| Alpine A 110 MONTE CARLO | |
|
+21FrancoisB lascar schultz84 enzo Mano GT2 polnagaillot nico jlc82 salanon 123 misterbigfoot Le Canardeur Alfaouest MARATHONMAN baptman fred gaby Coolfire ferrari45 paul-m rickced41 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2855 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 5 Mar - 16:52 | |
| reprise timide J’ai terminé les figurines et mise en place Après le grand moment la jonction du châssis et de la carrosserie je flipe d’avance de peur 😨 de casser quelque chose Vous pourrez remarquer que le copilote suit bien le road book😂😆
Dernière édition par spyder06 le Mer 6 Mar - 11:19, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 5 Mar - 17:19 | |
| du belle ouvrage |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 5 Mar - 17:33 | |
| beau travail pour l'assemblage ça va le faire |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 5 Mar - 18:28 | |
| Superbe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 5 Mar - 19:19 | |
|
Dernière édition par spyder06 le Mar 5 Mar - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 5 Mar - 19:31 | |
| et bien voilà! |
|
| |
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 5 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 5 Mar - 20:05 | |
| |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 5 Mar - 20:07 | |
| Très beau montage bravo |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 5 Mar - 20:13 | |
| Salut Jean Luc,
Belle avancé, je suis impatient de voir la suite, bravo.
A+
Franck
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 5 Mar - 20:41 | |
| voila c'est nikel super travail jean-luc |
|
| |
polnagaillot Pilote National
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/25) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Mar 5 Mar - 22:01 | |
| Top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 7 Mar - 12:05 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 7 Mar - 13:00 | |
| bin moi je les vois à chaque fois, ça doit venir de de ton côté je pense. virus peut être? fait une recherche avec un bon antivirus, peut être que c'est ça. |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 7 Mar - 13:08 | |
| - nico a écrit:
- bin moi je les vois à chaque fois, ça doit venir de de ton côté je pense.
virus peut être?
fait une recherche avec un bon antivirus, peut être que c'est ça. Oui, pareil, je vois toutes tes photos. Donc vois pour faire un bon nettoyage de ton pc, avec anti virus et tout ce qu'il faut. Après tu verras si tout redevient à la normal. |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 7 Mar - 14:25 | |
| J'ai le meme soucis que toi depuis le début que je suis inscris. Ça me le fait aussi bien sous Windows que sous Apple
Voilà comment je procede: Soit tu retournes en arrière et tu reviens en avant avec les flèches du haut. Soit tu retelecharges la page plusieurs fois en appuyant sur la flèche en demi rond au niveau de l'adresse. Soit tu recliques sur le nom du site.
T'inquiète tu verras, des fois faut le faire une dizaine de fois de suite pour voir les photos. Quand ca ne veut vraiment plus s'afficher après ca ( ca s'est au bout de plusieurs jours car la tablette reste ouverte .) Tu fais un nettoyage de tes données sous Windows et/ou Apple. Tu rouvres tes pages Explorer ou safari e hop ca remarche.
J'en conviens c'est chiant mais pour le moment, je n'ai pas trouvé mieux et je n'ai ce soucis de photos qu'avec le site Racing.
Jamais trouvé pourquoi. Apres tu as le soucis avec ceux qui mettent des photos trop lourdes mais là tu verras s'afficher la photo doucement et des fois ça te le dit que c'est trop lourd à télécharger .
Dernière édition par rickced41 le Jeu 7 Mar - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 7 Mar - 14:27 | |
| - GT2 a écrit:
- nico a écrit:
- bin moi je les vois à chaque fois, ça doit venir de de ton côté je pense.
virus peut être?
fait une recherche avec un bon antivirus, peut être que c'est ça. Oui, pareil, je vois toutes tes photos. Donc vois pour faire un bon nettoyage de ton pc, avec anti virus et tout ce qu'il faut. Après tu verras si tout redevient à la normal. j'ai fait un nettoyage je suis sur mac donc déjà bien protégé plus un anti virus payant avec mise à jour quotidiennement pour l'instant je fais un scan complet je sais pas par contre si je vais un peu en arrière ex page 12 13 la je les vois je te tiens au courant merci nico par contre je suis entrain d'y penser sa me le fait sur iPad mac et aussi sur iPhone un virus sur l'un des appareils ok mais sur les 3 je doute |
|
| |
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 7 Mar - 14:32 | |
| Essaie comme je t'ai dit, tu verras ça doit marcher sans attendre 10 minutes |
|
| |
polnagaillot Pilote National
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 7 Mar - 15:54 | |
| ça arrive que les images n'apparaissent pas, ou pas immédiatement. En réactualisant la page ( retour en arrière ) ça s'arrange la plupart du temps. C'est plus dû à un souci de liaison avec Servimg et Forumactif.... Servimg gère les photos et Forumactf......le forum. ça fait partie des méandres d'internet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 7 Mar - 16:04 | |
| - rickced41 a écrit:
- Essaie comme je t'ai dit, tu verras ça doit marcher sans attendre 10 minutes
Merci de vos conseils ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème du coup je viens de passer plus d'une heure avec apple nous avons fait un ménage de fou elle m'a emmené dans des dossiers je vous dis pas c'est pas du ménage c'est un raz de marée en fait comme me l'a dit nico que j'avais peut être un virus:peur: mais non:boi4: ouf de chez ouf rien de rien:divers10: la suite au prochain épisode encore une fois un grand merci à vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO Jeu 7 Mar - 16:09 | |
| Vous stressez un Max entre la CB et les virus Faut vous détendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpine A 110 MONTE CARLO | |
| |
|
| |
| Alpine A 110 MONTE CARLO | |
|