| Monster Truck Rammunition | |
|
+21Chez_mos jbp22 quentin pierevart nonoche79 Magic salanon 123 nours0013 xaneaze globul73 fred ducatichris chris42-195 wrcdave kalenjy LucB Titof jose 2a Nel's tofchat am-staff17 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 20 Oct 2011 - 19:28 | |
| j ai oublier jolie plant de travail |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 20 Oct 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Ven 21 Oct 2011 - 0:37 | |
| Youhou |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Ven 21 Oct 2011 - 11:14 | |
| Joli travail Michel juste un petit reproche les fils qui sortent de la voiture |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Ven 21 Oct 2011 - 13:15 | |
| A ba impeccable alors |
|
| |
asia70 Apprenti pilote
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : Oise Autos / motos préférées ? : Mustang, BMW M3, Audi R8, Nissan Skyline, .... Date d'inscription : 03/10/2011
| |
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 22 Oct 2011 - 9:21 | |
| Salut Am !!!vraiment bravo pour ton superbe travail.....c'est magnifique ,tu nous a fais ça très coolement et ton poste aussi est cool sans compter ta "bébète" qui est très beau,moi,j'en ai 3(2 de la SPA er 1 cédé cause d'un départ....)ce dernier,jeune a dù faire l'ENA .....très intelligent,c'est un régal de voir ça ....Bravo encore à ton travail ....A+ |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 22 Oct 2011 - 15:02 | |
| Salut,
Waow c’est superbe, vraiment une très belle finition.
A+ Franck www.gf-models.eu
|
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Mer 26 Oct 2011 - 22:42 | |
| un grand merci a tous et toute sa fais plaisir tous vos com's alors voila une toute petite avancé du support. pas trop avancé pour l'instant j'ai pleins de chose a faire pffffff on veux pas me laissé tranquille lolllll découpe de la bosse (enfin une partie de bosse) découpe dans de la mousse extrudée dans la bosse on vois la découpe pour y caché les piles et les interrupteurs j'ai bien tartiné le tous avec un bon demi centimètre de plâtre prise rapide (c se que j'avais sous la main) et j'ai saupoudré de sable directement (sable récupérer dans mon terrarium lolllllll après avoir laissé séché un peux mais pas trop, j'ai passé quelques fois dans tous les sens avec le monster pour laissé les empreintes dans le sable préparation d'une bâche c pas encore fini mais j'espère que sa donnera bien une fois finie la suite du boulot bientot |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 27 Oct 2011 - 8:59 | |
| J'ai vu une carro derière ??c'est une Allemande non ?,ça promet ....sinon,bonne prépa pour la mise en valeur de ta Bête .....Encore bravo à toi ....A+ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 27 Oct 2011 - 11:39 | |
| Sa va faire une belle présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 27 Oct 2011 - 12:47 | |
| merci nel's |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 26 Nov 2011 - 22:55 | |
| salut les copains petit sur la fin du présentoir lollllll je l'avais presque oublié celui la mdrrrrrrrr une tite vue d'ensemble avant de le mettre debout voila la bâche finie et placée sa donne assez bien l'effet bâche que je voulais découpage des plexi pour la boite préparation du support bin oui je vais le mettre debout sur c roue arrière sa vous savez mais le problème que j'ai eu c le poids des roue avant et j'avais peur de faire tenir tous sur le sabot arrière (c juste une pièces rajoutée au châssis) et dans le temps j'avais peur que sa tienne pas et j'ai choisis de mettre un support a l'avant (moins esthétique mais plus sur) voila le haut du support la ou l'essieux avant va se posé et la le pied c des latte de plexi collée et sur le bout j'ai fais un teste j'ai trouvé sa chez ma mère lolllll elle elle l'utilisais plus lolllllll alors je l'ai piqué mdrrrrrrr la base et le support en cours de montage lollllll la bête posée voila les copains pour se soir d'autre photos plus détaillée la prochaine fois et la fin de se présentoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Dim 27 Nov 2011 - 10:39 | |
| superbe michel et astucieux !! on s y croirait coïncidence amusante , je découvre ton dernier post tout en regardant du monster truc à la tv !! |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Dim 27 Nov 2011 - 12:20 | |
| merci cyrille oui c génial les courses de monster et en vrai c encore mieux tu sent le sol qui tremble j'aurai bien aimé faire un truc moins visible mais bon j'ai pas trouvé enfin si avec du fil de pêche mais plus de problème technique pour faire tous tenir je conte bien en refaire un plus tard avec la même base mais avec pas mal de modif surtout sur la carrosserie et avec une peinture perso mais c pas pour tous de suite lolllllll |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Dim 27 Nov 2011 - 20:08 | |
| c est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Dim 27 Nov 2011 - 21:19 | |
| Belle présentation bravo Miche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Lun 28 Nov 2011 - 20:30 | |
| Tu vois,je suis là pour le final !!!c'est super et tu es un "grand trafiquant" toi ....Bravo à tes choix...continues de te faire plaisir....à nous aussi ....A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Lun 28 Nov 2011 - 21:19 | |
| merci salanon sa fais plaisir a oui c mon but première de m'amusé je suis pas la pour faire de la production lolllll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition | |
| |
|
| |
| Monster Truck Rammunition | |
|