RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un monde Parallèle !

Aller en bas 
+11
GT2
cricco
rickced41
ferrari45
paul-m
baptman
gaby
PB80
schultz84
Le Canardeur
Coolfire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Un monde Parallèle !  - Page 3 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 3 Left_bar_bleue1/10Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:55

Et pourquoi pas un GB libre, ainsi chacun peut participer avec son stock et son envie...

Juste pour s'amuser et éventuellement rameuter les foules!! Un monde Parallèle !  - Page 3 898642

Chacun pourrait y aller de son son sujet favori et ainsi ça montrerait toutes les compétences présentent ici.

Et il y en a!! Un monde Parallèle !  - Page 3 898642
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26370
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Un monde Parallèle !  - Page 3 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 3 Left_bar_bleue4/48Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 20:04

bin ça fab c'est les ateliers de racing du coup ! Un monde Parallèle !  - Page 3 898642
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Un monde Parallèle !  - Page 3 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 3 Left_bar_bleue1/10Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 20:22

Bin oui, mais bon c'est juste histoire de motiver les foules...

Ou alors des contraintes pas contraignantes...

C'est un paradoxe du coup... lol!

J'essaye juste de trouver un moyen de motiver du monde histoire de remettre un peu de vie... Un monde Parallèle !  - Page 3 898642

Perso, j'ai un truc sous le coude qui me démange un peu, mais bon je ne veux influencer personne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11660
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 20:30

un gb n'engage a rien ,,, faut juste trouver un thème qui convient a tous ou presque ! Un monde Parallèle !  - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Un monde Parallèle !  - Page 3 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 3 Left_bar_bleue1/10Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 20:31

Heeeuuuu, "une maquette", ça va comme thème? Un monde Parallèle !  - Page 3 988392 Un monde Parallèle !  - Page 3 988392 Un monde Parallèle !  - Page 3 988392
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11660
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 20:33

mdr ! mais c'est drôle !^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Un monde Parallèle !  - Page 3 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 21:56

Donc l histoire est close repartons de l avant.
Continuez comme vous le faisiez avant.
Il y a eu comme dit fab une période comme ça. Nous avions finis par faire le ménage avec Nico donc si il faut le refaire je le referais.
Ça va faire comme Nico presque 14 ans que je suis ici, j ai vu grandir racing ,j ai vu racing évoluer .
Nous avons depuis 14 ans essayés de le garder comme il est ! enfin comme il était avant ,ce pourquoi les gens venaient chez nous ,l ambiance l entraide et les conseils .
Parce que peut importe le caractère de chacun ,peut importe sa façon de lire un message ,si il s agit d un conseil tout va bien et il acceptera le post .
Donc quand vous postez un message faites le passer par expérience et conseils pas pour dénigrer .
Ici c est chacun son rythme, bas niveau ,haut niveau ,si certains veulent hausser le leurs tant mieux si d autres veulent rester comme ils sont mais qu ils prennent leurs plaisirs comme ça c est le principal .
Donc vous avez mon point de vue qui a toujours été celui ci depuis 14 ans et le restera encore pendant des années .
Celui qui va me faire quitter Racing il est pas née encore !!!!!
Donc merci d être vous même comme vous l étiez,les anciens mettez à l aise les nouveaux
Celui qui adhère temps mieux celui qui ne veut pas je le retiens pas.

Bonne soirée à vous tous.


Fred

_________________
A+fredo

Un monde Parallèle !  - Page 3 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 22:57

ma petite conclusion
un grand merci au créateur et administrateurs et aussi à vous tous de faire vivre RACING👏Un monde Parallèle !  - Page 3 905820Un monde Parallèle !  - Page 3 905820

maintenant c’est pas le tout
aller hop au boulot il y a du plastique à coller 👍et surtout d’admirer vos réalisations 🤩🤩


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 5:16

nico a écrit:
Oui, hier soir JL m'a demandé de clôturer son compte sur racing, j'ai respecté son choix bien sûr même si cela m'attriste profondément !


