RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Porsche Panamera Turbo

+10
polnagaillot
GT2
jlc82
baptman
salanon 123
fred
rickced41
gaby
schultz84
ferrari45
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Porsche Panamera Turbo Empty
MessageSujet: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 18:15

Bonjour Messieurs Porsche Panamera Turbo 898642

La Yamaha étant bientôt terminé, j'ouvre un nouveau WIP sur la base d'un défi proposé par Eric lors du concours de Supercars: faire le kit Revell de la Porsche Panamera Turbo et le kit de la Revell Mercedes AMG GT

Nous allons nous concentrer sur la Porsche
Porsche Panamera Turbo Dn3A

Je ne connais pas trop ce modèle, donc pas de présentation ici. Mais par rapport au Porsche 911 qui ont l'habitude de faire, Porsche a fait fort avec cette très jolie berline
Porsche Panamera Turbo Dn3T

Voilà. On commence dès que la Yamaha sera finie. Eric tache d'être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Porsche Panamera Turbo Left_bar_bleue20/185Porsche Panamera Turbo Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 18:20

Bien vu, très beau modèle............bon montage Erwann   Porsche Panamera Turbo 566105

Rémi  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 19:02

bon montage erwann et prend ton temps pour nous sortir un montage aussi beau
que ta moto Porsche Panamera Turbo 254718
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Porsche Panamera Turbo Avatar10

Infos Racing
=>:
Porsche Panamera Turbo Left_bar_bleue0/0Porsche Panamera Turbo Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 22:06

Bon montage Porsche Panamera Turbo 254718
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby

Masculin
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 12:45

bon montage a toi !! Porsche Panamera Turbo 254718
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Porsche Panamera Turbo Left_bar_bleue0/0Porsche Panamera Turbo Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 13:24

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 17:22

Ah voilà le Erwann "the retour" avec le défi accepter,bravo :5/5: Porsche Panamera Turbo 599442

C'est un kit "simple" et très cool a monter sans aucuns soucis.

Voici donc ton défi sur ce WIP:

OPTION1: style ex Erwann
Donc soit tu le monte from the box sans prise de tête et au final tu as une maquette From the box "banale".

OPTION 2: style new Erwann

Soit tu la monte "from the Erwann" en soignant les bases qui font de notre passion ce qu'elle est, autrement dit "prendre son pied sans se poser de questions inutiles et futiles et sans ajouts tout aussi futiles et inutiles" et tu obtiendras du from the box de classe.

Voilà,les règles de ton défi sont posées.

Moi je sais déjà que tu vas réussir et que tu vas éclater la rétines de plusieurs içi............ne me fait pas mentir j'ai pas envie de passer pour un con Porsche Panamera Turbo 69133

Bon le défi c'est fait , les règles c'est fait , lui coller la pression c'est fait Porsche Panamera Turbo 784708 Porsche Panamera Turbo 784708 ................... Porsche Panamera Turbo 61380 Porsche Panamera Turbo 61380 ha reste le p'tit conseil qui va bien.

Suit la notice,n'ajoute RIEN le kit se suffit amplement, bosse dans le soin ce que tu sais très bien faire mais que ta tête t'empêche de faire.
Pas de concours,pas de compétition,pas de "je veux être le meilleur".....prends et surtout donne du plaisir à tout le monde.

YES WE CAN ????

Let's go Barack Erwann.

Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 17:39

nostalgicrally a écrit:
Ah voilà le Erwann "the retour" avec le défi accepter,bravo :5/5: Porsche Panamera Turbo 599442

Donc soit tu le monte from the box sans prise de tête et au final tu as une maquette From the box "banale".

Soit tu la monte "from the Erwann" en soignant les bases qui font de notre passion ce qu'elle est, autrement dit "prendre son pied sans se poser de questions inutiles et futiles et sans ajouts tout aussi futiles et inutiles" et tu obtiendras du from the box de classe.

Moi je sais déjà que tu vas réussir et que tu vas éclater la rétines de plusieurs içi............ne me fait pas mentir j'ai pas envie de passer pour un con Porsche Panamera Turbo 69133

Bon le défi c'est fait , les règles c'est fait , lui coller la pression c'est fait  Porsche Panamera Turbo 784708  Porsche Panamera Turbo 784708 ................... Porsche Panamera Turbo 61380  Porsche Panamera Turbo 61380 ha reste le p'tit conseil qui va bien.

Suit la notice,n'ajoute RIEN le kit se suffit amplement, bosse dans le soin ce que tu sais très bien faire mais que ta tête t'empêche de faire.
Pas de concours,pas de compétition,pas de "je veux être le meilleur".....prends et surtout donne du plaisir à tout le monde.

YES WE CAN ????

Let's go Barack Erwann.

