RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un monde Parallèle !

Aller en bas 
+11
GT2
cricco
rickced41
ferrari45
paul-m
baptman
gaby
PB80
schultz84
Le Canardeur
Coolfire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 21:23

tu es génial 👍
C’est le gral 👍👌Un monde Parallèle !  - Page 2 905820
bravo et respect jean-louis 😉
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 21:38

gtjunior a écrit:

maintenant si j'ouvre , on vas voir quoi , le fond de ma boite !
Bah nan on va apercevoir l'autre auto

...et le décor en trompe l'œil -ou en relief- qu'il va y avoir dans le fond de la boite.
Ha c'est pas prévu ? Flûte je sors Un monde Parallèle !  - Page 2 380434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 5:50

Coolfire a écrit:
gtjunior a écrit:

maintenant si j'ouvre , on vas voir quoi , le fond de ma boite !
Bah nan on va apercevoir l'autre auto

...et le décor en trompe l'œil -ou en relief- qu'il va y avoir dans le fond de la boite.
Ha c'est pas prévu ? Flûte je sors Un monde Parallèle !  - Page 2 380434


si c'est prévu ! mais faut peut être attendre avant de lancer des phrases comme ça ! il y aura juste le ciel , des nuages et peut etre des collines pour habiller le fond

et voir une voiture a travers la fenêtres je pas pense que cela amène un plus , pour moi il faut regarder la façade et ce qu'il y a devant , l’intérêt c'est de faire la comparaison avec les deux scénettes c'est pour cela que j'ai voulu que cela tourne et que l'on n'en voit qu'une a la fois ;

maintenant je ne suis qu'un amateur qui s'amuse avec trois bout de plastique !
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8244
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 6:06

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 7:39

Ok, ok, faut pas te vexer  Shocked
Ce n'était qu'un avis
Je ne dirai plus rien à part "ouah c'est beau".  Un monde Parallèle !  - Page 2 Img_5711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 7:47

Coolfire a écrit:
Ok, ok, faut pas te vexer  Shocked
Ce n'était qu'un avis
Je ne dirai plus rien à part "ouah c'est beau".  Un monde Parallèle !  - Page 2 Img_5711

honnetement , c'est un peu vexant quand meme tes propos , apres tu fais ce que veux .
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 7:53

gtjunior a écrit:
Coolfire a écrit:
Ok, ok, faut pas te vexer  Shocked
Ce n'était qu'un avis
Je ne dirai plus rien à part "ouah c'est beau".  Un monde Parallèle !  - Page 2 Img_5711

honnetement , c'est un peu vexant quand meme tes propos , apres tu fais ce que veux .

Je ne vois pas ce qui est vexant Un monde Parallèle !  - Page 2 180858
Dommage de le prendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 8:15

affaire close pour moi . je vais continuer a m'amuser dans mon coin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 15:58

Han ouais d'accord , t'es pas fini comme mec toi Un monde Parallèle !  - Page 2 69133


L'idée est très cohérente voire développée suivant le thême annoncé vie dormante / vie continue Un monde Parallèle !  - Page 2 566105


Juste une petite remarque, pour encore faire plus salivé et admiré les deux scènette annoncée, je verrais bien le plateau tourner moins vite Un monde Parallèle !  - Page 2 262510 Un monde Parallèle !  - Page 2 262510 , mais est ce possible !!!!!.

Pour la remarque d'Olivier perso je la trouve pas vexante mais pertinente se voulant constructive, faut dire aussi et c'est tout en ton honneur, que le suspense est bien tenu sur ton projet ça laisse place a pleins d'interrogation ou d'idées farfelues et explosives.

eric
Revenir en haut Aller en bas
cricco
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 101
Age : 58
Autos / motos préférées ? : motos
Date d'inscription : 10/04/2018

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 19:11

c'est bien dommage de le classer sans suite,Un monde Parallèle !  - Page 2 286856
j'étais en attente de la suite moi,
fait ton montage comme tu en as envie, on veut voir la suite. ::toppissime::
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 23:03

