deco disons accrocheuse Wink  

la voiture , une BMW  Z4  qui participais au course GT en 2014  quelle gueule:

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 15752510

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Good-s10

parlons un peu de la déco , car c'est intéressant , intéressant car on peu interroger sur le rôle du réel ou l’irréel comme ici .

Apres recherche je suis tomber sur article des Inrocks  et ils disent ceçi:

je cite:

En japonais, "Hatsune Miku" signifie "le premier son du futur". Celle qui est devenue une popstar virtuelle n'était au départ que l'incarnation numérique d'une voix de synthèse élaborée à partir de la voix d'une actrice japonaise de doublage.

Elle représente l'adolescente éternellement âgée de 16 ans, qui est censée mesurer 1,58 m et peser 42 kg, et dont la biographie tient uniquement en ces trois chiffres, a connu un succès éclair .

La sortie quelques mois plus tard d'un logiciel d'animation permettant de créer des clips vidéo accompagnant les enregistrements a cristallisé cette passion naissante pour la diva virtuelle, qui a un répertoire de plus de 100.000 titres, principalement de la J-pop, le nom donné à la pop japonaise.

Elle a les grands yeux absents des héroïnes de manga, des jambes aiguisées, des couettes turquoises interminables et un costume inspiré de ceux que portent les écolières japonaises. Sa voix ? Enfantine, nasillarde, robotique.

Aujourd'hui, Hatsune Miku a plus de 2,5 millions de fans sur Facebook, une chaîne officielle sur YouTube, vend des compilations de ses titres les plus célèbres et provoque l'hystérie lorsque son hologramme donne des concerts en 3D à travers le monde.

IREEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messieurs je vois que vous étés déjà amoureux   I love you alors revenons a la maquette ,

du fujimi est du bon ,  pas de moteur  , des train AV et Ar tres simple mais avec un intérieur très détailler et surtout un carrosserie très très fine .

Le principal de cette maquette c'est la déco ! ça passe ou sa casse !

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Dscf5722

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Dscf5721

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Dscf5720

En avant .........................

Dernière édition par gtjunior le Dim 24 Juin 2018 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Left_bar_bleue2/15BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 20:09

HHHuuuummmm !! Je prends une chaise, elle me plait bien aussi celle-ci !!
Je vais suivre ça de près !! BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 254718
Benoit BUCHET
Pilote régional
Pilote régional

Masculin
Autos / motos préférées ? : race cars

Infos Racing
=>:
BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Left_bar_bleue0/0BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 20:22

Hello !

Si tu veux bien, je vais te suivre dans ce montage
J'ai la même dans mon stock et elle me fait aussi de l’œil de temps en temps Smile

Benoit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 20:58

Tu veux qu'on la monte ensemble Benoit? ( la maquette hein!!!) on fait post commun , en toute simplicité, histoire de se motiver ,chacun a sa vitesse , ça serait sympa , t’inquiète si tu dis non je comprendrais BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 21:45

Bon montage Jean-Louis. Gros challenge sur la décoration BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 575798 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 21:56

oui je sens que je vais m'amuser mais déjà j'ai vu quelque amélioration sur la carro , je potasse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 23:07

Bon montage Jean Louis, ah oui elle est belle BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 254718

Elle me faig de l,oeil dans mon stock..... je l'ai pas BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 898642

Mais faut pas que j'aille sur les sites Nippons, parce que là elle me fait de l'oeil BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 898642 BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 898642
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Left_bar_bleue0/0BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 6:38

Toi à la fn du wip tu nous petes une durite vu la deco et tous les sponsors .

J'en ai deux dans le même style à faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 6:46

Grosse déco mais te connaissant ça devrait le faire
Bon montage je vais suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 7:25

rickced41 a écrit:
Toi à la fn du wip tu nous petes une durite vu la deco et tous les sponsors .

J'en ai deux dans le même style à faire

au cas ou !! ça rouille une BM? BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 422681
Le Canardeur
Le Canardeur

Masculin

Infos Racing
=>:
BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Left_bar_bleue2/15BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 8:48

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 575798
Le Canardeur
Le Canardeur

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 8:49

Prépare le microsol et le sèche cheveux !! BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 575798 BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 575798 .......et
tes nerfs !! BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 530456 BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 530456
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Left_bar_bleue0/100BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 9:28

Ba alors là JL avec de la deco j ai hâte de voir ça

Mode pression ON BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 898642

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 1505211009364769013285445
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 9:35

J'ai réaliser une Z4 il y a quelques années, quelques modifs à faire sur la carro mais vu tes talents ça ne devrait pas te pauser de problèmes BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 254718 BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 254718

Bon montage et bon courage pour la pose de la déco BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 10:32

merci , fred mode zen ! on!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 10:41

première modif , l'avant .

la vraie :

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Hatsun10

la maquette , ils se sont simplifiés la vie , bin pas nous :

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Dscf5723

dans un premier temps  je coupe :

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Dscf5725

et je confectionne un radiateur , de quoi reboucher le trou et deux barres

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Dscf5724

en place avec la carro , une fois bien sec la barre au dessous seras poncer pour remettre le dessous

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Dscf5727

je passe a l’arrière , ça vas être un peu plus ardu  BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 898642
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 20170864

Infos Racing
=>:
BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Left_bar_bleue1/15BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Empty_bar_bleue  (1/15)

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 11:00

Elle est superbe. Bon montage. BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 254718
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:04

Sympa cette BM , et la déco est terrible . Avec les modifs ca va faire (encore) un beau montage.
Ca va te changer des camions , bus , voitures des années 50 , vélo, camionnette , etc etc ..............
Benoit BUCHET
Pilote régional
Pilote régional

Masculin
Autos / motos préférées ? : race cars

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:24

gtjunior a écrit:
Tu veux qu'on la monte ensemble Benoit?  ( la maquette  hein!!!)  on fait post commun , en toute simplicité, histoire de se motiver ,chacun a sa vitesse , ça serait sympa , t’inquiète si tu dis non je comprendrais  BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 254718

Bonjour Jean-Louis !

Un grand merci pour ta proposition Smile Smile

Après avoir fait l'inventaire de mes boîtes, je me suis rendu compte que je n'ai pas la même que toi !
J'ai deux Z4 GT3 ProjectMirai et une Hatsune Miku  mais c'est une Mercedes CLS GT3.

[img]BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine P1010296_zpsovgw2hne[/img]

J'avais envie de reprendre le montage des voitures après une bonne année de pause.
Me voilà avec 2 projets au choix : la CLS GT3 de 2015 et mon idée initiale de participer au concours F1 avec une Lotus 79 "Martini".

Bon montage pour ta Z4 , je vais te suivre avec attention de toute façon car j'aime bien ce style de voiture

Benoit Smile
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Left_bar_bleue0/100BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:58

Ça commence boen

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 1505211009364769013285445
nonoche79
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
nonoche79

Masculin
Autos / motos préférées ? : Voitures de rally et du mans 1/24.

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:03

Bon montage JL, le début est prometteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:13

merci les amis ,pas de soucis benoît , tu as de quoi faire BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 254718

l'arriere la vrais :

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 20140210

la maquette , c'est un peu mieux que l'avant mais je pense que l'on peux faire mieux

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Dscf5728

j'ai tenté un truc et cela ne pas convenu , après  une petite recherche j'ai vu qu'il existait une planche de Photodec , ça seras nettement mieux avec, donc en attente pour l’arriére

je l'ai quand même découper ,

BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Dscf5729

je poursuis , j'ai vu autre chose aussi sur le coter gauche!
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby

Masculin
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 13:27

je m'installe ! BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 254718 BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 438828
spider
Pilote régional
Pilote régional
spider

Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 14:38

punaise çà rigole pas ,çà charcute sec BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 575798 ,vais suivre ce wip BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine 254718
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:04

From the box il connait pas Jean Louis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine   BMW  Z4   Hatsune Miku + up avec sa copine Icon_minitime

BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant