| R8 Gordini | |
|
+15dakota eddybolide lascar salanon 333@ nico gaby eos 67 LauLac33 djoe61 GT2 filestel ferrari45 jeannot schultz84 plastikator 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: R8 Gordini Lun 22 Fév - 19:23 | |
| Pour le vitrage du compteur, j'utilisais la colle blanche mais avec de l'épaisseur ca n'est pas toujours transparent. Pour le vernis tamiya, il attaque facilement les decals donc j'évite. J'a acheté du klir et la miracle. Ce truc fait tout(vernis, nettoyage, vitrage, dilluant,... et le repassage). Avec la pointe d'un cure dent, une goutte versée et vitrage brillant. Pour le bleu France, il était plus terne que celui bien connu des matra voir des ligier... donc la il est pas mal. Evite surement le côté trop brillant.... J'avais fait la mienne avec une référence qui n'existe plus et on allait sur du violet-gris (attention léger)... Bonne continuation.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Lun 22 Fév - 19:56 | |
| merci Philippe pour le brillant je pense mettre qu’une couche de vernis histoire de protéger les decalcs la prochaine fois j’essaierai le klir merci pour tout ces es bons conseils |
|
| |
salanon 333@ Co-pilote
Nombre de messages : 176 Age : 82 Autos / motos préférées ? : voitures anciennes Date d'inscription : 14/08/2019
| Sujet: Re: R8 Gordini Mar 23 Fév - 14:32 | |
| Salut J. Luc ,je pense que la lampe fausse le bleu et une fois le clear passé,on aura ce qu·il faut !! une belle photo de la R8..Sur un rallye de 780 kms dans la Kabylie, je me suis permis de les battre au scratch avec une Simca 1000 S ,faut dire que j·étais un peu timbré !!Une belle coupe en argent après réclamations...Aller, la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mar 23 Fév - 16:10 | |
| - salanon 333@ a écrit:
- Salut J. Luc ,je pense que la lampe fausse le bleu et une fois le clear passé,on aura ce qu·il faut !! une belle photo de la R8..Sur un rallye de 780 kms dans la Kabylie, je me suis permis de les battre au scratch avec une Simca 1000 S ,faut dire que j·étais un peu timbré !!Une belle coupe en argent après réclamations...Aller, la suite
merci beaucoup oui c’est vrai la lumière fausse la couleur réelle je ferai des photos à la lumière naturelle ho la la une SIMCA 1000 sa nous fait remonter dans le temps tiens un petit clin d’œil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mar 23 Fév - 18:27 | |
| aujourd’hui montage de train avant et des passages de roues pose à blanc des jantes et pneus renaissance pose du volant et un jus sur les bouches d’aération voilà pour aujourd’hui |
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: R8 Gordini Mar 23 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12082 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: R8 Gordini Mar 23 Fév - 18:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R8 Gordini Mar 23 Fév - 21:17 | |
| ça avance très bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 24 Fév - 4:48 | |
| merci gaby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 24 Fév - 10:06 | |
| j’ai passé hier 2 petites couches de vernis je viens de prendre des photos en extérieur une à l’ombre et l’autre au soleil |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 24 Fév - 10:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12082 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 24 Fév - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 24 Fév - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 24 Fév - 11:33 | |
| - gaby a écrit:
-
merci gaby il reste encore pas mal de boulot j’y vais tranquillement cet après-midi je vais masquer pour peindre la planche de bord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 24 Fév - 17:56 | |
| peinture de la planche de bord pose du tdb création et pose des harnais de sécurité je sais pas si d’origine ils avaient cela j’en doute 🥴 mais sa habille l’habitacle Pose de l’arceau programme de demain pose des contres portes et des decalcs |
|
| |
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 24 Fév - 18:58 | |
| elle ets juste nikel !!! perso j'ai un peu modifier la mienne a l"epoque mais alors la chapeau je pense que oui y avait des harnais mais du genre trois pts ou 4 peut etre ! moi j'ai fais du 3 pts ,,, |
|
| |
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 24 Fév - 19:00 | |
| Ca avance bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 24 Fév - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R8 Gordini Mer 24 Fév - 19:13 | |
| nickel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R8 Gordini | |
| |
|