| Mercédès AMG GT3 BWT | |
|
+13GT2 962addict nico plastikator dam 57 Guillaume94 fred jlc82 rickced41 schultz84 gaby Coolfire ferrari45 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Dim 17 Juin 2018 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 9:00 | |
| Bonjour, Dans l'attente du purple pour la Ford GT, je relance ce montage qui avait mal tourné avec ces décls de merde. Je repars sur une autre version avec une planche de chez MTR32,un tchèque qui officie dans les décos pour slot car, j'ai utilisé la même déco pour une 1/32 et ça c'était bien passé, bon c'est pas de l'hyper facile a poser mais mieux quand même que slotfabrik. Voici donc la planche Pour faire cette version originale de part sa couleur Couleur originale réalisée en Tamiya TS-25 Une vue de l'habitacle,le reste du chassis est monté mais assez simpliste donc rien d'extraordinaire a voir, si ce n'est que c'est du Tamiya donc tout se monte tranquille et sans aucuns soucis Comme j'avais rencontré de petits soucis à la pose des bandes grises des bas de caisse, je vais commencer par là pour voir et si ça le fait pas je passerai au plan B, c'est à dire peindre ces bandes grises métallisée eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 9:17 | |
| Donc plan A , il faut d'abord tout chantourner car les décals ne le sont pas. Tout séparer avant la pose Et là je me rends compte assez vite que le plan B va être LA solution pour un travail plus propre et moins hardu...........si ce n'est le masquage qui va bien m'occupé pendant un p'tit temps Effectivement pour activer le plan B, je vais devoir peindre tout les surface qui accueille du gris métal,les bas de caisse étant les moins chiant à faire et par la même occasion peindre la bande rouge .......ben oui tant qu'on y est autant se faire plaisir:smiley33: eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 11:41 | |
| On ne s'arrête pas en si bon chemin, allez hop marquage du masquage. Qui dit silver metal dit sous couche noire pour un meilleur rendu Boh finalement je la trouve pas mal ainsi, je crois que je vais m'arrêter là Et voilà l'travail J'aime quand un plan, surtout quand c'est le plan B, se déroule sans accros Bien sûr j'ai mis pa smal de chance de mon côté en utilisant un Silver de chez DSColors. Facile d'application avec un rendu au top, ce qui parfois n'est pas toujours évident dans d'autres marques avec un gris métal et niveau consommation c'est très sobre grâce a son pouvoir couvrant "magique". Ce n'est pas parce que c'est un pote, j'ai remarqué une chose avec ses produits utilisés pour ses peintures, mon aéro va mieux après passage de ses couleurs, déjà que le nettoyage était très rapide et facile, j'ai l'impression que le thinner utilisé dans la peinture nettoye l'aéro Allez next level,les bandes rouge, là ça va être plus chaud eric |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12081 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 16:10 | |
| Let's go pour poser le rouge. Après avoir essayer au tireau de 1 mm, j'ai plutôt opter pour la bande cache et tracé la découpe au crayon avant d'utiliser le scalpel......nouvelle lame d'office Content de la netteté de la découpe, vous voyez le chirurgien ne fait pas que dans la boucherie il manie le scalpel comme Dar Vador son sabre Et au final ça donne ça, autant vous dire mais vous aurez compris je suis super content pas une seule bavouille Pourquoi n'avoir fait que l'avant me direz vous?? Vous aurez parfois remarqué lors de masquage assez délicat et fin,il arrive que la bande cache se soulève ou bouge et c'est là qu'arrive les bavouilles. Avec cette façon, j'évite ce phénomène,un peu plus fastidieux a faire certes,mais éliminé une bavouille prend aussi du temps, donc au final je suis gagnant eric |
|
| |
Nombre de messages : 12081 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 17:30 | |
| Voilà nous terminons la journée en mode "très content".Tout c'est parfaitement déroulé J'accède au next level qui sera "pose de la déco"........pourvu que tout roule comme aujourd'hui eric |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9060 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 17:58 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 19:57 | |
| Quel taf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dam 57 Pilote National
Nombre de messages : 595 Age : 49 Localisation : moselle Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari Date d'inscription : 03/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 21:09 | |
| super masquage super peinture top nikel beau travail eric |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 21:48 | |
| Décidement t'en chie un peu avec cette Merco , mais elle va etre belle toute rose comme ça. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 22:22 | |
| - spyder06 a écrit:
- quelle dextérité et tout en finesse super taf de masquage et de peinture
elle va être superbe Merci à tous Oui merci spyder, il y avait longtemps que je n'avais pas eu de masquage aussi chaud a faire. Le dernier chaud chad en date je pense ce devait être ça eric |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 22:22 | |
| Super travail de peinture, vraiment top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Mer 13 Nov 2019 - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Jeu 14 Nov 2019 - 7:55 | |
| très beau travail de masquage pour un résultat top |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Jeu 14 Nov 2019 - 8:08 | |
| Beau travail pour ces masquages ! Pas évident… Bonne suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Jeu 14 Nov 2019 - 8:20 | |
| Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Jeu 14 Nov 2019 - 8:21 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT Jeu 14 Nov 2019 - 9:40 | |
| bin quoi?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercédès AMG GT3 BWT | |
| |
|
| |
| Mercédès AMG GT3 BWT | |
|