Dommage, après le principal est de se faire plaisir Un monde Parallèle !  - Page 2 254718 ça reste un loisir hein Un monde Parallèle !  - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Un monde Parallèle !  - Page 2 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 2 Left_bar_bleue1/15Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:50

Salut Jean-Louis. J’espère que cet arrêt est provisoire et que tu va nous revenir bientôt.

https://racing.1fr1.net/t15022-gt-junior

A+ Paul. ::coucou::
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 2 Left_bar_bleue1/2Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 8:36

Hé !! Les gars !! On est là pour se faire plaisir avant tout !! Se prendre la tête pour des conneries n'a aucun sens et aboutis sur des embrouilles !... Un monde Parallèle !  - Page 2 185245 On n'est pas dans une cours d'école de maternelle !... Vraiment dommage d'en arriver là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8244
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 10:55

Capri c'est fini Un monde Parallèle !  - Page 2 94550
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26370
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Un monde Parallèle !  - Page 2 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 2 Left_bar_bleue4/48Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:49

Oui, hier soir JL m'a demandé de clôturer son compte sur racing, j'ai respecté son choix bien sûr même si cela m'attriste profondément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:19

Moi perso, j'ai remarqué que l'ambiance n'est plus la même depuis quelques temps... 🤔🤔
En ce qui me concerne en ce moment je poste pas beaucoup, c'est sûr... Mais il n'y a pas beaucoup de mouvement non plus... Perso je ne participerais plus au concours vu le debat qu'a été celui des 24h... Parce que machin fait un.... Gnagnagna... Et puis le dio... C'est pas compris dans le concours.... Et patati et patata... Je pense que certain devrait regarder devant leur portes avant de mettre un oeil sur celle du voisin... Je peux vous dire que quand tu mets du tiens pour une belle maquette pas spécialement pour gagner un concours, car comme beaucoup les idées fleurissent au fur et à mesure du montage... Il y a certaines reflexions qui font mal... Et je ne parle pas particulièrement pour JL... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26370
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Un monde Parallèle !  - Page 2 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 2 Left_bar_bleue4/48Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:43

J'ai remarqué aussi que l'ambiance avait changé depuis quelque temps, tout comme l'ensemble du staff de racing.

J'ai envie de dire, que c'est vous les membres qui faites que l'ambiance et bonne où pas, nous le staff faisons en sorte d'animer au mieux le forum et faisons la police quand il y a besoin.

Après faut pas non plus prendre tout mal aussi, on n’est pas au pays des Bisounours non plus.
Pourquoi si on a une remarque sur un montage ne pourrait-on pas la dire ?

C'est ça le partage aussi. Faut juste le faire de façon à ne pas blesser les gens, et c'est pas simple, on a tous une sensibilité différente.

Je demande donc à tous les membres de bien vouloir faire une petite introspection, Staff y compris, afin de redevenir le forum que l'on aimait tous il y a encore quelques mois.

Sans ça, je pense que moi aussi, je vous laisserais entre vous car c'est pas l'idée que je me fais de racing ou j'administre depuis pas loin de 14 ans en essayant de faire que la bonne humeur et la camaraderie domine.

voilà c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 13:55

m...e m...e m...e😪😪

ha non pas Jean-Louis c’est pas possible 😡🤬
personnellement même si je ne le connais pas en vrai sa me f.. les b.....s
c’est une grande personne qui plus es très serviable et à l’écoute des gens
c’est aussi une grande pointure du forum
nous perdons beaucoup oui vraiment beaucoup

je site Eric

Je pense que certain devrait regarder devant leur portes avant de mettre un oeil sur celle du voisin
tout à fait d’accord

je site nico

C'est ça le partage aussi. Faut juste le faire de façon à ne pas blesser les gens, et c'est pas simple, on a tous une sensibilité différente.

