| BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine | |
|
+15schultz84 magnetto nico Guillaume94 salanon 123 spider gaby nonoche79 plastikator paul-m jlc82 fred rickced41 Benoit BUCHET Le Canardeur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mar 17 Avr 2018 - 18:40 | |
| ça s'appel une déformation Racinienne , maladie contagieuse qui s'attrape en montant des kits sur le forum Racing , au début tu lutte après tu perce un trou , puis deux ............ c'est déjà trop tard !! par la suite la premiere chose que tu chercheras en ouvrant une boite c'est "qu'est ce que je vais bien pouvoir remplacer " Cris je suis désolé pour toi mais tu a atteint , la preuve :regarde ton Alpine !!! tes foutus! irrécupérable ! comme t'en d'autre ici , mais il ne le savent pas encore , j'en vois bien qui reste encore , comme olive ou d'autre, mais attend!! bientôt ils rajouterons leurs premières antenne en grappe attirer !! la!!!! , on seras que la maladie les a eus !! les pauvres !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mar 17 Avr 2018 - 18:52 | |
| sinon , pour la modif sur le coter j'avais repéré ça : mais après des recherche plus pousser les deux versions existe donc la maquette est comme sur la photos en dessous et elle le resteras , la pièce noir seras recouvert de carbone , je serais pas un decals prés je suis passé a la peinture sur la carro , j'ai posé les parties latérales ainsi que les extracteurs d'air . j'ai percé un poil plus grand les trous qui serviront a fixer l'aileron AR car entre l’apprêt , la teinte, les decals et le vernis ils seront plus assez gros ( je me suis fait avoir sur la BMW dtm ) ponçage au 3000 a l'eau , dégraissage et j'ai appliqué l Apprêt ZP gris , perso, un régal . un nouveau ponçage / dégraissage et je vais appliqué" le blanc pure ZP |
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mar 17 Avr 2018 - 19:37 | |
| Salut GT...voilà une BM super lumineuse et je ne doute pas de ce que tu vas nous faire,donc,js vais suivre...A+ |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mar 17 Avr 2018 - 20:19 | |
| Moi j ai hâte de voir la deco _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mar 17 Avr 2018 - 21:11 | |
| - fred a écrit:
- Moi j ai hâte de voir la deco
moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mer 18 Avr 2018 - 6:56 | |
| |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mer 18 Avr 2018 - 7:38 | |
| moi je dis le combat commence !^^ bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mer 18 Avr 2018 - 7:45 | |
| tu as intérieurement raisons Gaby le champ de bataille : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mer 18 Avr 2018 - 10:31 | |
|
Dernière édition par gtjunior le Mer 18 Avr 2018 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mer 18 Avr 2018 - 19:19 | |
| Super cette deco, je l ai aussi à faire. Avec le kit de phd, je trouve que ce sont d excellent kit.
Hâte de voir la pose de la deco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mer 18 Avr 2018 - 20:35 | |
| Heuuuu tu mets un primer gris avec du blanc toi !!!!!.....ceci dit pour ce qu'on verra du blanc Par contre la phd pour ce kit j'ai lu par ailleurs que c'était pas top top niveau ajustement, surtout l'arrière et un peu galère a poser, mais bon t'es un grand garçon maintenant Evite de clouer les décalques, ça laisse des traces inéffacable eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mer 18 Avr 2018 - 21:10 | |
| je me demande vraiment pourquoi j'ai peint la carro , on verras effectivement plus voir grand chose , c'est ballot ce que te dit Eric je l'ai prise justement pour la grille AR .
|
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mer 18 Avr 2018 - 21:21 | |
| Pour en avoir monter une avec la phd, je n ai pas eu de pb particulier |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mer 18 Avr 2018 - 21:58 | |
| Euh poto il sert à quoi le marteau ?tu es devenus fou _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mer 18 Avr 2018 - 22:12 | |
| - Guillaume94 a écrit:
- Pour en avoir monter une avec la phd, je n ai pas eu de pb particulier
Tant mieux, ca va remonter le moral du J-L Perso je n'ai pas officié sur cette BMW , juste suivi les WIP des autres qui plus est n'ont pas deux mains gauche.............mais je vais commencé a en douté eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mer 18 Avr 2018 - 22:21 | |
| - fred a écrit:
- Euh poto il sert à quoi le marteau ?tu es devenus fou
a pardon , je le range ,déformation professionnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Mer 18 Avr 2018 - 22:22 | |
| pour la PHD , je vous dirais ça , mais il y a une chose a prendre en compte , j'ai coupé l'arriere sans l'avoir donc il y a des chances qu'il y ai des problemes . |
|
| |
| |
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Jeu 19 Avr 2018 - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Jeu 19 Avr 2018 - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Jeu 19 Avr 2018 - 16:53 | |
| il est où le blanc que t'as mis???? 8 heures, ben tu m'étonnes,c'est plus de la pose de décals mais du tapissage. Bien fait en tout cas, nickel J-L eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Jeu 19 Avr 2018 - 17:06 | |
| merci Eric , je croise les doigts pour pour que le vernis se passe bien . |
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Jeu 19 Avr 2018 - 17:25 | |
| Ouf !! superbe pose ...Quelle patience mais quel résultat ...Bravo...A+ |
|
| |
Benoit BUCHET Pilote régional
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : Namur ( Belgique ) Autos / motos préférées ? : race cars Date d'inscription : 29/10/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine Jeu 19 Avr 2018 - 17:38 | |
| Superbe ! quel beau travail ! C'est vrai , pourquoi l'avoir peinte en blanc ... Benoit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine | |
| |
|
| |
| BMW Z4 Hatsune Miku + up avec sa copine | |
|