plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Atelier motos 1/9ème Sam 23 Nov 2024 - 18:16 | |
| Vous avez plus qu'a vous associer tous les deux pour les dios et on met la clé sous la porte. |
|
motorbike Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 69 Localisation : Isère Autos / motos préférées ? : véhicules anciens Date d'inscription : 10/10/2024
| Sujet: Re: Atelier motos 1/9ème Sam 23 Nov 2024 - 19:53 | |
| |
|
motorbike Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 69 Localisation : Isère Autos / motos préférées ? : véhicules anciens Date d'inscription : 10/10/2024
| Sujet: Re: Atelier motos 1/9ème Hier à 3:16 | |
| Désolé de ne montrer que de toutes petites avancées à chaque fois, mais celles-ci prennent beaucoup de temps à faire. J'ai donné un peu d'épaisseur à la trappe de visite avec la pâte époxy à deux composants: J'ai aussi finalisée la base en ajoutant un coffret avec deux portes entres les deux pieds: Et pour le fun, dans du tourillon de hêtre de 3mm: |
|
motorbike Co-pilote
| Sujet: Re: Atelier motos 1/9ème Hier à 16:18 | |
| Chaque jour un pas de plus.... Dans la série " Détournement d'objet" voici une montre achetée dans un vide grenier après d'âpres négociations pour 1 € : Un peu de charcutage: Découpe d'un logo "Norton": Et mon tout sera l'horloge murale de l'atelier: Je ne sais pas encore si je peindrais ou pas le boitier |
|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Atelier motos 1/9ème Hier à 16:36 | |
| Tu ne recule devant aucune depense . Ca fait une tres joli pendule , et je suppose fonctionnelle. |
|
motorbike Co-pilote
| Sujet: Re: Atelier motos 1/9ème Hier à 20:20 | |
| - plastikator a écrit:
- Tu ne recule devant aucune depense .
Oui, je me suis lâché sur ce coup! - plastikator a écrit:
- ..... et je suppose fonctionnelle.
Je ne sais pas, il faudrait changer la pile pour savoir... |
|
pg265 Pilote National
Nombre de messages : 545 Age : 57 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Ferrari, Mclaren, Protos... Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Atelier motos 1/9ème Hier à 21:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier motos 1/9ème | |
| |
|