oui ont peut faire des remarques mais il faut savoir le dire

il ne faut pas oublier comme dit Eric que  les gens s’investissent à fond dans leur projet et une remarque mal formulée peut blesser et cela n’est pas bien

effectivement depuis un certain temps j’ai aussi remarqué un changement

quand je lis nico qui depuis 14 ans administre le forum et qu’il envisage de partir
la je me dis.... gros gros problème

à mon niveau et de surcroît tout nouveau sur Racing
redevenez comme avant
ayez une discussion entre vous remettez les choses bien à plat pour repartir sur de bonnes bases
sa sera un bien pour tout le monde

vous avez une très belle maison garder la

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 2 Left_bar_bleue1/2Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 14:54

Prenons du recul avec tout ça. Chaque forum rencontre au bout d'un moment une baisse de forme, et c'est normal. Par contre il ne faut pas amplifier le mal et faire ne sorte de garder une bonne ambiance. Tenez, il y a de belles nouveautés qui vont sortir, comme la 306 Maxi ou la Mustang  chez Tamiya. Pourquoi ne pas se faire un montage en commun comme nous l'avons fait pour les voitures japonaises ? Un truc sympa qui donnerait le sourire à tout le monde ! Un monde Parallèle !  - Page 2 466371

Allez, on ne perd pas espoir et on colle plein de plastique !! Un monde Parallèle !  - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Invité
Invité




Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 14:58

GT2 a écrit:
Prenons du recul avec tout ça. Chaque forum rencontre au bout d'un moment une baisse de forme, et c'est normal. Par contre il ne faut pas amplifier le mal et faire ne sorte de garder une bonne ambiance. Tenez, il y a de belles nouveautés qui vont sortir, comme la 306 Maxi ou la Mustang  chez Tamiya. Pourquoi ne pas se faire un montage en commun comme nous l'avons fait pour les voitures japonaises ? Un truc sympa qui donnerait le sourire à tout le monde ! Un monde Parallèle !  - Page 2 466371

Allez, on ne perd pas espoir et on colle plein de plastique !! Un monde Parallèle !  - Page 2 254718

+1000👍👍😉
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Un monde Parallèle !  - Page 2 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 2 Left_bar_bleue1/15Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 15:44

Pareil. Un monde Parallèle !  - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
eos 67
Pilote régional
Pilote régional
eos 67


Nombre de messages : 291
Age : 59
Autos / motos préférées ? : ma vw eos
Date d'inscription : 27/09/2019

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 17:20

Salut, la vie a changé avec ce virus mais j'ai envie de rester la meme personne . Je monte des maquettes pour le plaisir . Je met les photos de mes montages , je lis vos commentaires en bien ou en mal mais j'aime bien ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Un monde Parallèle !  - Page 2 P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 2 Left_bar_bleue1/10Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 17:26

Tout pareil...

Ça commence à faire un petit moment que je suis là, et c'est vrai que l'on a déjà connu des "coups de mou", mais c'est toujours reparti, ne lâchons donc pas l'affaire!!

Dans la joie et la bonne humeur!! Un monde Parallèle !  - Page 2 466371

Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, juste partager notre hobby.
Chacun fait ce qu'il peut avec ses compétences et son expérience, et le partage fait avancer!!

Haut les cœurs!! Un monde Parallèle !  - Page 2 599442
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26370
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Un monde Parallèle !  - Page 2 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un monde Parallèle !  - Page 2 Left_bar_bleue4/48Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 17:30

Voilà, c'est ça racing pour moi aussi ! Un monde Parallèle !  - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11660
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 17:48

oui un GB !!!! pkoi pas ? Un monde Parallèle !  - Page 2 254718 Un monde Parallèle !  - Page 2 438828 Un monde Parallèle !  - Page 2 412659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde Parallèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde Parallèle !    Un monde Parallèle !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde Parallèle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferrari (comme bcp de monde )xD
» Honda 250 Championne du monde 2009
» LE MONDE MINIATURE 2013 à CHOLET (49)
» Nouveau venu dans ce monde fantastique
» Petit nouveau qui débute dans le monde des maquettes (1/24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: DIORAMAS (en cours + finis)-
Sauter vers: