| Monster Truck Rammunition | |
|
+21Chez_mos jbp22 quentin pierevart nonoche79 Magic salanon 123 nours0013 xaneaze globul73 fred ducatichris chris42-195 wrcdave kalenjy LucB Titof jose 2a Nel's tofchat am-staff17 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Monster Truck Rammunition Ven 18 Mar 2011 - 21:38 | |
|
Dernière édition par am-staff17 le Lun 6 Fév 2012 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 19 Mar 2011 - 0:45 | |
| vraiment original comme modèle hâte de voir la suite |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 19 Mar 2011 - 9:14 | |
| La peinture est niquel Bonne continuation |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 19 Mar 2011 - 10:47 | |
| oh jolie travail |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 19 Mar 2011 - 19:47 | |
| Ohhhh moi je prend un ticket pour la suite.
J'ai hâte de voir aussi la suite. |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 26 Mar 2011 - 9:32 | |
| salut les copains merci pour vos visites et vos message sa fais plaisir et sa motive...... bon la pour l'instant je suis pas trop présent pour le maquettetage mdrrrrrrr (mais je boss sur le moteur vous aurez quelques photos plus tard et je fais les finitions de R10) le soleil est de retour alors le boulot aussi mais je passe le soir voir vos WIP a bientot pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Lun 4 Juil 2011 - 22:58 | |
| salut tous le mondes aller c reparti pour se WIP une partie du moteur le filtre a air d'origine en plastic a été couper et sera remplacer par un petit bout de mousse (j'ai recoller au papier cache lollll j'avais oublier de faire la photo avant mdrrrrr) petit montage a blanc histoire de voir et voila apres la coupe préparation du plancher pour le poste de pilotage ponçage des pasties déjection et des écritures.......cette fois j'ai pas oublier bientôt fini lolllllll préparation du siège......... perçage pour passer le harnais préparation du patron pour carboniser l'arrière du siège et masquer premier essais du tenco et voila le résulta a vous de me dire mais sa ma pas l'air trop mal quelques pièces au séchage lolllllll chromage de quelques pièces du moteur voila c tous pour se soir les amis a bientôt |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Mar 5 Juil 2011 - 0:41 | |
| Le tenco donne pas mal du tout, mais on dirait qu'il est gris. Ou est-ce la photo ? |
|
| |
kalenjy Pilote National
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : La Réunion Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15 Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/16) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Mar 5 Juil 2011 - 4:59 | |
| beau travail, le rendu sur le siège est impressionnant, c'est quoi ce tenco? |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Mer 6 Juil 2011 - 12:41 | |
| salut les amis merci pour vos com - lucB : oui sa donne plutôt gris pourtant c du noir mais bon c le premier siège de je fais avec cette peinture et pour moi sa donnais deja pas mal et j'ai déjà carboniser l'arrière du siège et puis apres jiel ma dit que je pouvais avoir encore un plus beau rendu....... a jiel merci mais pour celui ci c trop tard donc on vera sur le prochain montage - kalenjy : c une peinture texturée pour faire les sièges, ....... elle existe en noir et gris et la marque c tenco voila le lien ou je l'ai trouver http://www.domino.be/main.php?action=firmaprods&type=productentools&fabrikant=205&fabrikantnaam=tenco_proto&categorie=11&categorienaam=Verf%20/%20Peinture%20/%20Paint&pagina=1 les photos de l'évolution du montage serons la se soir ou demain a bientot et bon montage a vous les amis |
|
| |
kalenjy Pilote National
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : La Réunion Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15 Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Mer 6 Juil 2011 - 14:03 | |
| super merci, ça a l'air vraiment pas mal comme produit. |
|
| |
wrcdave Pilote régional
Nombre de messages : 325 Age : 50 Localisation : 54 NANCY Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Mer 6 Juil 2011 - 17:47 | |
| tres jolie montage et original |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Mer 6 Juil 2011 - 22:55 | |
| salut les amis merci a vous pour vos com et vos visite merci kalenjy et wrcdave voici les photos les échappements percer d'un côté intérieur peint en noir mat merci jiel c encore plus beau carbonisation de l'arrière du siège plus que le harnais a placer j'ai préparer pas mal de pièces cette après midi vivement le montage hihhiiii |
|
| |
kalenjy Pilote National
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 7 Juil 2011 - 5:18 | |
| effectivement c'est bien mieux avec les échappements percés. Peut etre qu'un coup de lime sur les barres qui tiennent les échappement ensemble ? Le rendu du siège est vraiment bon, beau travail. |
|
| |
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 7 Juil 2011 - 8:14 | |
| Superbe travail le siege est magnifiUe le moteur commence très fort avec un meilleur rendue pour les pots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 7 Juil 2011 - 11:03 | |
| waouh super tout ça cette maquette plairait au Dr HOUSE |
|
| |
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 7 Juil 2011 - 18:41 | |
| le top comme 4x4 pour aller en ville jolie boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 9 Juil 2011 - 0:12 | |
| salut les amis et merci a vous de suivre se montage lolllll jose pas de soucis pour trouver de la place avec sa lollllllll aller un micro bricolage du soir lollll devant la télé lollllll élimination des semblants d'attache du réservoir perçage de boutonnière dans le font de réservoir récupération d'un bout de canette et coupage de deux fine bande d'un peux moins de 2mm et voila mis en place sur le réservoir. plus que la peinture a mettre lolllll voila sa devrais être plus beau a plus tard les amis |
|
| |
kalenjy Pilote National
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 9 Juil 2011 - 4:44 | |
| bonne idée pour le réservoir, mais il aurai pas été plus simple de le peindre avant?lol |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 9 Juil 2011 - 11:52 | |
| pas mal la canette |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Ven 15 Juil 2011 - 12:48 | |
| salut les amis merci a vous de suivre le montage oui kalenjy mais la c'étais un teste le montage change un peux d'une voiture lollllll c tous des petit sous ensemble a faire alors voila quelques petite photo une bonne partie des pièces sont prête une partie du poste de pilotage la batterie dommage on verra plus rien lolllllll le radiateur......................petit pour l'animal petite amélioration du compte tours rajout de la petite lampe orange et le cadran plus qu'a faire l'aiguille une autre petite pièce qui devais être toute noir mais bon il y a déjà pas mal de noir et voila pour aujourd'hui a bientot pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Ven 15 Juil 2011 - 16:57 | |
| vache !! superbe tout ça !! y a du lourd là |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Ven 15 Juil 2011 - 19:44 | |
| Je pensais pas qu'il y avait un t-elle travail à fournir je pensais un montage simple mais un montage bien détaillé niquel superbe travail |
|
| |
kalenjy Pilote National
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 16 Juil 2011 - 5:27 | |
| ça fourmille de détails, beau travail!! |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 16 Juil 2011 - 13:10 | |
| merci les amis vous êtes super obliger de mettre des détails lollllll si tu suit le plant de montage faut mettre presque tous en noir lollllllllll puis avec l'équipe ici obliger d'en mettre lolllllll alors pour le kit il es super mais comme j'ai dit plus haut on se vois pas trop avancer car c tous des sous ensemble a monter avant la pour l'instant on va dire que c le haut de la bête lollll se qui sera cacher dans la carrosserie apres c les train roulant et la aussi pas mal de petit sous ensemble a faire. bon week-end a vous les amis et a bientôt pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition | |
| |
|
| |
| Monster Truck Rammunition | |
|