RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nissan sunny truck , sauce japonaise widebody Hakotora

+6
gaby
jlc82
nico
ferrari45
Coolfire
black panther 12
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black panther 12
Apprenti pilote
Apprenti pilote
black panther 12

Autos / motos préférées ? : rally , tuning ,

Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nissan sunny truck , sauce japonaise widebody Hakotora   Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 17:49

bonjour les amis aujourd’hui ajustage de la pièce avant résine avec le corps de base de la voiture, ponçage léger et rabotage léger au cutter pour que çà épouse bien la forme,j'ai mis un mini niveau pour voir que ma  pièce est d' équerre, bon maintenant mes questions arrivent lol
je peux coller la pièce à la cyano et la renforcer par l’intérieur avec une bande plastique ( voir dernière photo ) çà tiendra pas besoin de colle bi-composant style seringue ????
faut t'il faire un essais à blanc avec le châssis pour voir si tout s’emboîte bien ???
merci d'avance de vos conseils Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 254718

Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 P7150010

Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 P7150011

Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 P7150012

Dernière édition par black panther 12 le Mer 15 Juil 2020 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Left_bar_bleue20/185Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Nissan sunny truck , sauce japonaise widebody Hakotora   Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 17:58

Sur ce genre de modification, je mets une petite bande de plasticard, pour renforcer, avec un collage à la cyano...
Rémi Very Happy
black panther 12
Apprenti pilote
Apprenti pilote
black panther 12

MessageSujet: Re: Nissan sunny truck , sauce japonaise widebody Hakotora   Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 18:05

ok merci Rémi,je vais faire çà Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 254718
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Coolfire

Masculin
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam

MessageSujet: Re: Nissan sunny truck , sauce japonaise widebody Hakotora   Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 18:25

Oui et comme tu dis, une vérification avec le chassis (et le capot), ça sera prudent study
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Left_bar_bleue20/185Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/185)

MessageSujet: Re: Nissan sunny truck , sauce japonaise widebody Hakotora   Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 20:22

Coolfire a écrit:
Oui et comme tu dis, une vérification avec le chassis (et le capot), ça sera prudent study

C'est juste Wink
Rémi Very Happy
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 110

Infos Racing
=>:
Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Left_bar_bleue4/48Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Nissan sunny truck , sauce japonaise widebody Hakotora   Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 21:26

Les copains ont tout dit! Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 254718
black panther 12
Apprenti pilote
Apprenti pilote
black panther 12

MessageSujet: Re: Nissan sunny truck , sauce japonaise widebody Hakotora   Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 18:57

ok merci à tous pour les conseils Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 254718
Romain
Pilote régional
Pilote régional

Autos / motos préférées ? : Formule 1

MessageSujet: Re: Nissan sunny truck , sauce japonaise widebody Hakotora   Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 20:55

bon montage! en tout cas, ça part bien! Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 254718
962addict
962addict

Masculin
Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C

Infos Racing
=>:
Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Left_bar_bleue1/5Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

MessageSujet: Re: Nissan sunny truck , sauce japonaise widebody Hakotora   Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 10:02

Projet original, bon montage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nissan sunny truck , sauce japonaise widebody Hakotora   Nissan sunny truck , sauce japonaise  widebody Hakotora - Page 2 Icon_minitime

Nissan sunny truck , sauce japonaise widebody Hakotora
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2