| MOTO GUZZI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: MOTO GUZZI Dim 21 Fév - 10:24:46 | |
| |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Dim 21 Fév - 10:34:45 | |
| Celle là, je l'ai faite aussi. Et avec les mêmes couleurs _________________ En cours : Rien
|
|
| |
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Dim 21 Fév - 10:50:13 | |
| Je trouvai qu'elle ressortait mieux en rouge qu'en jaune |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Dim 21 Fév - 14:12:58 | |
| Celle là aussi est pas mal montée mais tu sais, là c'est un avis personnel, ça n'engage que moi mais Tamiya font aussi des modèles plus récent tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Dim 21 Fév - 15:49:08 | |
| - Chris13 a écrit:
- Celle là aussi est pas mal montée mais tu sais, là c'est un avis personnel, ça n'engage que moi mais Tamiya font aussi des modèles plus récent tu sais
ok avec toi chris , mais pap ( tout comme moi ) fait parler le coeur de sa generation !! la 500 cx ( j en ais eut une , que des emm....) la suzuki gt 125 , honda 125 twin , 750 four , ettc de plus les modeles recents ( ca c est le cris de tout vieux motard ) sous cette coquille appelee carenage !!on voit pas le moteur !! c est un peut pour ca qu on est devenus " des caisseux " pap sort nous la 900 cbn honda bien que je pense que seul en 750 tam l as sortie ou la 1300 Z kawa en heller seulement et introuvable ou difficile !! tiens je commence a repenser moto moi !!! vais je en reconstruire !!! |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Dim 21 Fév - 16:47:06 | |
| OK avec maniac, les récentes à mon avis se ressemblent toutes et avec les carénages rien ou presque n'apparait au final. Je n'ai terminé que trois autres motos que je vous présenterai plus tard: BMW K100, YAMAHA Virago et le fameux VESPA au 1/9é.
Les prochaines en projet cela fait un bout de temps que je n'ai pas touché à la moto, je vais m'y remettre. SUZUKI GSX 1100s Katana & 750 New Katana HONDA MVX 250F HONDA NXR 750 "Paris-Dakar" SUZUKI TM 400J Cyclone & des 50 cm3: SUZUKI FM50 & FY50, HONDA NC 50 etc.
Qu'en pensez-vous les amis, ou va vos préférences. A+++ Pap'cat. |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Dim 21 Fév - 18:26:22 | |
| ok les gars, c'est vrai que je suis de la génération moto suivante pour les plus récentes je suis ok avec vous. Alors fait toi plaisir c'est le plus important et monte nous de super modèles. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Dim 21 Fév - 19:17:30 | |
| C Q F D chris !! a part ca j crache pas sur les modeles du jour !! apres midi j ais eut dans les pattes un 1300 yakuza suz !! c est moche !! mais ca decoiffe sous le casque !! |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Dim 21 Fév - 19:52:38 | |
| Yakuza??? connait pas cette bête là. Je vais yeuter sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Dim 21 Fév - 19:59:47 | |
| Tu voulais dire hayabusa non? parce qu'un 1300 suz moche je vois que lui. Et c'est clair que le moteur suz pousse pas mal. C'est l'évolution du 1100 je pense et pour avoir eu 2 1100 gsxr je c'est que ça pousse fort. Bonsoir et A+ pour la prochaine moto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Dim 21 Fév - 20:09:47 | |
| je trouve que cette guzzi est trés belle meme si c est une anciennne . d ailleurs, c est dans les vieux pots qu on ..........!!!! je crois que c etait effectivement hayabusa michel non ? car les yakusas , c est autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Dim 21 Fév - 20:57:05 | |
| celle la !! hayabuza t as qu a voir meme son proprio dit yakuza !!! ah ces vieux n empeche quelle ligne ...............de boeuf !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Lun 22 Fév - 0:14:33 | |
| y a 1 modele encore plus extreme , c est la x-1 préparée par yoshimura . c est des trucs de ouf ces bécanes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Lun 22 Fév - 21:23:12 | |
| pour la guzzi , moi je la trouve tres sympa, ca change des "modernes", et ca a gardé tout son charme pour la yabuza, je connais pas l'ingenieur qui la dessinée, mais le type avait du picoler sec la veille, car p...tain qu'elle est moche, heureusement que les perfs sont la pour la sauver |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Ven 26 Fév - 17:36:44 | |
| Le Hayabusa ce n'est pas un ingénieur qui l'a dessinée,mais un artiste,il y a d'ailleurs un exemplaire de cette machine au musée Guggenheim à New-York,c'est de l'art moderne en quelques sortes . Pap continues à faire des jeunes "anciennes" comme celle ci,je suis fan. A+ Fabrice |
|
| |
daves Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike") Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Ven 26 Fév - 17:45:00 | |
| bravo, joli bécane!! qu'est ce que c'est le rouge comme teinte? il pète vraiment!! a plus daves |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Ven 26 Fév - 21:23:46 | |
| Salut daves Si mes souvenirs sont bons, le rouge utilisé est le rouge Mica en bombe TAM. puis vernis brillant Model Master passé à l'aéro. Je recherche le plan de montage et je te confirme cela demain
Pap'cat |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Dim 28 Fév - 10:18:17 | |
| Salut Daves. Je confirmes le rouge utilisé pour la "Guzz" est bien le MICA RED TS -39 de Tamiya.
A++++
Pao'cat |
|
| |
Ford32deuce Co-pilote
Nombre de messages : 190 Age : 79 Localisation : Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Ferrari - Motos = Maquettes militaires Date d'inscription : 02/06/2017
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MOTO GUZZI Mer 2 Aoû - 16:04:58 | |
| Vraiment superbe, bravo et merci du partage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTO GUZZI | |
| |
|
| |
| MOTO GUZZI | |
|