| Porsche Panamera Turbo | |
|
+10polnagaillot GT2 jlc82 baptman salanon 123 fred rickced41 gaby schultz84 ferrari45 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Porsche Panamera Turbo Lun 7 Jan 2019 - 18:15 | |
| Bonjour Messieurs La Yamaha étant bientôt terminé, j'ouvre un nouveau WIP sur la base d'un défi proposé par Eric lors du concours de Supercars: faire le kit Revell de la Porsche Panamera Turbo et le kit de la Revell Mercedes AMG GT Nous allons nous concentrer sur la Porsche Je ne connais pas trop ce modèle, donc pas de présentation ici. Mais par rapport au Porsche 911 qui ont l'habitude de faire, Porsche a fait fort avec cette très jolie berline Voilà. On commence dès que la Yamaha sera finie. Eric tache d'être là |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9060 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Lun 7 Jan 2019 - 18:20 | |
| Bien vu, très beau modèle............bon montage Erwann Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Lun 7 Jan 2019 - 19:02 | |
| bon montage erwann et prend ton temps pour nous sortir un montage aussi beau que ta moto |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Lun 7 Jan 2019 - 22:06 | |
| Bon montage |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12081 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 8 Jan 2019 - 12:45 | |
| bon montage a toi !! |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 8 Jan 2019 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 8 Jan 2019 - 17:22 | |
| Ah voilà le Erwann "the retour" avec le défi accepter,bravo C'est un kit "simple" et très cool a monter sans aucuns soucis. Voici donc ton défi sur ce WIP: OPTION1: style ex Erwann Donc soit tu le monte from the box sans prise de tête et au final tu as une maquette From the box "banale". OPTION 2: style new Erwann Soit tu la monte "from the Erwann" en soignant les bases qui font de notre passion ce qu'elle est, autrement dit "prendre son pied sans se poser de questions inutiles et futiles et sans ajouts tout aussi futiles et inutiles" et tu obtiendras du from the box de classe. Voilà,les règles de ton défi sont posées. Moi je sais déjà que tu vas réussir et que tu vas éclater la rétines de plusieurs içi............ne me fait pas mentir j'ai pas envie de passer pour un con Bon le défi c'est fait , les règles c'est fait , lui coller la pression c'est fait ................... ha reste le p'tit conseil qui va bien. Suit la notice,n'ajoute RIEN le kit se suffit amplement, bosse dans le soin ce que tu sais très bien faire mais que ta tête t'empêche de faire. Pas de concours,pas de compétition,pas de "je veux être le meilleur".....prends et surtout donne du plaisir à tout le monde. YES WE CAN ???? Let's go Barack Erwann. Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 8 Jan 2019 - 17:39 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Ah voilà le Erwann "the retour" avec le défi accepter,bravo
C'est un kit "simple" et très cool a monter sans aucuns soucis.
Voici donc ton défi sur ce WIP:
OPTION1: style ex Erwann Donc soit tu le monte from the box sans prise de tête et au final tu as une maquette From the box "banale".
OPTION 2: style new Erwann
Soit tu la monte "from the Erwann" en soignant les bases qui font de notre passion ce qu'elle est, autrement dit "prendre son pied sans se poser de questions inutiles et futiles et sans ajouts tout aussi futiles et inutiles" et tu obtiendras du from the box de classe.
Voilà,les règles de ton défi sont posées.
Moi je sais déjà que tu vas réussir et que tu vas éclater la rétines de plusieurs içi............ne me fait pas mentir j'ai pas envie de passer pour un con
Bon le défi c'est fait , les règles c'est fait , lui coller la pression c'est fait ................... ha reste le p'tit conseil qui va bien.
Suit la notice,n'ajoute RIEN le kit se suffit amplement, bosse dans le soin ce que tu sais très bien faire mais que ta tête t'empêche de faire. Pas de concours,pas de compétition,pas de "je veux être le meilleur".....prends et surtout donne du plaisir à tout le monde.
YES WE CAN ????
Let's go Barack Erwann.
Eric Salut Eric, Ah bah ça c'est un message très sympa de ta part. Je me demandais où tu étais passé Alors pour le défi, je pense que c'est logique de prendre l'option 2. Selon moi, ça va dans le sens où j'ai désormais envie de faire au propre sans ajout inutile ou qui pourrait rendre le résultat moche. Si je reprends vos conseils lors du concours Supercars, et par rapport à mon travail sur la Yamaha que je suis en train de terminer, l'option 2 est donc logique. A me confirmer Eric mais quand tu mets "Style ex Erwann" et "Style new Erwann", je prends le "new" car j'ai envie et surtout besoin d'avancer vers une marge progressive, et le meilleur moyen c'est de vous écouter les gars. La parole est désormais à Eric pour valider l'option choisi et ouvrir le WIP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 8 Jan 2019 - 17:51 | |
| Je ne suis pas sympa j'essaie juste d'être juste surtout envers toi que j'ai brutalisé un temps Mais ce n'était pas innocent et tu nous le prouveras sur ce wip. C'était l'option a choisir si tu voulais changé ton image Eric PS: ce n'est pas parce que je dis rien que je suis pas là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 8 Jan 2019 - 22:57 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 8 Jan 2019 - 23:07 | |
| Rien à rajouter _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Dim 13 Jan 2019 - 11:04 | |
| Bonjour Messieurs, GO pour démarrer ce WIP. Prenez place |
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Dim 13 Jan 2019 - 12:26 | |
| Que dire d·autre que souhaiter une belle réussite...Soyons patients,ça arrive ...A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Dim 13 Jan 2019 - 18:00 | |
| Bonsoir Messieurs, Merci pour vos gentils encouragements Alors aujourd'hui rien de spécial juste un montage à blanc pour voir ce que ça donne Comme d'habitude avec Revell, les chromes Sympa mais pas terrible pour les jantes et les silencieux. Je nettoierai au Glanzer et passerai un coup de Molotow Chrome. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Dim 13 Jan 2019 - 19:10 | |
| je viens d'utiliser du Molotow chrome pour la restauration d'un modèle DieCast (que j'ai montré ici), et ce chrome est aussi brillant que tes pièces. je ne vois donc pas l'intérêt de déchromer pour rechromer à l'identique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Dim 13 Jan 2019 - 19:14 | |
| D'accord. A dire vrai j'avais un doute. Merci de ton retour. Je les laisserai tel quel 😊 |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Lun 14 Jan 2019 - 23:27 | |
| - francky a écrit:
- je viens d'utiliser du Molotow chrome pour la restauration d'un modèle DieCast (que j'ai montré ici), et ce chrome est aussi brillant que tes pièces.
je ne vois donc pas l'intérêt de déchromer pour rechromer à l'identique ! Je partage ton avis, l'intérêt pour moi du molotov est de pouvoir chromer ce qui ne l'est pas ou retoucher le chrome d'origine abîmé (on vois pas la différence) Bon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 15 Jan 2019 - 5:53 | |
| Comme les copains, pourquoi déchromer ?? Je pense que tu recherches la difficulté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 15 Jan 2019 - 7:46 | |
| Pas du tout. Je m'étais juste demandé s'il y avait un intérêt de dechromer et rechromer ensuite.
Minute les gars, je laisse les pièces chrome tel quelle. Preuve que je vous écoute 😉 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 15 Jan 2019 - 16:39 | |
| Du même avis que Francky,sauf si tu décide de leur donner une autre couleur suivant la teinte de la carro car les jantes sont bien faite ce qui devient une coutume enfin chez Revell.
eric |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 15 Jan 2019 - 17:18 | |
| Bon montage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 15 Jan 2019 - 17:30 | |
| Alors ne discutons pas Éric, je laisse ainsi 😉 |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo Mar 15 Jan 2019 - 18:21 | |
| Fais tremper le chrome dans le glanzer et tu récupères ton surnom illico... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche Panamera Turbo | |
| |
|
| |
| Porsche Panamera Turbo | |
|