patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: mes maquettes de 40 ans: La Guzzi Lun 30 Juin 2008 - 18:10 | |
| voila ce qu'il en reste, de la Guzzi, une fois décollée. Il me manque , la selle ou dosseret? le T de fourche ainsi que le guidon, un amortisseur arrière, un tube d'échappement. Le cadre est cassé dans sa partie supérieur. Pour une première il va me falloir être inventif. Un conseil: il ne reste plus de picots de centrage. J'aimerais savoir quelle colle utiliser,pas trop rapide SVP, une deux composants? Merci. Les notices de montage, peut-être demain. Bonsoir! |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes maquettes de 40 ans: La Guzzi Lun 30 Juin 2008 - 18:34 | |
| J ai deplacè ton sujet Patrick dans les montages en cours vu que tu vas la refaire c est la meilleur place Pour la colle epoxi bi composant elle est tres bien tu l as trouve dans toutes les gandes surfaces A+fredo _________________ A+fredo |
|
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: mes maquettes de 40 ans: La Guzzi Lun 30 Juin 2008 - 21:36 | |
| Merci, oui je vais essayer de la refaire et en m'appliquant. Bonsoir, |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes maquettes de 40 ans: La Guzzi Mar 1 Juil 2008 - 8:22 | |
| Salut Patrick, Si tu veux faire une moto d'époque, laisse le réservoir tel quel On sent déjà le vécu Courage pour ce montage, on va essayé de t'aider A+ Olivier |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mes maquettes de 40 ans: La Guzzi Mar 1 Juil 2008 - 8:54 | |
| C'est vrai que le reservoir est très chouette comme ça, il est dans son jus. Par contre, pour les pieces qui te manques, ça risque d'être un peu chaud quand même, mais bon... |
|
| Sujet: Re: mes maquettes de 40 ans: La Guzzi Mar 1 Juil 2008 - 11:38 | |
| Merci, si vous pouvez m'apporter des solutins pour les pièces manquantes je suis preneur. Pour l'amortisseur arrière, avec du tube plein de 2mm et du 4 creux je pense pouvoir y arriver. Pour le guidon et la tête de fourche c'est réalisable mais les poignées de freins...? La selle peut être façonnée dans un morceau de bois et recouverte de faux daim. |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes maquettes de 40 ans: La Guzzi Mar 1 Juil 2008 - 11:44 | |
| Les poignèes En plastique etirè a la flamme et mis en forme Non ?
A+fredo _________________ A+fredo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes maquettes de 40 ans: La Guzzi | |
| |
|