| durites de frein + refroidissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: durites de frein + refroidissement Lun 27 Oct 2008 - 13:46 | |
| Salut à tous,
en détaillant les WIP j'ai remarqué que les durites de freins et de refroidissement étaient souvent colorés pour imiter le liquide...
sont ce des réalisations perso ou des kit spéciaux? (rennaissance? tk?)
merci de votre aide,
Baptiste |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: durites de frein + refroidissement Lun 27 Oct 2008 - 13:51 | |
| Je pense que c'est de la durite transparentes avec de la peinture translucide dedans... Maintenant, peut être existe t'il de la durite de couleur |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: durites de frein + refroidissement Lun 27 Oct 2008 - 14:03 | |
| Alors soit transparente que tu teintes avec les couleurs ou chez hiroboy il y a des durites de couleur .
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: durites de frein + refroidissement Lun 27 Oct 2008 - 14:26 | |
| oki merci, je posais la question car j'ai tenté cela hier soir pour la NR (durites d'infirmiére en néonat, ma femme est la bas + bleu translucide tamiya), et le rendu est pas pareil...faut qu'j'm'entraine |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: durites de frein + refroidissement Lun 27 Oct 2008 - 18:06 | |
| Il faut que tu mettes la peinture a l interieur plutot qu a l exterieur je sais c est pas facile ,il faut un seringue (demande a ta femme si elle n a pas ça )
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: durites de frein + refroidissement Lun 27 Oct 2008 - 18:21 | |
| comme dis Fred tu peux trouver sur les différents site de vente comme hiroboy, hlj, ou Hobby easy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durites de frein + refroidissement Lun 27 Oct 2008 - 23:00 | |
| Petit lien avec quelques exemples de "produits"
http://www.mediamixhobby.com.sg/catalog/index.php?manufacturers_id=68&osCsid=446f1a19e225982a1455c1fa052e6285
Sinon, en effet si tu veux partir de tube translucide, il faut injecter la teinte avec une seringue. |
|
| |
| Sujet: Re: durites de frein + refroidissement Mar 28 Oct 2008 - 10:19 | |
| - fred a écrit:
- Il faut que tu mettes la peinture a l interieur plutot qu a l exterieur je sais c est pas facile ,il faut un seringue (demande a ta femme si elle n a pas ça )
A+fredo c'est ce que j'ai fait, mais j'ai pas réussie à générer un "bas débit" pour bien peindre tout l'interieur...faut que je m'entraine...je veux pas encore acheté des kit additionnel ou photodec, mon niveau étant pas terrible je veux pas gacher... merci pour les lien en tout cas, les photosm'aideront à me rapprocher de ce resultat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durites de frein + refroidissement | |
| |
|
| |
| durites de frein + refroidissement | |
|