baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Yamaha V-max Lun 13 Oct 2008 - 20:50 | |
| Salut, si si je suis en cause Les proportions du kit sont bonnes, cf photo du montage de la même, mais d'origine et a coté d'une vrai : source de la photo : le forum "vmax, le club" => http://vmaxleclub.free.fr/model1.html'effet est d'autant plus prononcé que les jantes sont beaucoup plus grosses que l'origine, donc j'y suis pour quelque chose dans l'ensemble c'est un beau kit, mais qui présente un ajustement approximatif au niveau du reservoir et de la selle...(qui ne tient que par 1 point de colle...le reste ne "touchant" rien...)je parle pas du cul qui à été galére à poser car ne touchait pas aux même endroits des 2 coté malgrés un cadre droit et ajusté... je pense faire le second kit que je posséde, mais d'origine... a+ Baptiste |
|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Yamaha V-max Mar 14 Oct 2008 - 5:12 | |
| Joli montage Baptiste. Tu peux nous montrer un peu ta béquille latérale de près, avec tonbch'ti ressort ? erki _________________ En cours : Rien
|
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Yamaha V-max Mar 14 Oct 2008 - 7:39 | |
| Effectivement, le modèle "stock" est bien un VMax... |
|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Yamaha V-max Mar 14 Oct 2008 - 7:47 | |
| Bien joli ton Vmax A+ Chris |
|
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Yamaha V-max Mar 14 Oct 2008 - 9:16 | |
| - frelon94 a écrit:
- Joli montage Baptiste.
Tu peux nous montrer un peu ta béquille latérale de près, avec tonbch'ti ressort ? erki justement je n'ais pas encore le ressort...je pensais en mettre un d'une vielle montre,, mais ça le fait pas du tout...donc je suis en quête d'un ressort..;(j'ai du démonter proprement 10 vieux jouets à moi qui ont 20 ans pour en trouver un...que dalle..) la fin bientot avec cablage et ressort |
|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Yamaha V-max Mar 14 Oct 2008 - 9:22 | |
| salut baptman
je regarde depuis quelques jours ton avancement sur la Vmax
ben je te dis juste cela BEAU TRAVAIL
continue comme ça félicitation |
|
| Sujet: Re: Yamaha V-max Mar 28 Oct 2008 - 12:19 | |
| Salut, désolé j'avais pas vu ton post...merci pour le compliment j'éspére faire mieux avec le NR en cours. Baptiste |
|