| Un monde Parallèle ! | |
|
+11GT2 cricco rickced41 ferrari45 paul-m baptman gaby PB80 schultz84 Le Canardeur Coolfire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Mer 20 Mai 2020 - 19:55 | |
| Et pourquoi pas un GB libre, ainsi chacun peut participer avec son stock et son envie... Juste pour s'amuser et éventuellement rameuter les foules!! Chacun pourrait y aller de son son sujet favori et ainsi ça montrerait toutes les compétences présentent ici. Et il y en a!! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Mer 20 Mai 2020 - 20:04 | |
| bin ça fab c'est les ateliers de racing du coup ! |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Mer 20 Mai 2020 - 20:22 | |
| Bin oui, mais bon c'est juste histoire de motiver les foules... Ou alors des contraintes pas contraignantes... C'est un paradoxe du coup... J'essaye juste de trouver un moyen de motiver du monde histoire de remettre un peu de vie... Perso, j'ai un truc sous le coude qui me démange un peu, mais bon je ne veux influencer personne... |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Mer 20 Mai 2020 - 20:30 | |
| un gb n'engage a rien ,,, faut juste trouver un thème qui convient a tous ou presque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Mer 20 Mai 2020 - 20:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Mer 20 Mai 2020 - 20:33 | |
| mdr ! mais c'est drôle !^^ |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Mer 20 Mai 2020 - 21:56 | |
| Donc l histoire est close repartons de l avant. Continuez comme vous le faisiez avant. Il y a eu comme dit fab une période comme ça. Nous avions finis par faire le ménage avec Nico donc si il faut le refaire je le referais. Ça va faire comme Nico presque 14 ans que je suis ici, j ai vu grandir racing ,j ai vu racing évoluer . Nous avons depuis 14 ans essayés de le garder comme il est ! enfin comme il était avant ,ce pourquoi les gens venaient chez nous ,l ambiance l entraide et les conseils . Parce que peut importe le caractère de chacun ,peut importe sa façon de lire un message ,si il s agit d un conseil tout va bien et il acceptera le post . Donc quand vous postez un message faites le passer par expérience et conseils pas pour dénigrer . Ici c est chacun son rythme, bas niveau ,haut niveau ,si certains veulent hausser le leurs tant mieux si d autres veulent rester comme ils sont mais qu ils prennent leurs plaisirs comme ça c est le principal . Donc vous avez mon point de vue qui a toujours été celui ci depuis 14 ans et le restera encore pendant des années . Celui qui va me faire quitter Racing il est pas née encore !!!!! Donc merci d être vous même comme vous l étiez,les anciens mettez à l aise les nouveaux Celui qui adhère temps mieux celui qui ne veut pas je le retiens pas.
Bonne soirée à vous tous.
Fred
_________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Mer 20 Mai 2020 - 22:57 | |
| ma petite conclusion un grand merci au créateur et administrateurs et aussi à vous tous de faire vivre RACING maintenant c’est pas le tout aller hop au boulot il y a du plastique à coller et surtout d’admirer vos réalisations 🤩🤩 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Jeu 21 Mai 2020 - 5:16 | |
| - nico a écrit:
- Oui, hier soir JL m'a demandé de clôturer son compte sur racing, j'ai respecté son choix bien sûr même si cela m'attriste profondément !
Celà m'attriste et me peine tout autant. Jean Louis est un chouette gars et nos partages Alfiste nous avait liés aussi. Je suis d'autant plus peiné que quelque part je m'en sens responsable, de n'avoir pas eu la bonne réponse ou réaction qu'il attendait . J'ai pris la remarque comme si on me la faisait,mais comme dit Nico on a tous une sensibilité différente. ARF là je m'en veux sur le coup |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Jeu 21 Mai 2020 - 9:07 | |
| Les choses sont faites et dites, maintenant on retourne coller du plastique et on fait vivre le forum ! Il est vrai que l'on va rentrer dans une période ou l'on va moins maquetter : l'été approche, on a moins envie de rester devant sa table de travail, etc, etc... Donc attendons nous quand même a une baisse de fréquentation et de projets en cours.... Ca repartira de plus belle vers le mois de septembre. Mais en attendant nous pouvons malgré tout se faire plaisir et mettre en place quelques nouveautés afin de faire plaisir la majorité d'entre vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Jeu 21 Mai 2020 - 9:12 | |
| a voir en effet ! moi peu m'importe la saison , je dirai même l'été et les beaux jours son bien pour peindre en exterieur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Jeu 21 Mai 2020 - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Jeu 21 Mai 2020 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Jeu 21 Mai 2020 - 10:02 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! Jeu 21 Mai 2020 - 10:06 | |
| Bon, je pense que tout a été dit sur le sujet, je locke et on repart de l'avant pour redonner au fofo la joie et la bonne humeur d'il y a quelques mois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un monde Parallèle ! | |
| |
|
| |
| Un monde Parallèle ! | |
|