| R8 Gordini | |
|
+15dakota eddybolide lascar salanon 333@ nico gaby eos 67 LauLac33 djoe61 GT2 filestel ferrari45 jeannot schultz84 plastikator 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R8 Gordini Dim 28 Fév - 8:16 | |
| Très belle Gordini ! Montage propre, soigné, et un résultat vraiment superbe ! |
|
| |
salanon 333@ Co-pilote
Nombre de messages : 176 Age : 82 Autos / motos préférées ? : voitures anciennes Date d'inscription : 14/08/2019
| Sujet: Re: R8 Gordini Dim 28 Fév - 10:46 | |
| Une très belle maquette soignée et toujours de belles photos pour la mise en valeur ...Bravo á toi ...A+ et maintenant , quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Dim 28 Fév - 11:09 | |
| - gaby a écrit:
- ho superbe j luc !! je la trouve nikel a tout pts de vue ! bravo ! et la présentation ! moi j'ai décidé de laisser la capot ouvert sous ma boite vitrine faut te dire que le kit a été réédite mais il date des années 70 pour ca conceptions ,,, ca a son charme !^^
merci gaby j’avais remarqué en montage à blanc que c’était le filtre à air qui gênait j’ai fait une petite encoche pour le descendre et j’ai coller mais sa va pas non plus et puis le moteur est fait pour être vu je craignais pour la mise en place de la caisse et de la carrosserie et bien non nickel je vais faire une petite scènette avec la figurine de Franck je vais voir avec madame pour acheter l’estafette sa ferai un bel ensemble
Dernière édition par J-luc le Dim 28 Fév - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Dim 28 Fév - 11:16 | |
| - salanon 333@ a écrit:
- Une très belle maquette soignée et toujours de belles photos pour la mise en valeur ...Bravo á toi ...A+ et maintenant , quoi ?
merci beaucoup je réfléchis pour l’instant j’ai la 205 turbo et la Mercedes Paris Dakar en attente si tout va bien j’espère que pour la fin du mois de Mars elles soient terminées je vais peut-être commencer la 750 NXR Paris Dakar |
|
| |
Passion Formule 1 Apprenti pilote
Nombre de messages : 76 Age : 63 Autos / motos préférées ? : lancia yahaha subaru Date d'inscription : 05/02/2021
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Dim 28 Fév - 17:54 | |
|
Dernière édition par J-luc le Dim 28 Fév - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R8 Gordini Dim 28 Fév - 18:04 | |
| Très sympa ta gordini jean-luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Dim 28 Fév - 18:05 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R8 Gordini Dim 28 Fév - 19:44 | |
| Beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Dim 28 Fév - 20:23 | |
| merci beaucoup Philippe |
|
| |
Rubinho Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1039 Age : 47 Localisation : 33 Autos / motos préférées ? : autos des 80's & 90's Date d'inscription : 24/08/2020
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: R8 Gordini Lun 1 Mar - 10:05 | |
| tres beau montage, que j'ai suivi avec intéret, assemblant le meme modele pour mon oncle mais au 1/8, le modele Presse Altaya (ou je ne sais plus qui); il avait acheté tous les fascicules mais n'a pas le temps de la monter, alors je me suis dévoué. petit question en passant pour les pros que vous etes ; je souhaiterais lui personnaliser au moins l'extérieur avec des decalco reproduisant la deco de sa version quand il faisait du rallye avec. Savez vous ou je peux trouver des decalco (voir des decalco à faire personnaliser) pour du 1/8 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Lun 1 Mar - 10:47 | |
| - Rubinho a écrit:
- tres beau montage, que j'ai suivi avec intéret, assemblant le meme modele pour mon oncle mais au 1/8, le modele Presse Altaya (ou je ne sais plus qui); il avait acheté tous les fascicules mais n'a pas le temps de la monter, alors je me suis dévoué.
petit question en passant pour les pros que vous etes ; je souhaiterais lui personnaliser au moins l'extérieur avec des decalco reproduisant la deco de sa version quand il faisait du rallye avec. Savez vous ou je peux trouver des decalco (voir des decalco à faire personnaliser) pour du 1/8 ? merci jc au 1/8 c’est énorme elle doit être superbe j’avais aperçu le prix sa pique très fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Lun 1 Mar - 12:41 | |
| la tente est quasiment terminée manque la peinture et la déco elle est à l’abri |
|
| |
LauLac33 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1702 Age : 58 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 GTO; porsche 911 GT3; Ma trombi : Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 3 Mar - 7:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 3 Mar - 8:05 | |
| |
|
| |
eddybolide Pilote régional
Nombre de messages : 483 Age : 43 Localisation : haut de france Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques Ma trombi : Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 3 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 3 Mar - 21:18 | |
| merci eddy elle va aller dans sa boîte vitrine coffre ouvert |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 3 Mar - 21:22 | |
| quoi déjà fini. Je suis jaloux de ta rapidité.......... J'ai vérifié, mon capot ferme sans problème.... Les photos d'ambiance sont terribles..... Ca met bien en valeur la R8. Et pour l'estafette, très bonne idée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 3 Mar - 21:35 | |
| - filestel a écrit:
- quoi déjà fini. Je suis jaloux de ta rapidité..........
J'ai vérifié, mon capot ferme sans problème....
Les photos d'ambiance sont terribles..... Ca met bien en valeur la R8.
Et pour l'estafette, très bonne idée....
merci Philippe j’ai sûrement dû merdouiller quelque part pourtant j’ai fait des essais fait une encoche sa doit venir du système de fermeture mais vu que le tiens ferme bien j’ai fait un louper 🥴 j’attends la sortie de l’estafette j’espère qu’elle va enfin sortir |
|
| |
djoe61 Pilote National
Nombre de messages : 564 Age : 63 Localisation : prés de vichy Autos / motos préférées ? : Cheetah Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: R8 Gordini Mar 16 Mar - 19:41 | |
| Bravo Jean Luc pour cette Mythique r8 Gordini autant par la vraie que par la Heller ! Très réussie ,avec un bleu qui correspond bien je trouve Et aussi super les photos teinté de nostalgie avec un fond d'époque ! Sincérement trés chouette ,et tes joncs de vitres sont nikel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mar 16 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Ven 19 Mar - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 5 Mai - 19:52 | |
| un petit rajout de déco pour le fun le casque et les gants du co pilote |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 5 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R8 Gordini | |
| |
|
| |
| R8 Gordini | |
|