| Dino 246 GT Danny Wilde | |
|
+14PB80 rich42 ferrari45 paul-m gaby schultz84 jlc82 962addict polnagaillot dakota Le Canardeur GT2 nico Coolfire 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mar 6 Aoû - 12:30:30 | |
| |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mar 6 Aoû - 16:02:14 | |
| - PAMI a écrit:
- Bon, désolé de polluer ton sujet mais j'ai besoin d'aide et j'arrive pas a contacter un admin, en fait je n'arrive pas un créer un nouveau sujet, rien n'apparait pour cliquer dessus nulle part, merci a quelqu'un de m'aider.
suis pas admin mais essaye juste de voir si tu es connecté au forum , il faut mettre un identifiant et mot depass mais c'est bizzare car tu pourrais pas répondre ... |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mar 6 Aoû - 17:02:29 | |
| - gaby a écrit:
- PAMI a écrit:
- Bon, désolé de polluer ton sujet mais j'ai besoin d'aide et j'arrive pas a contacter un admin, en fait je n'arrive pas un créer un nouveau sujet, rien n'apparait pour cliquer dessus nulle part, merci a quelqu'un de m'aider.
suis pas admin mais essaye juste de voir si tu es connecté au forum , il faut mettre un identifiant et mot depass mais c'est bizzare car tu pourrais pas répondre ... Je ne comprend pas non plus ton problème… Effectivement, si tu ne pouvais pas créer un post tu ne pourrais pas non plus répondre à un sujet comme tu viens de le faire à l'instant… Essais de vider tes caches, car parfois cela peut mettre le bazar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mar 6 Aoû - 17:55:41 | |
| - PAMI a écrit:
- Et oui si je suis pas connecté , je ne peux pas écrire ici. tout ce que je réussis a faire c'est écrire ici et pas moyen d 'arriver a contacter un admin !peut-être que quelqu'un va pouvoir lui laisser le message où en tout cas de lire ceci, faut pas désespérer j'ai déjà progressé par rapport a hier.Faut dire que çà fait longtemps que j'ai pas posté
Je t'ai envoyé un message privé (barre de menu clique sur "messagerie" qui doit être en rouge) Fait déjà ce que je t'ai demandé si ça ne fonctionne toujours pas j'aviserai à la hiérarchie eric PS MODO: je supprimerai ses posts sur ce sujet dès que son soucis sera résolu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mar 6 Aoû - 17:59:40 | |
| (Mode HS on) Il me semble qu'il faut avoir posté un certain nombre de messages ( de mémoire 5 ) avant de pouvoir créer un sujet.. ( mode HS off ) J'aime aussi beaucoup la Dino , impressionnante en vrai.. Trés joli taf et on va continuer à se régaler je pense Bon montage
Dernière édition par tibus le Mar 6 Aoû - 18:27:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mar 6 Aoû - 18:11:58 | |
| C'est pour publier des photos qu'il faut un certain nombre de messages ou de jour de présence, 8 si ma mémoire est bonne
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mar 6 Aoû - 19:37:57 | |
| superbe ce moteur 50 pièces rien que pour le moteur je vais m'amuser quand je vais monter la mienne |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mar 6 Aoû - 20:11:38 | |
| - yann85 a écrit:
50 pièces rien que pour le moteur je vais m'amuser quand je vais monter la mienne Bon courage ! Le plastique est trop tendre, il n'accepte pas bien l'ébavurage et s'émiette en petites "bouloches" dont on a du mal à se débarrasser. Il y a des dizaines de pièces inutiles qui pourraient être moulées d'un bloc à celle d'à côté sans nuire au détail et qui augmenterait du même coup la solidité de l'ensemble Cette débauche de pieces mène à des ensembles fragiles ayant une précision approximative... Je ne me plains jamais qu'il y a trop de pièces (je monte avec grand bonheur des camions de 350 ou 400 pièces) : ça fait partie du jeu et on a l'impression d'en avoir pour son argent mais il faut que ce soit justifié et pas au détriment du résultat final Heureusement ce montage n'est pour moi qu'une marche d'un projet qui en comporte 3, j'ai donc hâte de le terminer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mar 6 Aoû - 22:05:56 | |
| |
|
| |
rich42 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1004 Age : 55 Autos / motos préférées ? : rallye street version 1/24 Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mer 7 Aoû - 20:47:23 | |
| Ouah t'arrête pas Coolfire !!! Super choix et en plus ces kits fujimi sont super à monter car beaucoup de pièces. Mais attention au montage des roues. Il vaut mieux faire des montages à blanc pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors du montage final... Et après il te reste à monter l'ASTON MARTIN de Brett SINCLAIR... Mais la difficile à trouver, non?... En tout cas ton moteur et chassis sont superbes... |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mer 7 Aoû - 21:01:40 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mer 7 Aoû - 21:06:01 | |
| super! |
|
| |
rich42 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1004 Age : 55 Autos / motos préférées ? : rallye street version 1/24 Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mer 7 Aoû - 21:10:25 | |
| Oh pu.ain !!! Tu l'as !!! Je suis comme un dingue. Je ne connaissais pas ce kit ou transkit... Trop hâte de voir le contenu. Allez une petite photo pour nous faire baver !!! |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2855 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Mer 7 Aoû - 21:37:08 | |
| ça va être top ce duo |
|
| |
| |
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Jeu 8 Aoû - 7:44:48 | |
| ça sera une super mise en situation! |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Jeu 8 Aoû - 9:13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Jeu 8 Aoû - 9:27:49 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Jeu 8 Aoû - 11:10:28 | |
| Encore un beau projet a venir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Jeu 8 Aoû - 15:31:36 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Jeu 8 Aoû - 23:25:47 | |
| Bien vu " coolfire ", juste un petit détail sur cette Dino 246, c'est une première série, la série L et sur cette série, les roues ont une fixation à écrou central papillon, les séries suivantes M et E ont une fixation à 5 écrous. Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Ven 9 Aoû - 8:41:13 | |
| - ferrari45 a écrit:
- Bien vu " coolfire ", juste un petit détail sur cette Dino 246, c'est une première série, la série L et sur cette série, les roues ont une fixation à écrou central papillon, les séries suivantes M et E ont une fixation à 5 écrous.
Ben oui... La boite contient bien des roues avec fixation centrale Je profite de ton érudition : La couleur "Rosso Chiaro 20-R-190" de cette Dino 69 est-elle la même que celle de 80-83 ? Parce que j'ai trouvé un équivalent de cette couleur pour 80-83 mais elle semble plus foncée que sur les photos d'époque de la Dino de Danny Est-ce que ces imbéciles de coloristes Ferrari auraient changé la teinte au fil des années sans changer le nom de la couleur ? |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde Ven 9 Aoû - 20:18:55 | |
| Théoriquement, c'est la même couleur, mais, le problème , c'est que ce n'est pas toujours le même fabriquant de peinture et la pigmentation utilisée par chacun apporte de légères différences de nuances Ne t'inquiètes pas, celle que tu utiliseras sera la bonne......... Rémi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dino 246 GT Danny Wilde | |
| |
|
| |
| Dino 246 GT Danny Wilde | |
|