Eric

Salut Eric,

Ah bah ça c'est un message très sympa de ta part. Je me demandais où tu étais passé Porsche Panamera Turbo 438828

Alors pour le défi, je pense que c'est logique de prendre l'option 2. Selon moi, ça va dans le sens où j'ai désormais envie de faire au propre sans ajout inutile ou qui pourrait rendre le résultat moche.
Si je reprends vos conseils lors du concours Supercars, et par rapport à mon travail sur la Yamaha que je suis en train de terminer, l'option 2 est donc logique.

A me confirmer Eric mais quand tu mets "Style ex Erwann" et "Style new Erwann", je prends le "new" car j'ai envie et surtout besoin d'avancer vers une marge progressive, et le meilleur moyen c'est de vous écouter les gars.

La parole est désormais à Eric pour valider l'option choisi et ouvrir le WIP  Porsche Panamera Turbo 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 17:51

Je ne suis pas sympa j'essaie juste d'être juste surtout envers toi que j'ai brutalisé un temps Porsche Panamera Turbo 572842

Mais ce n'était pas innocent et tu nous le prouveras sur ce wip.

C'était l'option a choisir si tu voulais changé ton image Porsche Panamera Turbo 599442

Eric

PS: ce n'est pas parce que je dis rien que je suis pas là Porsche Panamera Turbo 572842 Porsche Panamera Turbo 572842 Porsche Panamera Turbo 572842

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 17:58

nostalgicrally a écrit:
Je ne suis pas sympa j'essaie juste d'être juste surtout envers toi que j'ai brutalisé un temps  Porsche Panamera Turbo 572842

Et j'essaie à présent que cette "brutalité" puisse donner des résultats lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:45

Bon montage Erwann Porsche Panamera Turbo 254718 Porsche Panamera Turbo 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 22:57

nostalgicrally a écrit:

Bon le défi c'est fait , les règles c'est fait , lui coller la pression c'est fait  Porsche Panamera Turbo 784708  Porsche Panamera Turbo 784708 ................... Porsche Panamera Turbo 61380  Porsche Panamera Turbo 61380 ha reste le p'tit conseil qui va bien.

YES WE CAN ????

Let's go Barack Erwann.

Eric

voila tout est dit Porsche Panamera Turbo 254718
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Porsche Panamera Turbo 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Porsche Panamera Turbo Left_bar_bleue0/100Porsche Panamera Turbo Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 23:07

Rien à rajouter

Porsche Panamera Turbo 1505211009364769013285445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 11:04

Bonjour Messieurs,

GO pour démarrer ce WIP. Prenez place Wink
salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin
Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford
Ma trombi : liberté chérie

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:26

Que dire d·autre que souhaiter une belle réussite...Soyons patients,ça arrive ...A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:00

Bonsoir Messieurs,

Merci pour vos gentils encouragements Smile

Alors aujourd'hui rien de spécial juste un montage à blanc pour voir ce que ça donne
Porsche Panamera Turbo DHfd

Comme d'habitude avec Revell, les chromes
Porsche Panamera Turbo DHff

Sympa mais pas terrible pour les jantes et les silencieux. Je nettoierai au Glanzer et passerai un coup de Molotow Chrome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:10

je viens d'utiliser du Molotow chrome pour la restauration d'un modèle DieCast (que j'ai montré ici), et ce chrome est aussi brillant que tes pièces.
je ne vois donc pas l'intérêt de déchromer pour rechromer à l'identique ! Porsche Panamera Turbo 180858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:14

D'accord.
A dire vrai j'avais un doute. Merci de ton retour.
Je les laisserai tel quel 😊
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman

Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:27

francky a écrit:
je viens d'utiliser du Molotow chrome pour la restauration d'un modèle DieCast (que j'ai montré ici), et ce chrome est aussi brillant que tes pièces.
je ne vois donc pas l'intérêt de déchromer pour rechromer à l'identique ! Porsche Panamera Turbo 180858

Je partage ton avis, l'intérêt pour moi du molotov est de pouvoir chromer ce qui ne l'est pas ou retoucher le chrome d'origine abîmé (on vois pas la différence)

Bon montage Porsche Panamera Turbo 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 5:53

Comme les copains, pourquoi déchromer ??
Je pense que tu recherches la difficulté scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 7:46

Pas du tout.
Je m'étais juste demandé s'il y avait un intérêt de dechromer et rechromer ensuite.

Minute les gars, je laisse les pièces chrome tel quelle. Preuve que je vous écoute 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:39

Du même avis que Francky,sauf si tu décide de leur donner une autre couleur suivant la teinte de la carro car les jantes sont bien faite ce qui devient une coutume enfin chez Revell.

eric
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 17:18

Bon montage! Porsche Panamera Turbo 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 17:30

Alors ne discutons pas Éric, je laisse ainsi 😉
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:21

Fais tremper le chrome dans le glanzer et tu récupères ton surnom illico... Porsche Panamera Turbo 898642
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porsche Panamera Turbo   Porsche Panamera Turbo Icon_minitime

Porsche Panamera Turbo
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant