| Monster Truck Rammunition | |
|
+21Chez_mos jbp22 quentin pierevart nonoche79 Magic salanon 123 nours0013 xaneaze globul73 fred ducatichris chris42-195 wrcdave kalenjy LucB Titof jose 2a Nel's tofchat am-staff17 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 29 Sep - 5:01 | |
| vache ça brille !! et ça c est du vernis !!! mais ce n est pas plutôt du tri - composant en tout cas , tu t en sors très bien . tu las passé avec quel aéro et quel type de buse/aiguille ? allez michel , vivement la suite |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 29 Sep - 6:33 | |
| Tito m'enlève les mots de la bouche... heureusement que tu dis que la base n' était vraiment pas conforme pour faire du boulot nickel... Qu'est-ce que ce serait si elle l'était ! Comme Tito, buse/aiguille ? proportion du mélange ? dilution ? temps de séchage ? âge du capitaine ? Je crois que je vais y passer aussi... |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 29 Sep - 9:15 | |
| salut les amis merci pour vos com -alors c du bi composant verni bidon n°2 et durcisseur bidon n°3. le bidon n°1 c le thinner pour dilué la potion magique lollllll. le pack des 3 bidons ma coûté 80 euro chez un fournisseur de produit de carrosserie près de chez moi. -pour le dosage je dit encore un grand merci a Mr Jiel qui ma donné sa recette 2 doses de verni , 1 dose de durcisseur et 1 dose de thinner pour la dilution. jiel m'avais dit de faire un teste vu que lui utilise pas la même marque de verni. quand mon mélange a été fais il me semblais fort liquide. mais apres avoir peint c super et il s'applique super bien et brille bien. j'ai fais plusieurs voile espacé de +/- 10min avant de chargé (mais pas de polissage entre les couche) faudra qu'on m'explique sa avec quoi vous faite....... pour le temps de séchage je sais pas exactement je regarde a sa taleur quand je ferai la carrosserie du monster. mais le capot il me semble que 2h après il ne collais plus au doigt. -pour l'aero c un badger 350 avec une bombonne d'air (le compresseur va bientot arrivé lolllllll) et pour la taille de la buse et de l'aiguille c du M. -pour l'age du capitaine c 35 sur les papiers mais dans la tête 10 en moins je pense avoir répondu a tous lolllllll mais je le redit j'ai rien inventé c juste que je vais souvent sur un forum super avec pleins de malade du modélisme et qui sont pas avare de donné les trucs et astuces. merci a vous les amis de racing |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 29 Sep - 12:33 | |
| comme quoi avec un bon vernis , un bon aéro simple action fait très bien l affaire pour les grosses surfaces . pas besoin de se casser la tête comme je le fait à rechercher l aéro double action parfait !!! je regrette de plus en plus d avoir vendu mon paasche H set !! enfin , tant mieux pour phil ( ) qui a fait une très bonne affaire |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 29 Sep - 13:13 | |
| oui c clair cyrille mais je devais pas l'avoir payé chere en plus mais il y a longtemps la je vais bientot acheté un bon compresseur et apres un aéro avec le godet au dessus qu'on peux changer pour les petit mélange. car avec mon gros pot en dessous pas facile a faire des petit mélange ou alors j'ai beaucoup de perte bon la je suis dans mon atelier hihihihi je vais lancé le vernissage du monster a plus tard pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 29 Sep - 13:22 | |
| mais tu gardera quand même ton simple action pour les grosses surfaces , non ? c est clair qu un aéro avec une buse plus fine associé à un bon compresseur , c est plus adapté pour les travaux fins méticuleux et moyens . allez bon vernissage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 29 Sep - 21:24 | |
| - am-staff17 a écrit:
- c du verni 2 composant de carrossier
j ai fait quelques recherches et si je ne me trompe pas , c est du vernis acrylique . c est ça michel ? je croyais que c était du polyu !! http://www.lechler.eu/on-line/download.jsp?idDocument=1006610&instance=4 enfin je parle mais je n y connais rien |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Jeu 29 Sep - 21:49 | |
| bin j'y connais pas plus que toi lolllll j'ai explique au magasin se que je voulais faire et il m'on dit que c'étais sa que je devais utiliser super le lien la. j'avais pas encore chercher mes journée son chahutée pour l'instant lolllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Ven 30 Sep - 5:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Ven 30 Sep - 7:44 | |
| Super le lien Cyrille. Au moins ça c'est une fiche technique bien détaillée. Lundi je me mets en chasse. |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 1 Oct - 7:53 | |
| tu fait du sacre boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 8 Oct - 14:44 | |
| merci a vous les amis alors voila une petite avancée mais pas grand chose a se mettre sous les yeux mais c déjà sa la carrosserie vernie on vois pas sur les photos lolllll dsl en belgique il y a plus de soleil mise en place du train arrière et des durites les durites arrière fixée jusque en dessous du poste de pilotage voila pour aujourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 8 Oct - 14:51 | |
| toujour aussi beau |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 8 Oct - 21:01 | |
| salut les copains merci josé aller quelques photos de l'avancement de se soir montage des 2 leds blanche fixe montage du 2eme circuit de leds blanche mais clignotante celle ci la belle face avant avec les 4 leds. il faut encore que je mette la vitre sur le phare et voici un petit lien direct sur youyou pour vous montrez que sa fonctionne bien https://www.youtube.com/watch?v=E9aOIspDUu8 voila pour se soir a bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 8 Oct - 21:27 | |
| c est superbe l effet de lumiere comment tu a fait |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Sam 8 Oct - 22:11 | |
| merci josé alors voila les led normal blanche sont montée avec une résistance de 150 ohm pour une pile de 9V les 2 autres c des blanche comme les normal mais sont clignotante a l'origine il suffit juste de les branches et sans résistance toujours pour une pile de 9V pas loin de chez moi il y a un petit magasin de matos électronique et il ma bien expliqué pour se que je voulais faire merci a lui et voici le schéma de branchement a savoir : le + de la led c le fil le plus long et il faut toujours bien respecté la polarité la résistance a pas de sens et se place ou on veux sur le circuit (dois se calculé suivant le nombre de led et le voltage utilisé) voila josé je dois t'avoir tous dit du moins se que j'ai retenu |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Dim 9 Oct - 0:48 | |
| Elle en jette avec les leds |
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Dim 9 Oct - 2:18 | |
| Bizarre !!t'as monté les lampes en série ??tu aurais dû les monter en parallèle non ?? c’était une tite question ....A+ bravo tout de mm pour ce montage qui avance tjrs ....A+ |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Dim 9 Oct - 8:46 | |
| |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Dim 9 Oct - 9:17 | |
| Impeccable Michel sa fait bien le système d'eclairage en plus sa va ta la place pour pour te lacher j'adore ton projet el la deco est magnifique et pourtant j'aime pas forceent ce genre de montage au départ mais tu ma fais changé d'avis et pourquoi pas en faire un un jour Bravo Michel |
|
| |
asia70 Apprenti pilote
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : Oise Autos / motos préférées ? : Mustang, BMW M3, Audi R8, Nissan Skyline, .... Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Dim 9 Oct - 13:49 | |
| Ouaaaahhh superbe projet avec les led c'est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition Dim 9 Oct - 19:41 | |
| salut les copains et copine merci a vous de suivre le montage et pour vos com salanon 123 : bin le papy ou je suis aller chercher les led ma dit de faire comme sa lollllll et sa marche donc voila lolllllllll nel's : oui sa change du montage d'une voiture normal et je pense que tu t'amuserai bien aussi avec se kit mise en place du train avant et des durites mise en place de quelques durites c comme le docteur maboule sauf que je retire pas les pièces et voila il y a encore quelques trucs a faire voila pour se soir a bientot |
|
| |
asia70 Apprenti pilote
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : Oise Autos / motos préférées ? : Mustang, BMW M3, Audi R8, Nissan Skyline, .... Date d'inscription : 03/10/2011
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Truck Rammunition | |
| |
|
| |
| Monster Truck Rammunition | |
|