Celà m'attriste et me peine tout autant.

Jean Louis est un chouette gars et nos partages Alfiste nous avait liés aussi.

Je suis d'autant plus peiné que quelque part je m'en sens responsable, de n'avoir pas eu la bonne réponse ou réaction qu'il attendait . J'ai pris la remarque comme si on me la faisait,mais comme dit Nico on a tous une sensibilité différente.

ARF là je m'en veux sur le coup Un monde Parallèle !  - Page 3 413761
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 3 Left_bar_bleue1/2Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 9:07

Les choses sont faites et dites, maintenant on retourne coller du plastique et on fait vivre le forum ! Un monde Parallèle !  - Page 3 168902 Il est vrai que l'on va rentrer dans une période ou l'on va moins maquetter : l'été approche, on a moins envie de rester devant sa table de travail, etc, etc... Donc attendons nous quand même a une baisse de fréquentation et de projets en cours.... Ca repartira de plus belle vers le mois de septembre. Mais en attendant nous pouvons malgré tout se faire plaisir et mettre en place quelques nouveautés afin de faire plaisir la majorité d'entre vous. Un monde Parallèle !  - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11660
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 9:12

a voir en effet ! Un monde Parallèle !  - Page 3 898642 moi peu m'importe la saison , je dirai même l'été et les beaux jours son bien pour peindre en exterieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 9:36

gaby a écrit:
a voir en effet ! Un monde Parallèle !  - Page 3 898642 moi peu m'importe la saison , je dirai même l'été et les beaux jours son bien pour peindre en exterieur ...

Un monde Parallèle !  - Page 3 254718 Un monde Parallèle !  - Page 3 254718
et en plus sa sèche vite 😁
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11660
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 9:55

J-luc a écrit:
gaby a écrit:
a voir en effet ! Un monde Parallèle !  - Page 3 898642 moi peu m'importe la saison , je dirai même l'été et les beaux jours son bien pour peindre en exterieur ...

Un monde Parallèle !  - Page 3 254718 Un monde Parallèle !  - Page 3 254718
et en plus sa sèche vite 😁

pas forcément ,,, ca dépend du taux d'humidité ! je me suis fais avoir avec un vernis ts13 il y deux ans Un monde Parallèle !  - Page 3 185245 Un monde Parallèle !  - Page 3 185245 j'en fais des cauchemars encore Un monde Parallèle !  - Page 3 974285 Un monde Parallèle !  - Page 3 974285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 10:02

gaby a écrit:
J-luc a écrit:
gaby a écrit:
a voir en effet ! Un monde Parallèle !  - Page 3 898642 moi peu m'importe la saison , je dirai même l'été et les beaux jours son bien pour peindre en exterieur ...

Un monde Parallèle !  - Page 3 254718 Un monde Parallèle !  - Page 3 254718
et en plus sa sèche vite 😁

pas forcément ,,, ca dépend du taux d'humidité ! je me suis fais avoir avec un vernis ts13 il y deux ans Un monde Parallèle !  - Page 3 185245 Un monde Parallèle !  - Page 3 185245 j'en fais des cauchemars encore Un monde Parallèle !  - Page 3 974285 Un monde Parallèle !  - Page 3 974285

ha merdoum et ben voilà j’ai encore écrit une bêtise Un monde Parallèle !  - Page 3 270986 🤣
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26370
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Un monde Parallèle !  - Page 3 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 3 Left_bar_bleue4/48Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 10:06

Bon, je pense que tout a été dit sur le sujet, je locke et on repart de l'avant pour redonner au fofo la joie et la bonne humeur d'il y a quelques mois ! Un monde Parallèle !  - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde Parallèle !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde Parallèle !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ferrari (comme bcp de monde )xD
» Honda 250 Championne du monde 2009
» LE MONDE MINIATURE 2013 à CHOLET (49)
» Nouveau venu dans ce monde fantastique
» Petit nouveau qui débute dans le monde des maquettes (1/24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: DIORAMAS (en cours + finis)-
Sauter vers: