Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
Sujet: Un monde Parallèle ! Lun 2 Mar 2020 - 19:33
je me lance avec une idée qui as germé dans ma tete suite a une trouvaille récupérer :
ma trouvaille :
et pour la partie véhicule j'ai choisis deux maquettes identique , La TRACTION de chez Heller aux 1/24 .
je préfère le dire de suite et si jamais cela ne colle pas au reglement du concours , je ferais mon montage a part de celui ci ,car une des deux maquettes est commencée juste la partie carrosserie , sans peinture et de toute façon il va falloir que je démonte ce qui a été fait !
la première neuve :
et la deuxième commencée:
vous dites ?
que les neurones chauffes
Dernière édition par gtjunior le Lun 9 Mar 2020 - 9:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Lun 2 Mar 2020 - 19:45
gtjunior a écrit:
je me lance avec une idée qui as germé dans ma tete suite a une trouvaille récupérer :
vous dites ?
que les neurones chauffes
ça c'est pas nouveau !
on le savait déjà !
Invité Invité
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Lun 2 Mar 2020 - 20:08
Une traction en propulsion ça sent le projet hot rod tombé à l'eau ça
Ta deuxième commencée ressemble a la Karman du Nico faut démonté pour recommencé l'affaire, perso je n'y vois pas d'inconvénients
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Lun 2 Mar 2020 - 21:01
Moi je comprends ni le titre, ni la "trouvaille"... un carton rond ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Lun 2 Mar 2020 - 21:16
Tiens tiens Elles me disent quelque chose ces tractions comme Olivier je ne comprends pas mais je sens que tu vas nous sortir un truc de ouf je prends une place
Invité Invité
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Lun 2 Mar 2020 - 21:48
je suis bien content que vous ne comprenais rien ! comme je ne sais pas trop ou je vais cela m'arrange
oui Éric , une maquette que l'on ma donnée et j'en n'ai déduis la même chose .
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Lun 2 Mar 2020 - 21:53
Mais qu'est ce qu'il va nous sortir encore le JL !!
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Lun 2 Mar 2020 - 23:11
Pas tout compris mais vais suivre
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Mar 3 Mar 2020 - 7:10
Rien compris non plus alors je m'installe pour savoir...
Invité Invité
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Mar 3 Mar 2020 - 7:52
Moi j’ai tout compris ce mec a acheté un casque pour protéger sa tête car comme il vit dans un monde parallèle il se protège contre « la traction » terrestre
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Mar 3 Mar 2020 - 8:25
je vais suivre ! bon montage !
Invité Invité
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Mer 4 Mar 2020 - 17:23
nostalgicrally a écrit:
Moi j’ai tout compris ce mec a acheté un casque pour protéger sa tête car comme il vit dans un monde parallèle il se protège contre « la traction » terrestre
pas tout compris non plus mais on va bien comprendre au fur et à mesure
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Jeu 5 Mar 2020 - 19:11
un peu pareil, pas compris mais je m'installe justement pour voir
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Jeu 5 Mar 2020 - 19:29
baptman a écrit:
un peu pareil, pas compris mais je m'installe justement pour voir
C'est énervant hein?
Invité Invité
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Jeu 5 Mar 2020 - 21:07
déjà, j’éveille votre curiosité pour le reste des maj ..................bientôt:demon5: !
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Jeu 5 Mar 2020 - 21:53
Bon montage Jean-Louis Rémi
Invité Invité
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Dim 8 Mar 2020 - 20:04
j'entame se montage avec la partie dio et son socle d'un diamètre de 30 centimétres
je trace les emplacements sur un premier rond , un deuxième me serviras pour le plateau et le troisième ...........bin au cas ou j'en foire un !
Decoupe des murs :
et debut d'assemblage
les murs ,avec les emplacements des ouvrants puis induit et poncer . j'ai recouvert d'une couche d'apprêt;
Invité Invité
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Dim 8 Mar 2020 - 20:09
et voila on je voulez en venir , la même scène avec décor et véhicule identique mais une la vie c'est arrêter et l'autre elle continue , un monde parallèle !
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Dim 8 Mar 2020 - 20:14
Génial .............et n'oublie pas les fantômes Rémi
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Dim 8 Mar 2020 - 20:30
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Dim 8 Mar 2020 - 20:45
Bonne idée ! Trés intéressant
Moi j'aurais fait coïncidé les ouvrants de la cloison des 2 côtés pour augmenter la cohésion et probablement ouvert ou fait transparent une fenêtre pour apercevoir l'autre coté...
C'est quoi le mécanisme rotatif que tu as récupéré ?
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Dim 8 Mar 2020 - 20:51
GENIAL !! Ce mec est un génie !! .... J'adore !! ...Encore un moteur de micro onde récupéré ??....
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Dim 8 Mar 2020 - 21:29
Excellent
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Dim 8 Mar 2020 - 21:39
Coolfire a écrit:
Bonne idée ! Trés intéressant
Moi j'aurais fait coïncidé les ouvrants de la cloison des 2 côtés pour augmenter la cohésion et probablement ouvert ou fait transparent une fenêtre pour apercevoir l'autre coté...
C'est quoi le mécanisme rotatif que tu as récupéré ?
j'ai pensé la même chose pour la communication des 2 mondes.
superbe idée
Invité Invité
Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Dim 8 Mar 2020 - 22:11
merci les amis , oui un moteur de micro onde .
pour le reste , les deux scénettes sont identiques , la fenêtre ronde a gauche pour les deux .maintenant si j'ouvre , on vas voir quoi , le fond de ma boite !
Dernière édition par gtjunior le Lun 9 Mar 2020 - 6:42, édité 1 fois