| Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 | |
|
+14Michael LauLac33 Guillaume94 Ivah Titof 962addict plastikator gaby Dream Moto GP filestel ferrari45 enzo schultz84 GF-F1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Dim 14 Nov 2021 - 11:37 | |
| |
|
| |
Dream Moto GP Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2300 Age : 62 Autos / motos préférées ? : YAMAHA, Porsche , Aston Martin, Jaguar Date d'inscription : 15/04/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Lun 15 Nov 2021 - 19:33 | |
| Bravo Jean Luc superbe début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Lun 15 Nov 2021 - 20:12 | |
| merci Bruno merci Olivier |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Lun 15 Nov 2021 - 22:55 | |
| Super montage ça Jean Luc et en plus avec prise de risques... tout ce que j'adore. Tu vas y arriver, c'est super bien parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Lun 15 Nov 2021 - 23:26 | |
| merci beaucoup Christophe je vais faire mon maximum pour sortir quelque chose de pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 11:15 | |
| je continue dans les petites la première couleur de la cloison passage de roues et baignoire n’allait pas trop orangé j’ai aperçu un planche imitation kevlar mais 17€ sans les fdp elle reste où elle est donc peinture sable et beaucoup plus proche de la réalité la vraie je suis pas loin |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 13:03 | |
| beau travail et belle interprétation de ta part ! j"aurais choisi la même couleur ! car je pense que c'est juste de la fibre de verre en fait , le kevlar etant utilisé pour les sièges , d'ailleurs ca se voit sur la photo , il es tressé ; comme le carbone ! le reste semble plus lisse et d'une seul couleur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 13:26 | |
| Tu avances bien ! Très beau job bravo A+ Philou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 13:30 | |
| |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 15:42 | |
| Tu avances bien. De mémoire tamiya préconise un marron clair. Pour le dos du siège, je te conseille d'investir dans une planche kevlar, c facile à poser sinon j'avais fait pour la 205t16 un mélange de 2 couleurs tamiya et le rendu était pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 17:56 | |
| - filestel a écrit:
- Tu avances bien.
De mémoire tamiya préconise un marron clair. Pour le dos du siège, je te conseille d'investir dans une planche kevlar, c facile à poser sinon j'avais fait pour la 205t16 un mélange de 2 couleurs tamiya et le rendu était pas mal merci philippe le mélange qu’ils préconisent c’est du orange x6:1 et du XF2:1 mais je le trouve trop orangé j’ai peint au TS 46 sable c’est nettement mieux non je n’investirais pas dans une planche déjà pour le prix 17€ la feuille et c’est pas du kevlar c’est tramé mais effectivement c’est sympa donc j’ai piqué un collant à ma moitié 🥴 je crois bien que j’avais lu dans les astuces cette technique pour imiter le carbon j’ai fait un test le baquet est simplement apprêté blanc j’ai mis le siège dedans en tendant bien pour écarter les mailles et j’ai légèrement peint avec le ts 46 pour un coup d’essai c’est pas trop mal mais à peaufiner le souci c’est qu’en le tendant il ne touche pas partout donc il y a des manques 🥴 mais l’idée est là une fois monté ont ne verra plus grand chose je vais voir |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 18:11 | |
| Contente toi de le peindre de la couleur de la cloison . Tu as du kevlar pas cher chez decalcas par exemple , et il y en a beaucoup d'autres . |
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 18:35 | |
| 17€ ça pique. Pour un essai c pas mal. Après c vrai que sur le pajero on ne voit plus grand chose. Quoique avec la porte ouverte lol |
|
| |
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 19:07 | |
| oui 17 € ,,,, mais tu feras plusieurs model avec moi j'utilise une planche de déco , renaissance , de couleur transparente et la trame noir , ce qui permet de peindre les pieces de la couleur voulu ,,, ex sur ma delta lancia s4 , le kevlar en doré et le carbone en gris : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 20:06 | |
| - plastikator a écrit:
- Contente toi de le peindre de la couleur de la cloison . Tu as du kevlar pas cher chez decalcas par exemple , et il y en a beaucoup d'autres .
oui cris je vais suivre ce chemin mais il fallait que j’essaie cette technique avec de l’expérience je pense que l’on peu sortir quelque chose de pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 20:13 | |
| merci gaby pour les prochaines j’investirais la je viens tout juste de commander chez oups 🥴 commander uniquement la planche plus les frais de port à 7€ soit 24€ je me fais tuer par ma dulcinée je vais peindre l’arrière au plus près de la couleur et sa fera l’affaire merci de ces bons conseils |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 20:46 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 20:59 | |
| Meme si tu as un budget alloué , ca empeche pas de faire gaffe et pas payer des trucs hors de prix . 17€ une planche de kevlar + les FDP ca fait cher quand meme , t'as des maquettes pour a peine plus cher . Il faut mieux chercher un peu et en avoir plus pour le meme prix. J'achetais plus chez Domino depuis longtemps car je trouvais leur site compliqué , mais je viens de repasser une commande et les prix et les FDP sont trés raisonnables je trouve . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 21:11 | |
| merci à vous à la prochaine commande je prendrais plusieurs planches de différents modèles comme cela si j’ai besoin je ne serai pas bloqué oui cris comme tu dis c’est très cher et même exagéré c’est bien pour sa que je n’en prendrai pas chez ce fournisseur à qui je n’ai jamais commander et encore moins maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 21:46 | |
| honnêtement essaye domino. Tarif intéressant, du choix et fdp gratuit pour 80€. Et crois moi tu y arrives vite...... surtout si tu commences à chercher pour des accessoires.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 22:25 | |
| |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 Mar 16 Nov 2021 - 22:37 | |
| Salut Jean Luc, C'est que le choix de peindre ou la pose de decal est toujours délicat , et pour un intérieur c'est vrai qu'a la fin on ne verra pas forcement la différence, surtout pour une petite trame. A+ Franck www.gf-models.eu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 | |
| |
|
| |
| Mitsubishi PAJERO HUBERT AURIOL PARIS DAKAR 1992 | |
|