baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Honda MONKEY Z50 Jeu 9 Oct 2008 - 23:55 | |
| Salut à tous, une petite réa sans prétention : un Monkey Z50 de chez Honda :amour: Echelle = 1/12 Marque = AOSHIMA monté from the box, couleur perso, pas mis les décals de reservoir, plaque perso (qui peux paraitre grosse mais à la taille du decalco du kit), rajout de cablage electrique, pour les clignos et le phare arriére : peinture blanche puis orange et rouge translucide, vu qu'ils n'étaient pas transparents.. voili voilou, j'éspére qu'il vous plaira autant qu'a moi a+ Baptiste |
|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda MONKEY Z50 Ven 10 Oct 2008 - 7:02 | |
| Ah ben tiens, c'est marrant ça !! C'est ma prochaine _________________ En cours : Rien
|
|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda MONKEY Z50 Ven 10 Oct 2008 - 8:30 | |
| Il est super sympa à monter, ça s'ajuste nickel, il a une gueule sympa et le montage est rapide...et du fait de sa simplicité tous les délires sotn possibles...j'en ai un en cours (enfin, il est juste dégrapper à 50 % ' ' ) qui s'oriente vers un pur délire à la 'dragster'...mais genre la mob que ti bricoles à 14 ans... ' ' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda MONKEY Z50 | |
| |
|